CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par LaRonde le Jeu 30 Aoû - 1:02

NOUVEAU EN 2019 : CHAOS

J'en doute pas que plusieurs seront déçu de cette nouvelle...

LaRonde

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par gimmetheairtime le Jeu 30 Aoû - 2:45

Je déteste Six Flags

Bon j'ai fais le tour de tous les nouveauté, c'est encore un année ordinaire pour Six Flags à mon avis.

Great Escape auront jamais un new coaster, il obtienne encore un water park extension.

Bon je retourne me coucher...
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par stjsim le Jeu 30 Aoû - 3:24

On devait s'y entendre un jour. Maintenant que c'est fait, on peut passer à autres choses. C'est déjà meilleur que l'année passée

stjsim

Message par Mederic le Jeu 30 Aoû - 4:33

Mederic
Boomerang

Message par xmissroxyx le Jeu 30 Aoû - 4:42

xmissroxyx

Message par tokywan le Jeu 30 Aoû - 5:50

J'ai remarqué que les manège que six flags ajoute chaque année deviennent de plus en plus petite mais également de plus en plus fou!
Mais sérieusement j'ai une bonne idée, pourquoi ne pas simplement fermer le park Great Escape et de faire transporter tout leur manege vers notre ville sauf les watercoaster, sa serait bon!

tokywan

Message par malou le Jeu 30 Aoû - 6:18

Il semblerait que certains ont vu juste sur l'emplacement en tout cas : « Chaos sera inauguré à la fin du printemps 2019 et sera situé entre le Manitou et le Boomerang. »

malou
Grand Carroussel

Message par booink le Jeu 30 Aoû - 6:48

Bah, même si c'est pas l'addition du siècle, le coin du Boomerang et du Manitou faisait vraiment dur, et je crois que le Chaos entre les deux, si ils font un bel aménagement autour, ça va améliorer significativement cette zone du parc. Surtout les soirs, les éclairages sur les Larson Loops sont vraiment sur la coche, donc quant à moi c'est quand même une addition décente. Meilleure chance en 2020!
booink

Message par tokywan le Jeu 30 Aoû - 6:56

On parie combien que la couleur du chaos sera enfin rouge avec des petits flamme cheapest jaune sur le côté? Je mise 1000$

tokywan

Message par Mcklain le Jeu 30 Aoû - 7:02

Selon la Ronde il s'agit d'une version 21m et non de 22m.

La Ronde inaugurera une toute nouvelle montagne russe en forme de boucle en 2019. Chaos est constitué d'une seule boucle d'une hauteur de 21 mètres et dont la nacelle se balance d'avant à l'arrière, et à l'envers, pour une nouvelle expérience en spirale
Mcklain

Message par Belmondo le Jeu 30 Aoû - 7:23

Le Vertigo a maintenant un frère. Très décevant.
Belmondo
Grand Carroussel

Message par Comet le Jeu 30 Aoû - 7:28

Va chi*** la Ronde ! Non seulement ils gaspillent leur argent dans un manège complètement inutile, qui fait exactement la même chose que le Vertigo (en moins bien), mais en plus il ont le culot d'appeler ça une montagne russe ! Ca veut dire que vous pouvez oublier le RMC raptor et le S&S 4D pour les 5 prochaines années.
Bon, maintenant qu'on sait quelle est la nouveauté 2019, on peut ouvrir les prédictions sur quel manège va être retiré en 2019. Spirale, minirail, vertigo, Monstre, les paris sont ouverts...

Dernière édition par Comet le Jeu 30 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Comet
La marche des milles-pattes

Message par Vekolou le Jeu 30 Aoû - 7:42

Sérieusement je suis même pas déçu, depuis que le Cobra et la Pitoune ont été enlevé dans la même saison j'ai tellement plus aucun espoir envers La Ronde que je fais juste rire à chaque année. Ça fait 10 ans qu'on a eu une montagne russe, que jvous rappelle usagé et que Six Flags savais pas quoi en faire, 14 ans depuis le Goliath... Faites comme moi et tapez vous des roadtrips dans des parcs américains ça vaut la peine Wink Au moins y'a l'emplacement qui est pas pire... Je réfléchi pour le pari du prochain manège retiré Razz
Vekolou

Message par PC_59 le Jeu 30 Aoû - 9:22

Ce qui est bien avec cette nouveauté c'est que l'endroit entre le Manitou et le Boomerang avait grandement besoin d'être dynamisé. Ça permettra peut-être d'y rajouter de l'éclairage, de nouveaux kiosques ou de nouveaux aménagements paysagers.

On passe à 2020 pour le RMC Monstre?
PC_59

Message par bunteux le Jeu 30 Aoû - 9:25

malou a écrit:Il semblerait que certains ont vu juste sur l'emplacement en tout cas : « Chaos sera inauguré à la fin du printemps 2019 et sera situé entre le Manitou et le Boomerang. »

Mon agent de sécurité avait raison sur l'emplacement et le manège. Bon je suis déçu, j'aurais aimé une montagne russe a la place du cobra.
bunteux

Message par PC_59 le Jeu 30 Aoû - 10:28

UN RAPPEL DES NOUVEAUTÉS DEPUIS 2012...

Il faut dire que nous avons tout de même eu de bonnes nouveautés à La Ronde. C'est 8 nouveaux manèges qui se sont rajoutés en 8 ans, et ce, à plusieurs endroits dans le parc. Nous avons une très belle collection de flat rides qui contribuent à rendre le parc plus agréable et diminuer les files d'attente.
PC_59

Message par Admin le Jeu 30 Aoû - 10:57

Moi je trouve que même si ce n'est pas une montagne russe, et que ce n'est pas du tout mon genre de manège, c'est tout de même intéressant comme manège, flambant neuf en plus ( je crois... ). On parle tout de même d'un bon investissement, L'emplacement est idéal, c'est d'ailleurs presque l'emplacement de l'astronef dans le temps ! je ne crois pas qu'il y aura foule mais au moins, cela ranimera le coin. Si non, on prenait une bonne marche de santé pour aller faire le boomerang, ce rendre compte qu'il y a 1 heure d'attente ou qu'il est fermé et que l'on se rabatte sur le Manitou. Ça va permettre une meilleure optimisation de ce secteur en diluant les deux files d'attente au pire.

... pour ce qui est des montagnes russes, je pense que l'année 2019 nous réserve encore des suprises, du moins je l'espère ! Je crois toujours en un 4D S&S à l'emplacement du Cobra

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://xtremelaronde.forumactif.com

Message par Comet le Jeu 30 Aoû - 12:27

PC_59 a écrit:UN RAPPEL DES NOUVEAUTÉS DEPUIS 2012...

Il faut dire que nous avons tout de même eu de bonnes nouveautés à La Ronde. C'est 8 nouveaux manèges qui se sont rajoutés en 8 ans, et ce, à plusieurs endroits dans le parc. Nous avons une très belle collection de flat rides qui contribuent à rendre le parc plus agréable et diminuer les files d'attente.

Oui sauf que pendant ce temps la Pitoune et le Cobra ont été fermés... Et c'est pas le Phoenix ou le Tourbillon qui vont beaucoup aider niveau capacité...
Comet

Message par Red Velvet le Jeu 30 Aoû - 12:33

Wow, je n'avais jamais remarqué à quel point les nouveaux manèges des dernières années étaient presque tous du style "tourne en rond". Comme, tourne sur toi même ou tourne en cercle.
Je comprend mieux ceux qui veulent une vrai montagne russe.

Red Velvet

Message par SimonBoss125 le Jeu 30 Aoû - 12:52

Red Velvet a écrit:Wow, je n'avais jamais remarqué à quel point les nouveaux manèges des dernières années étaient presque tous du style "tourne en rond". Comme, tourne sur toi même ou tourne en cercle.
Je comprend mieux ceux qui veulent une vrai montagne russe.
un 4D free spin trournerait en rond aussi...

SimonBoss125

Message par SimonBoss125 le Jeu 30 Aoû - 12:59

Ce qui me frustre le plus dans le chaos c'est qu'ils l'ont annoncé comme une montagne russe et j'ai peur que l'année prochaine on aura pas de montagne russe.

SimonBoss125

Message par Comet le Jeu 30 Aoû - 13:14

SimonBoss125 a écrit:Ce qui me frustre le plus dans le chaos c'est qu'ils l'ont annoncé comme une montagne russe et j'ai peur que l'année prochaine on aura pas de montagne russe.

Ca c'est certain qu'il n'y aura pas de montagne russes l'année prochaine. Et probablement pas l'année d'après non plus, ni l'année d'après non plus (etc.)
Comet

Message par gimmetheairtime le Jeu 30 Aoû - 14:04

C'est vrais que c'est dure de garder espoir pour une nouvelle montagne russe. =/ Si on regarde aussi le Great Escape c'est encore pire...
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par ChillThrill le Jeu 30 Aoû - 14:19

Bon voilà j'en ai ma claque de la ronde! La nouveauté...COMPLÈTEMENT SANS INTÉRET. Super loop? Ok. Super loop+vertigo? WT*?! Qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse? Surtout que le vertigo est 100x mieux qu'un super loop! Ce manège est une perte d'argent, une perte d'espace et le fait qu'ils osent annoncer cette merde comme étant une montagne russe c'est une insulte! Un superloop, selon moi, oui bloquera le trou entre le manitou et le boomerang mais puisque c'est une copie mal faite du vertigo, où est l'intéret?! Il existe plein d'autre manèges. De plus, encore une fois, ça s'enligne vers rouge et jaune pour les couleurs si on se fie au logo.........C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC CES COULEURS?! Yen existe plein dautre! Pis il existe aussi autre chose que des flammes pour le logo! Demon, phoenix, chaos, on a comprit la ca va faire le feu! Alors non seulement c'est un manège qui est vraiment pas dans les besoins de la ronde, mais en plus, ils ont rater ça thématiques. C'est ridicule. Pourquoi c'est pas cedarfair qui a acheter la ronde?! : ((

ChillThrill

Message par SimonBoss125 le Jeu 30 Aoû - 14:39

gimmetheairtime a écrit:C'est vrais que c'est dure de garder espoir pour une nouvelle montagne russe. =/ Si on regarde aussi le Great Escape c'est encore pire...
c'est vrai mais great escape est plus pour les familles tandis que La Ronde est un parc populaire pour les jeunes adultes et les adolecsents...

SimonBoss125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant