CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par SimonBoss125 le Jeu 30 Aoû - 14:41

ChillThrill a écrit:Pourquoi c'est pas cedarfair qui a acheter la ronde?! : ((
jme suis posé la même question hier.

SimonBoss125

Revenir en haut Aller en bas

Message par Comet le Jeu 30 Aoû - 14:51

ChillThrill a écrit:Bon voilà j'en ai ma claque de la ronde! La nouveauté...COMPLÈTEMENT SANS INTÉRET. Super loop? Ok. Super loop+vertigo? WT*?! Qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse? Surtout que le vertigo est 100x mieux qu'un super loop! Ce manège est une perte d'argent, une perte d'espace et le fait qu'ils osent annoncer cette merde comme étant une montagne russe c'est une insulte! Un superloop, selon moi, oui bloquera le trou entre le manitou et le boomerang mais puisque c'est une copie mal faite du vertigo, où est l'intéret?! Il existe plein d'autre manèges. De plus, encore une fois, ça s'enligne vers rouge et jaune pour les couleurs si on se fie au logo.........C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC CES COULEURS?! Yen existe plein dautre! Pis il existe aussi autre chose que des flammes pour le logo! Demon, phoenix, chaos, on a comprit la ca va faire le feu! Alors non seulement c'est un manège qui est vraiment pas dans les besoins de la ronde, mais en plus, ils ont rater ça thématiques. C'est ridicule. Pourquoi c'est pas cedarfair qui a acheter la ronde?! : ((

Bien d'accord. Un Super Loop ça fait la même chose que le Vertigo mais en moins bien. Si on avait pas le Vertigo, je dirais ok, c'est pas la nouveauté du siècle mais c'est toujours ça de gagné... mais la c'est du pur gaspillage. Et appeler ça un roller coaster c'est ajouter l'insulte a l'injure. Ok c'est Six Flags qui consière que les Larson Loop sont des coasters sauf que... non. Ce sont des nacelles tirés par une corde en tout temps. Pas plus un coaster que le Marais Enchanté...
Comet
La marche des milles-pattes

Message par SimonBoss125 le Jeu 30 Aoû - 17:08

sérieux j'aurais aucun problème avec un skywarp même que j'aurais été content,mais un super loop c'est vraiment plate...

SimonBoss125

Message par Belmondo le Jeu 30 Aoû - 17:35

ChillThrill a écrit: Pourquoi c'est pas cedarfair qui a acheter la ronde?! : ((
Avec eux se serait un flat à tout les 5 ans ou plus et une montagnes-russes à tout les 20 ans. C'est pas toujours ce que l'on souhaite avoir, mais au moins avec Six Flags, chaque parc reçoit quelque chose à chaque année.

Dernière édition par Belmondo le Jeu 30 Aoû - 17:59, édité 2 fois
Belmondo

Message par Mederic le Jeu 30 Aoû - 17:47

Si au moins on aurait eu un Skywarp..
Mederic
Super manège

Message par ChillThrill le Jeu 30 Aoû - 17:59

Flat au 5 ans et montagne russe au 20 ans? Quand je regardes canadas wonderland avec behemot, leviathan, guardian mountain (ou quelque chose du genre), leur dive coaster cette année ainsi que tout les nouveaux flats, je crois qu'ils ont un nouveau manege a chaque annee. Et chacun d'eux sont assez uniques comme manèges

ChillThrill

Message par Belmondo le Jeu 30 Aoû - 18:17

Canada's Wonderland attire près de 3.5 millions de visiteurs par année. Il est dans le top 20 des parcs les plus visités en Amérique du Nord. Dans la chaine, il est dans le top 3. Regarde Michigan's Adventure et Dorney Park. Les nouveautés se font rares.
Belmondo

Message par joiid79 le Jeu 30 Aoû - 18:29

Comet a écrit:Va chi*** la Ronde ! Non seulement ils gaspillent leur argent dans un manège complètement inutile, qui fait exactement la même chose que le Vertigo (en moins bien), mais en plus il ont le culot d'appeler ça une montagne russe ! Ca veut dire que vous pouvez oublier le RMC raptor et le S&S 4D pour les 5 prochaines années.
Bon, maintenant qu'on sait quelle est la nouveauté 2019, on peut ouvrir les prédictions sur quel manège va être retiré en 2019. Spirale, minirail, vertigo, Monstre, les paris sont ouverts...

Bon, ce n'Est pas La Ronde qui as tout les mots et c'est Six Flags qui dis que c'est un montagne russe et non La Ronde, c'est bien Six Flags qui ont le dernier mots! Donc on ne va pas tout mettre sur le dos de La Ronde s'il vous plaît!

Regarder le bon côter! Il y a toujours l'espace du cobra de libre pour quelque chose de gros (assez gros)! Si ils aurais voulu être chien, ils l'aurait mis à la place du Cobra, perdez pas toute votr espoir!

Et moi et mon amis va passer 10 jours aux états-unis l'An prochain! J'ai hâte!
joiid79

Message par tokywan le Jeu 30 Aoû - 19:30

Avec Cedar fair, il est certain qu'il y aurait des manège a la hauteur du stade olympique. C'est vrai que six flags est une farce a bien penser. c'est un figurant du capitalisme américaine

tokywan

Message par KAPE le Jeu 30 Aoû - 20:51

Mederic a écrit:
lol!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
KAPE
Grand Carroussel

Message par KAPE le Jeu 30 Aoû - 20:58

SimonBoss125 a écrit:Ce qui me frustre le plus dans le chaos c'est qu'ils l'ont annoncé comme une montagne russe et j'ai peur que l'année prochaine on aura pas de montagne russe.
Je seconde.

KAPE
Grand Carroussel

Message par KAPE le Jeu 30 Aoû - 21:04

ChillThrill a écrit:Flat au 5 ans et montagne russe au 20 ans? Quand je regardes canadas wonderland avec behemot, leviathan, guardian mountain (ou quelque chose du genre), leur dive coaster cette année ainsi que tout les nouveaux flats, je crois qu'ils ont un nouveau manege a chaque annee. Et chacun d'eux sont assez uniques comme manèges
C'est super vrai ce tu dis, même leur flat sont 100x meilleurs que nous!

KAPE
Grand Carroussel

Message par LaRondeAddik1 le Ven 31 Aoû - 4:27

Bon, quelques faits sont à rectifier.

Premièrement j'ouvrirai un topic sur Canada's Wonderland vs La Ronde et vous pourrez vous y faire vos conclusions à cet endroit.

Pour ce qui est de la vente de La Ronde en 2000-2001, l'entreprise qui donnait le montant le plus élevé, tout en assurant un investissement continu sur les 10 premières saisons ET qui assurait aux employés une sécurité d'emploi (Syndicat + Aucune baisse salariale) c'était Six Flags.

Qu'on soit d'accord ou non avec la vente, c'était la partie qui était la plus avantageuse pour la Ville de Montréal, pour les employés et pour le bien du parc à ce moment là.

LaRondeAddik1
Admin

Message par Comet le Ven 31 Aoû - 6:41

Je ne crois pas que ca soit nécessaire d'ouvrir un topic sur Canada's Wonderland vs La Ronde... Il n'y a franchement pas de comparaison possible, ce sont deux parcs qui ne jouent pas dans la même ligue.
Ce qui ne veut pas dire que si Cedar Fair avait acheté la Ronde ca serait mieux que ce que c'est avec Six Flags... ça on ne le saura jamais.
Comet
La marche des milles-pattes

Message par LaRondeAddik1 le Ven 31 Aoû - 16:59

C'est pas la même game.

L'achalandage n'est pas le même, la croissance n'est pas la même...
Cependant, je continue d'affirmer haut et fort que notre collection de flat rides est l'une des meilleures au monde! Et oui! Je l'affirme sans gêne.
LaRondeAddik1
Admin

Message par Legrosbob le Ven 31 Aoû - 19:30

SimonBoss125 a écrit:Ce qui me frustre le plus dans le chaos c'est qu'ils l'ont annoncé comme une montagne russe et j'ai peur que l'année prochaine on aura pas de montagne russe.

Je vois plusieurs personnes qui disent la même chose, que Six Flags considère Chaos comme une montagne russe, et donc qu'on aura pas de vraie montagne russe avant un bout. Mais si on regarde l'historique des autres Six Flags, il y a eu souvent des montagnes russes installées un ou deux ans après le Larson Loop:

- Discovery Kingdom: Larson en 2015 --> conversion RMC en 2016
- Fiesta Texas: Larson en 2016 --> RMC Raptor en 2018
- Great Adventure: Larson en 2015 --> S&S Free Spin en 2016
- Great America: Larson en 2018 --> Maxx Force en 2019
- New England: Larson en 2016 --> S&S Free Spin en 2017
- Over Georgia: Larson en 2015 --> conversion RMC en 2018
- Over Texas: Larson en 2019 (deux ans après un S&S Free Spin)

Les parcs qui ont eu aucune montagne russe depuis leur Larson:
- America (2015)
- Great Escape (2016)
- St. Louis (2016)

Ces trois derniers parcs sont, à mon avis, encore plus maltraités que La Ronde; par exemple, ils ont même pas de Giant Discovery. Aussi, les trois ont un parc aquatique qui reçoit des nouveautés de temps en temps, c'est donc normal qu'il y en ait moins dans le parc. Ça m'a donc l'air évident que bien que Six Flags présentent les Larson comme une montagne russe, ils ne les comptent pas comme tel quand vient le temps de donner des nouveautés.

J'ai aussi remarqué qu'on a pas mal tous les "clones" de Six Flags qu'on pourrait avoir. On a un Larson, un Star Flyer, un Giant Discovery; on aura certainement pas de Justice League; et Six Flags semble pas vouloir continuer à acheter des Skywarp et des Tourbillon (surprenant aussi qu'il y ait pas de nouveaux Raptor cette année...) Tout ce qui nous manque, c'est un RMC et un S&S Free Spin. À moins que Six Flags introduise des nouveaux "clones" bientôt (ce qui me surprendrait, car il y a encore plusieurs parcs sans Giant Discovery, Star Flyer ou Justice League), je serais pas surpris qu'on reçoive une conversion RMC ou un Free Spin dans les prochaines années. Ou sinon des flat rides quelconques jusqu'à la fin des temps...

Legrosbob

Message par Belmondo le Sam 1 Sep - 10:00

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, je trouve ça décevant par rapport que ça ressemble au Vertigo. Sauf que moi, j'ai beaucoup voyagé et visités plusieurs parcs. Donc, je suis plus difficile, mais pas au point d'être méchant et de descendre un parc pour ça.

Le bon côté de la chose, c'est qu'il est neuf. Ne prend pas beaucoup de place et c'est un flat de plus pour le parc.
Belmondo

Message par LaRondeAddik1 le Sam 1 Sep - 10:11

Bien honnêtement, j'ai aussi fait beaucoup de parc et les SuperLoop sont super pour désengorger les files. Bon débit, tours rapides et appréciation globale dans la moyenne.

Donc c'est pas une déception selon moi.
LaRondeAddik1
Admin

Message par slroy85 le Mer 5 Sep - 9:34

Comme nouveau manège, c'est une bonne chose... ca devrait être un bon flat qui va amener de l'achalandage, ainsi réduire l'attente de tous les autre manèges a plus haute sensations.

Est-ce que je vais le faire... probablement pas; simplement pcq je ne suis pas capable des manèges qui ne font que tourner sur soi-même (Vertigo, Demon, ...)

Cependant, oui je suis déçu.. Le Cobra était un des quelques manèges que j'aimais bien faire et depuis qu'il a été ferme, il n'a pas été remplacé.

slroy85

Message par scarede2 le Mer 5 Sep - 19:48

À mon humble et très peu populaire avis, ce qui manque à La Ronde c'est des choses qui peuvent divertir les vieux mononcs. Des jeux avec démonstrations, des posters de femmes, des jeu de tirs à la mitraillettes, et repenser les emplacements comme j'ai toujorus dit on dirait un site improvisé. Quand on arrive dans les zones restaurants ils ont l'air d'être emménagé temporairement et on se sent un peu dépaysé. Peut-être l'éclairage, peut-être les couleurs. T'sé regardez des vidéo youtube du night life à Pattaya vous comprendrez c'est quoi de beaux eménagement toute en couleurs. Ca manque beaucoup à La Ronde. Des systèmes de son qui poussent de la bonne musique, je trouve qu'à La Ronde c'est très de base. Notez que mes suggestions ne coutent pas des millions. Smile

Chaos c'est complètement inutile.

*Il faut la faire évoluer un peu cette Ronde juvénille.
scarede2
Grand Carroussel

Message par Forum Xtreme Fan le Mer 5 Sep - 20:40

scarede2 a écrit:ations, des posters de femmes, des jeu de tirs à la mitraillettes
Neutral Je ne pense pas que sa plairais beaucoup aux familles sa. Il ne faut pas oublier que Six Flags vise aussi à plaire aux familles.
Forum Xtreme Fan
Avenue Aventure

Message par scarede2 le Mer 5 Sep - 21:31

Forum Xtreme Fan a écrit:
scarede2 a écrit:ations, des posters de femmes, des jeu de tirs à la mitraillettes

Neutral Je ne pense pas que sa plairais beaucoup aux familles sa. Il ne faut pas oublier que Six Flags vise aussi à plaire aux familles.

Je trouve que La Ronde est au maximum de sa politique familiale et que si les revenus ne sont plus aux rendez-vous il faudra penser à élargir la clientèle.
scarede2
Grand Carroussel

Message par Mederic le Jeu 6 Sep - 2:24

Une politique n'est jamais trop familiale. Petit rappel : On parle d'un parc d'attractions supposé amusé petit et grands, c'est ca l'âme d'un parc d'attraction... ce n'est pas une taverne ou un resto-bar de quartier qu'on parle. La vrai manière d'élargir la clientèle est de proposer des manèges convenant à tous les publics, proposer des nouveautés et être un endroit chaleureux et agréable.. on va là pour s'évader de la vie quotidienne
Mederic
Super manège

Message par scarede2 le Jeu 6 Sep - 18:46

D'accord, bien, rien n'empêche que La Ronde ait un secteur pour adulte. Il y a bien une zone pour enfant donc pourquoi pas une zone plus adulte avec les éléments mentionnés. En plus, des spectacles avec un groupe rock qui jouent les derniers hits. Tout ca c'est dans le domaine du possible.
scarede2
Grand Carroussel

Message par malou le Lun 10 Sep - 9:45

Park News - (9/10/18) I'm not sure how true this is, but an odd rumor came in over the weekend claiming that El Diablo could leave at the end of the 2018 season. Anyone else heard this, or is it complete nonsense? Personally I’m not buying it just 

Source : Screamscape 

Est-ce qu’on pourrait avoir droit au Superloop de Great Adventure? #Facepalm
malou
Grand Carroussel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant