Meilleur annonce de la journée à Six Flags Great Escape

Meilleur annonce de la journée à Six Flags Great Escape

Message par Mcklain le Jeu 30 Aoû - 5:33

Ils ont annoncé de gros changement dans leur section parc aquatique (qui fait dure comparé à New england).

Ils vont la transformer en Hurricane harbor (en espérant que notre passe de la Ronde puisse nous faire rentrer comme c'est le cas en ce moment)
Ils rajoutent 2 nouvelles attractions (un qui ressemble au splash mais en plus petit) et vont transformer le parc en une expérience Tropical paradisiaque (beh hâte de voir sa car je viens d'aller à Volcano Bay cette été et donc la barre est haute Smile )

Selon moi, même si great espace est pas notre parc maison, je penses qu'il s'agit de la meilleur nouvelle à date aujourd'hui pour les gens de notre région...(malheureusement)

https://www.sixflags.com/greatescape/attractions/newfor2019?utm_campaign=TGE&utm_medium=Social&utm_content=organic-social

Mcklain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meilleur annonce de la journée à Six Flags Great Escape

Message par Comet le Jeu 30 Aoû - 7:32

C'est effectivement toujours mieux qu'un manège inutile. Par contre ca me rend nerveux leur histoire de Hurricane Harbour... Les autres Hurricane Harbour sont séparés des thèmes parcs et non accessibles avec la passe saisonnière. Surtout que maintenant qu'ils vendent des Memberships ca fait une bonne raison d'ouvrir des parcs aquatiques séparés... Sauf que La Ronde ne vend pas de Membership !
Comet
La marche des milles-pattes

Message par Mcklain le Jeu 30 Aoû - 8:38

Comet a écrit:C'est effectivement toujours mieux qu'un manège inutile. Par contre ca me rend nerveux leur histoire de Hurricane Harbour... Les autres Hurricane Harbour sont séparés des thèmes parcs et non accessibles avec la passe saisonnière. Surtout que maintenant qu'ils vendent des Memberships ca fait une bonne raison d'ouvrir des parcs aquatiques séparés... Sauf que La Ronde ne vend pas de Membership !

Exact, comme hurricane Hardbor a new jersey n'est pas inclu dans nos passe la ronde, par contre celui de New england est inclu. Mais faut dire que New-Jersey hurricane harbor est complètement séparé du parc contrairement a new england....

Selon moi il devrait resté inclu...
Mcklain

Message par Alkakmana le Jeu 30 Aoû - 18:56

La meilleure choses avec Great Escape si proche ces que tu peux justement aller t’acheter un Membership là bas. J’ai pris le plan Diamond Elite cette année et je ne retournerai jamais en arrière.
Alkakmana
Grand Carroussel

Message par Comet le Jeu 30 Aoû - 19:17

Alkakmana a écrit:La meilleure choses avec Great Escape si proche ces que tu peux justement aller t’acheter un Membership là bas. J’ai pris le plan Diamond Elite cette année et je ne retournerai jamais en arrière.

J'y ai pensé mais il me semblait que tous les avantages ne fonctionnaient pas a la Ronde ? Pas de ticket coupe-file, pas de réduction sur les flash pass et flash pass saisonnier, pas de réduction sur la bouffe ? Je vais une ou 2 fois par an a Great Escape et/ou New England donc je ne pense pas que ca justifie le prix si ca ne donne rien a la Ronde...
Comet
La marche des milles-pattes

Message par Alkakmana le Mar 4 Sep - 3:55

Ces certain tous les bonus ne marche pas à La Ronde. Je pensait qu’ils sen allait sur la bonne voue avec la passe Ultime, mais elle ne semble plus être en vente pour 2019.

, moi je rentabilise mon abonnement avec plus de 20 visites dans les parcs des USA par année.
Alkakmana
Grand Carroussel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé