Expérience au Six Flags New England

Aller en bas

Expérience au Six Flags New England

Message par gimmetheairtime le Dim 2 Sep - 10:38

Salut, je voulais parler un peu de mon expérience au Six Flags New England.

J'ai eu beaucoup de plaisir durant mes 3 jours au parc mais je dois dire qu'il a eu bien des choses qui m'ont déçu, surtout quand je pense à tous les choses que certain dis de La Ronde.

Le Wicked Cyclone est un manège incroyable et c'est vite devenu ma montagne russe préféré, lundi matin 2 trains presque aucune attente, dans la journée aussi 15 min maximum. Le jour suivant seulement 1 train en opération mais en début de journée ça reste à 5-10 mins d'attente, je suis revenu plus tard dans la journée et c'est vite devenu moins plaisant, plus de 40 minutes d'attente avec toujours 1 train en opération, je n'ai pas revu de 2ème train du reste de mon séjour... J'ai demandé à un employé pourquoi il y a un train, la réponse j'ai eu ''Actually i don't know''

Ensuite il y a le Superman The Ride, l'attraction la plus populaire et je dois être vraiment malchanceux car 1 train en opération et plus de 1h30 d'attente et en plus quand j'arrive au manège j'apprends qu'il vient de fermer temporairement pour problème mécanique. J'ai discuté avec quelqu'un et la personne disait qu'ils ont eu des problèmes avec toute la journée. Un peu plus tard il a réouvert et ma famille la fait par contre on se sacrifiait à tour de rôle pour pas payer a chaque fois les casiers alors j'ai passé mon tour pour le premier jour. Le lendemain on s'y rend en début de journée et encore 1 train en opération, 1h27 total pour embarquer mais ça en valais la peine car c'était super cool, seul chose les airtimes bonjour les mal de cuisse. Le jour 3 rien a changer 1 train en opération et plus de 110 minutes d'attente annoncées sur l'application Six Flags. Mon jour de chance tombe enfin après avoir tombé en panne encore une fois je m'y suis rendu pas longtemps après sa réouverture alors cette fois seulement 15 min pour se rendre à la station, la j'en profite pour le faire en avant et bordel en avant ça rien avoir avec les autre sièges c'était insane!

Sinon à part les opérations 1 train sur les 2 manèges les plus populaires, il y avait les manèges fermés, j'ai compté 7 manèges fermer durant ma première visite. Lors de ma première visite j'étais surpris, je me suis dirigé vers Wicked Cyclone pour commencer en m'y rendant le Boomerang et Goliath était fermer et plus tard dans la journée j'ai croisé plusieurs flat rides qui étaient aussi fermées pour la journée incluant leur nouveau manège 2018 Harley Quin Spinsanity que j'ai vue en fonction seulement 20 minutes durant mes 3 jours entier.

La Ronde se fait souvent basher et ce que je remarque c'est que beaucoup de commentaire négatif sur La Ronde se produit ailleurs.

J'ai adoré Six Flags New England, le parc était bien entretenu et les montagnes russe en valais la peine mais c'était loin d'être parfait, je n'ai pas trouvé le parc si 'supérieur' à la Ronde, c'est sure il y a quelque truc comme une meilleur entretien et l'animation ou à la Ronde ces quasis inexistants à par la Ribambelle, avec les personnages de Looney Toons et autres c'était assez cool car il était bien présent.
avatar
gimmetheairtime

Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par ChillThrill le Dim 2 Sep - 11:01

Ça fait deux fois que j'y vais et j'en arrive aux mêmes conclusions que toi. Je n'ai jamais vue le deuxième train de wicked cyclone. Pour le superman, je l'ai vu a deux trains l'an passer. Toute la journée il brisait et se faisait réparer. À la fin de la journée, ils ont enlever un train (apparemment c'est ce qui causait problème) et tout a bien fonctionner apres. Alors je crois que le deuxième train est briser et que c'est la raison pour laquelle il roule toujours à un train. Pour ce qui est des manèges fermés, bien d'accord avec toi, c'est épouventable comment ils sont nombreux. Toutefois, goliath est en restauration pour la saison. C'est la raison pour laquelle il est fermer. Par contre, je dois avouer que j'adore ce parc. Super beau, super bien entretenu et a part pour superman je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes pour un manège. Selon moi, le fait que ça soit bien entretenu lui fait gagner beaucoup de points face à la ronde. Sans compter wicked cyclone et super man. Si La Ronde pourrait seulement être belle, elle remonterait de beaucoup dans mon estime car qu'on le veuille ou non, la propreté d'un parc est essentiel pour une bonne expérience client. Sans cela, ça commence mal.

ChillThrill

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par malou le Dim 2 Sep - 12:19

J'y suis allé pour la première fois vendredi et samedi dernier (31 août et 1er septembre). Vendredi quand je suis arrivé, Wicked Cyclone roulait à un train. Après avoir attendu 1h, j'étais rendu dans les escaliers et ils ont annoncé que le 2e train serait mis en service (à 15h de l'après-midi). Ça pris un bon 15-20 minutes le temps qu'il lui fasse faire 3 tours vide, mais après j'ai pu embarqué en avant ça accélérer un peu. Ça valait quand même le 1h45 d'attente. J'y suis retourné en fin de journée, environ 20-30 mins pour banc en arrière et samedi vers 12h, max 15 mins d'attente pour en avant.

Wicked Cyclone est mon nouveau coup de coeur en terme de Montagne russe, une de mes préférés avec notre Goliath, El Toro et Kinda Ka. C'est doux. Ça roule vite. La première drop, assis en avant fait réellement peur et assis en arrière, elle te catapulte en dehors de ton siège. Un gros point positif, ce sont les trains et harnais HYPER confortable. Tu as l'impression de sortir de ton siège dans les Zero-G Rolls. Ma-la-de. Je ne peux pas imaginer la drop du Steel Vengence... ni ce qu'ils pourraient faire avec le Monstre !!


Par contre, le Goliath était ouvert ! Les travaux doivent être terminé, parce qu'il était annoncé fermé dans les dernières semaines, mais ouvert à ma grande surprise ce weekend. Je voulais vraiment l'essayer compte tenu que je l'ai tellement vu en jouant à RCT2 dans le temps. Presque pas d'attente en plus et une belle ligne pour single rider. C'est massif, c'est brutal, c'est rapide, c'est bruyant, ça fait mal... c'est hyper le fun. Assis en avant, la 2e drop sur le dos à la verticale est incroyable. Je l'ai refait une deuxième fois à l'arrière, la drop face vers le bas est incroyable, mais ça brasse beaucoup trop en arrière. Ça parait que ce n'est pas une montagne russe très jeune.

Superman roulait à un train aussi. Le 2e était laissé dans son espace à l'arrière. Environ 1h30 d'attente vendredi pour premier banc en avant et un environ 30-40 mins samedi pour en arrière. Samedi après être sorti ils distribuait des papiers à l'entrée de Superman, il semblait avoir fermé pour un événement privée. Je n'ai pas retourné voir. Pour la ride elle-même, la drop est malade, avec le tunnel en bas, ça m'a laissé le souffle coupée, littéralement, la première fois. Mais à part cette drop et les Helix à la fin, je trouve Goliath est un poil mieux (le confort est surtout supérieur dans notre Goliath)


Sinon pour le reste, The Joker, je l'ai dit ailleurs, c'est le manège parfait pour La Ronde. C'est débile et chacune de mes 3 rides étaient unique. Sinon, Batman est très bien, sans être un must. Les nombreuses inversion et le peu d'attente aide beaucoup. Riddler, les nouveaux trains sont vraiment bien. Thunderbolt, ça fait peur tellement ça craque, mais pour une montagne russe de 77 ans, c'est impressionnant. Un seul train par contre. Pandemonium ça ne valait pas le 1h d'attente, mais c'est quand même assez intense. Avec des plus jeunes qui ne font pas nécessairement les autres rides, ça doit être encore plus le fun.


En bref, sur ma visite, Vendredi :
- Wicked Cyclone (en avant)
- Goliath
- The Joker
- Batman the Dark Knight
- Riddlers Revenge
- Superman (en avant)
- Wicked Cyclone (en arrière)

Samedi :
- Superman (en arrière)
- Thunderbolt
- Wicked Cyclone (en avant)
- The Joker
- Pandemonium
- Goliath


L'ambiance du parc est bien. Les animations moi aussi ça m'a frappé, avec les personnages dans l'allée centrale. Il y avait un Dunk Tank game quand je suis parti samedi. La bouffe correcte et il y a moyen de trouver autre chose que des fillets de poulet en cherchant un peu et en faisant quelques détours). C'est généralement propre, je n'ai rien à dire de ce côté. Et oui, le parc est beau. Difficile à décrire pourquoi, mais oui. Les gens (clients) sont respectueux. Un truc qui me frappe est l'absence de graffiti ou autre dommages du genre, surtout dans les files d'attente. Je suis 100% pour leur système de casiers (que j'ai utilisé vendredi). Comme à Great Adventure, c'est pas si cher, mais au mon dieux que ça accélère les choses. Il y a toujours 2-3 personnes qui ont de quoi mettre à côté (les maudites bouteilles), mais c'est rien comparé à La Ronde où un train complet peu se rendre à la boite du Goliath. Bref, je pense un peu comme "gimmetheairtime", New England est pas nécessairement supérieur à La Ronde, au final c'est comparable, mais il y a effectivement un petit quelque chose de plus.

Il n'y avait que le Kryptonite Kollider de fermé que j'ai remarqué. Sinon ils annonçaient des glissades d'eau fermées, mais je n'ai pas été au parc aquatique.


Bref, si vous n'y êtes jamais aller, ça vaut vraiment la peine avec la passe saison de la Ronde. Je suis parti de Montreal vendredi à 7h, arrivé à 14h au parc (6h de route + les arrêts pour manger, toilettes et douanes). AirBNB a 10 mins du parc, retourné le lendemain à 10h30 pour l'ouverture, quitté à 14h30, arrivé à Montréal à 22h après un arrêt souper à Saint-Jean sur le Richelieu (et contourner les routes fermées de Montréal). Ça se fait donc bien en un weekend normal de 2 jours. Great Adventure est une coche mieux selon moi, mais New England est un peu moins loins, donc ça se fait mieux sur 2 jours.
avatar
malou
Grand Carroussel

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 28
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par malou le Dim 2 Sep - 12:36

J'adore cette photo du Wicked Cyclone :


Pour en faire parler quelques-uns, le Chaos est déjà à New England :








(Spotted à l'employée qui trouve la journée longue Razz )








avatar
malou
Grand Carroussel

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 28
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par gimmetheairtime le Dim 2 Sep - 13:04

C'est dommage de voir une grosse ride comme le Super Man être à 1 train aussi longtemps, moi aussi durant ma visite le train était sur le coté.

Un point positif que je remarque pour La Ronde, à chaque nouveaux manège qu'ils ajoute, il rende le coin toute beau. Chaos serait une belle occasion pour repeinturer Boomerang et Super manège l'année prochaine, ça ferait un coin vraiment beau et ça ferait un très grand bien à La Ronde.

Chanceux Malou! Je suis fan de Boomerang et ne pas faire le Goliath était une énorme déception! Sinon Le dernier manège sur tes photos, je trouvais durant mon séjour que ça irait merveilleusement bien à La Ronde! Un manège comme ça à voir la popularité du Toboggan Nordique ça ferait fureur! Sinon oui Wicked Cyclone, super smooth avec ses 14 airtimes hill et les passages la tête vers le bas mais wow, quel montagne russe! Very Happy *_* C'est devenu un instant favorite, j'en est profiter pour m'acheter un beau t-shirt au magasin du Wicked Cyclone, dommage que la fille au magasin était accotée sur le mur et elle aussi semblait trouver le temps long. Razz Oh et seul point négatif pour le Wicked Cyclone, la ceinture! Je suis sortie du manège durant un tour et mon ventre était mauve à cause de la boucle de la ceinture, aie!

Et oui avec la grandeur du monstre, avec une transformation RMC on pourrais sans doute avoir une des meilleur montagne russe au monde. Maybe one day... Je vais continuer de rêver. Smile
avatar
gimmetheairtime

Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par malou le Dim 2 Sep - 13:31

Instant favorite... c’est le bon terme en effet. 

La dernière photo c’est le Pandemonium. En effet c’est un manège extrêmement populaire à New England avec les familles. En plus c’est juste assez intense pour que les grands l’aime aussi. Le remplacement idéal pour le Super Manège s’il devait briser.
avatar
malou
Grand Carroussel

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 28
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par Comet le Dim 2 Sep - 13:49

Niveau opérations, SF New England ne fait pas forcément beaucoup mieux que la Ronde. Par contre niveau manège... il n'y a même pas de comparaison possible. Ce n'est pas la même ligue... C'est un parc qui possède 2 montagnes russes de niveau mondial... Aussi plaisant que le Goliath puisse être il arrive loin derrière.
avatar
Comet
La marche des milles-pattes

Messages : 170
Date d'inscription : 30/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par LaRondeAddik1 le Dim 2 Sep - 14:01

J'ai visité à plusieurs reprises ce parc! C'est l'un des parcs les plus intéressant de la chaîne selon moi. J'aime les parcs qui sont, comme La Ronde, bien balancés. Étant jeune papa d'un garcon de trois ans qui fait les attractions familiales et intermédiaires j'aime les parcs qui me permettent à moi et ma conjointe d'avoir notre dose d'adrénaline tout en permettant à notre garcon de s'amuser.

New England permet exactement ce genre de séjour! Toutes les attractions d'ampleur sont près de zones pour enfants et donc, cela facilite le voyage.

Les must de New England ne sont pas que les montagnes russes, certes elle sont impressionnantes et ''trippantes'' mais le parc a quelques bijoux cachés qui en valent grandement le détour!

- Goliath
Un Inverted Boomerang de Vekoma. L'unique attraction de ce genre chez Six Flags et l'un des seul dans le monde (6 modèles encore en fonction). L'expérience du départ est assez surprenante et le parcours est très intéressant. Quoi qu'un peu rough comme le Ednor, je trouve l'expérience assez unique et elle en vaut le coup!

- Pandémonium
Un Spinning Coaster de Gerstlauer. C'est un must du parc! Chaque tour est unique et les meilleurs tours vous font complètement perdre la tête! Le soir avec les lumières LED, le parcours est sublime!

- Thunderbolt
Un bon vieux wooden comme on les aimes! Un peu rough mais avec des air times incroyables! Le parcours semble court de l'extérieur mais une fois dans le train, le parcours s'entre mêle à plusieurs reprise et on s'y perd complètement! Un bon wooden milieu de gamme.

- Houdini's Great Escape
C'est l'un de deux modèle que possède la chaîne et honnêtement, c'est un concept unique en son genre. Les Madhouse de Vekoma vous font perdre complètement vos sens et vous amène à vous questionner sur le fonctionnement de l'attraction. On à l'impression d'y être à l'envers et de n'être retenu que par une simple ''lap bar'' comme le bateau pirate.

- Sky Screamer!
Rien d'autre à dire à part que c'est le plus haut au monde! Rendu au sommet la vue est incroyable!

- Blizzard River
C'est l'un des meilleurs de ce genre que j'ai eu la chance de faire. Le parcours est assez long pour apprécier l'expérience, la thématique est bien faite et tu n'en sors pas complètement trempé. Juste assez pour vouloir le refaire!

avatar
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 23
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par gimmetheairtime le Dim 2 Sep - 14:04

Malheureusement le Thunderbolt moi je les trouvé énormément boring.
avatar
gimmetheairtime

Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par malou le Dim 2 Sep - 14:15

Comet a écrit:Niveau opérations, SF New England ne fait pas forcément beaucoup mieux que la Ronde.

En effet ça se ressemble beaucoup. 

Le Thunderbolt c’est vieux. Donc on ne peux comparer a une montagne russe moderne. C’est pas la plus grosse ni la plus intense. Mais c’est un classique, un vrai exemple d’une montagne russe en bois classique et qui roule encore surprenaient bien, d’autant plus qu’elle a les mêmes trains que le Monstre maintenant.
avatar
malou
Grand Carroussel

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 28
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par LaRondeAddik1 le Dim 2 Sep - 14:21

Pour un wooden de ce genre et de cet âge, il est incroyablement bien entretenu et roule à merveille!

C'est un classique qui à su être bien préservé.
avatar
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 23
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par gimmetheairtime le Dim 2 Sep - 14:28

Oui la je comprend très bien ce que vous voulez dire.
avatar
gimmetheairtime

Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par KAPE le Dim 2 Sep - 19:26

J'ai beaucoup aimé Pandemonium et oui c'est un manège qui irait bien à La Ronde. Quant au Houdini, j'ai trouvé ça vraiment heavy, je suis trop facilement désorienté avec des illusions sensorielles de la sorte. J'ai fermé mes yeux 90% du temps, je me sentais comme qqun qui souffre d'une labyrinthite.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par Alkakmana le Mar 4 Sep - 4:02

Wow, 3 jours juste pour SFNE! Je ne lui consacre qu’une demi journée par année, Un détour en allant vers Great Adventure. Wicked Cyclone est fantastique, mais le parc bénéficirait vraiment d’un justice League
avatar
Alkakmana
Grand Carroussel

Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Comteur de Montagnes Russes : 173

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par gimmetheairtime le Mar 4 Sep - 18:33

Je voyage en famille et nous passons toujours 3 jours à chaque parc que l'on visite. On a un budget à respecter alors 1 parc par été.

Sinon le lendemain j'étais à La Ronde, je battais alors mon record de 3 jours en passant 4 jours d'affilée dans un Parc d'attractions. x)
avatar
gimmetheairtime

Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par bunteux le Sam 15 Sep - 18:22

Ça fait maintenant 2 étés que je visite le sfne, situé a 4h de route a partir des douanes américaines, en passant par le Vermont, les autoroutes sont tellement douces et lisses.En plus j'ai payé le gaz 2.75$ le gallon a west springfield( équivalent a 98 cents le litre, taux de change inclus, 1.35 pour 1 us) Nous réservons l'hôtel Best western a west springfield, a 12km du parc nous partons de Montréal a 4h le matin, arrivons au parc pour l'ouverture de 10h30, j'adore le fait de pouvoir se rendre aux manèges 10 min(10h20) avant les gens n'ayant pas de passe gold, lors de ma visite du 22 au 24 Août , plusieurs manèges étaient fermés (Joker, Goliath towers grrrr Houdini, kryptonithe) un seul train au superman( l'autre a besoin des ailettes pour les freins electromagnétiques) j'ai 2 préférés, Wicked cyclone et superman. Parc plus propre que notre Ronde, du gazon sous certain manèges (Pandémonium, Goliath towers) ça fait une belle différence coté visuel et édifice bien entretenu,pas de manque de peinture comme a notre parc. J'ai aussi bien aimé le sky screamer wow quel vue a 400 pieds de haut. Un autre que j'ai adoré c'est le scream (Orbite ici) 2 des 3 tours en fonction dont une qui est comme la notre,(mais la tour est plus haute que la notre) nous lance vers le ciel, et ensuite nous remonte tout doucement au plus haut avant de nous laisser tomber en chute libre wow, ça serait le fun si il pourrais nous faire le même truc ici avec notre Orbite. Nous avons aussi passé une partie de la journée au parc aquatique inclus avec la passe de saison mais j'ai moins aimé de devoir monter plusieurs marches avec la grosse trip pour 4 personnes dans certaines glissades ouff c'est épuisant. J'aime bien aussi l'obligation d'utiliser les casiers pour faire la file dans les manèges pour tout sac a dos et même sac banane, 1$ pour 2 heures.Avec la passe resto ultra, j'ai mangé au JB's en face du Goliath towers a chaque jour, service au tables rapide après avoir commandé au comptoir. Mon resto préféré en dehors du parc, le ninety nine (99) a west springfield, c'est gratuit pour les enfants si les Red sox (baseball) ont gagné la veille, ça doit leur coûter cher cet année avec la saison merveilleuse des Red sox. L'année prochaine, nous voulons faire 2 jours au new jersey et ensuite 2 jours au new england.


avatar
bunteux

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par malou le Sam 15 Sep - 19:00

J'ai remarqué aussi pour le scream même si je ne l'ai pas fait. On comprend l'avantage de l'avoir au-dessus du lac nous avec tout le bruit que ça fait. J'ai eu la même pensée, que ça pourrait être intéressant pour notre arbitre, même si ça rallongerait la ligne de 2h.

Le JB's en face du Goliath est vraiment bien. C'est un des deux restos que j'ai essayé aussi. Bon burger, machines Coke Freestyle, air climatisé, service aux tables. Vraiment bien comme place.
avatar
malou
Grand Carroussel

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 28
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par gimmetheairtime le Sam 15 Sep - 19:37

J'y suis allé au JB très souvent juste pour leurs machines Coke Freestyle, il a fait 40 humidex chaque jours j'y étais... L'enfer.

J'ai dû quitter le parc au jour 2 plus tôt d’ailleurs à cause d'un gros orage violent qui s'en venait
avatar
gimmetheairtime

Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par Comet le Sam 15 Sep - 20:03

bunteux a écrit:J'ai aussi bien aimé le sky screamer wow quel vue a 400 pieds de haut. Un autre que j'ai adoré c'est le scream (Orbite ici) 2 des 3 tours en fonction dont une qui est comme la notre,(mais la tour est plus haute que la notre) nous lance vers le ciel, et ensuite nous remonte tout doucement au plus haut avant de nous laisser tomber en chute libre wow, ça serait le fun si il pourrais nous faire le même truc ici avec notre Orbite.

Tellement d'accord. J'aime bien les launch towers style orbite mais je prefere largement les drop towers...
avatar
Comet
La marche des milles-pattes

Messages : 170
Date d'inscription : 30/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par malou le Sam 15 Sep - 20:15

Comet a écrit:..mais je prefere largement les drop towers...

Zumanjaro affraid
avatar
malou
Grand Carroussel

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 28
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience au Six Flags New England

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum