Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deux adolescentes sont éjectés d'un "Zipper"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Deux adolescentes sont éjectés d'un "Zipper"   Jeu 3 Aoû - 14:10

Texte de rideaccidents.com :

(Saturday, July 8, 2006) - At a carnival in Hinckley, Minnesota, two 14-year-old girls were seriously injured when they were ejected from a Zipper ride. Witnesses say the door of their car swung open, and the girls fell about 25 feet to the ground. They were airlifted to area hospitals. One of them was in critical condition.

The ride is operated by Magel Carnival Midways. It has been shut down and the accident is under investigation.

L'opérateur a mal fermé la porte, qui s'est ouverte dans les airs. Une fois la porte ouverte, sous le poid de celle ci, la cage penche vers l'avant, et les passagers, privé de la Lap Bar qui est accrochée après la porte, sont éjectés.

Ce n'Est pas la première fois qu'un accident de ce genre se produit. Pas plus tard que l'an passé, au Canadian National Exhibition en Ontario, un passager est éjecté du Zipper de la compagnie Conklin Shows, réputée pour ses accidents fréquents. Le passager éjecté n'as pas été blessé car un employé du CNE a tenté de l'attrapé, ayant donc amortis sa chute.

Heureusement pour nous, au québec, il n'y a pas eu d'accidents dans les Zipper de amusements spectaculaires et Beauce Carnaval.

Pour avoir essayé celui de Beauce Carnaval je peux affirmer qu'il est sécuritaire, ayant plusieurs sécurités, et les employés prennent toujours soin de bien enclencher la porte et par la suite de bien "clipper la clip" qui a été ajouté en guise de verrou.

Par contre il n'en est pas ainsi pour tous les Zipper. Aux états-unis notamment, plusieurs Zipper fonctionnent encore uniquement avec la clanche de la porte, qui parfois fait défaut, ou bien les employés font défaut aussi.

Sur ce, si vous voulez essayez un Zipper, essayez en un au québec, c'est plus sécuritaire. Et si vous doutez de l'efficacité de la fermeture de la porte, n'hésitez pas à crier du plus fort que vous pouvez à l'employé, pour qu'il revérifie la porte.

Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Deux adolescentes sont éjectés d'un "Zipper"   Jeu 3 Aoû - 17:13

C'est pour ça que j'ai jamais fait le Zipper et que j'ai pas l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Deux adolescentes sont éjectés d'un "Zipper"   Jeu 7 Fév - 20:48

moi je le fais et j'espère que jamais une nacelle va s' enlever Neutral
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux adolescentes sont éjectés d'un "Zipper"   Ven 8 Fév - 16:15

une nacelle qui tombe c'est jamais arrivé. Des portes qui ouvre, au Québec, ils ont réglé ce problème là depuis longtemps.

funshow
Membre

MessageSujet: Re: Deux adolescentes sont éjectés d'un "Zipper"   Ven 8 Fév - 16:24

cool merci de l info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux adolescentes sont éjectés d'un "Zipper"   Aujourd'hui à 23:27

Deux adolescentes sont éjectés d'un "Zipper"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1