ATTRACTION : Le Monstre - Wooden de Cobb

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

ATTRACTION : Le Monstre - Wooden de Cobb - Page 3 Empty Re: ATTRACTION : Le Monstre - Wooden de Cobb

Message par Comet le Dim 20 Oct - 22:19

Je l'ai fait hier et effectivement c'est assez violent, on peut dire que ça ne s'arrange pas vraiment... A vrai dire je suis surpris qu'il n'ai pas pris le bord avant le super manège.
Maintenant qu'ils ont déja récupéré la pire montagne russe au monde, il devrait se mettre a la recherche de la 2ème pire au monde pour le remplacer...
Comet
Comet
Vampire

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Monstre - Wooden de Cobb - Page 3 Empty Re: ATTRACTION : Le Monstre - Wooden de Cobb

Message par Léo Ross le Dim 20 Oct - 22:48

Vous le trouvez si pire? Je trouve qu’il roule très bien cette saison. J’arrive a garder les mains en l’air tout le long sans avoir mal ou que ce soit. Sinon pour l’idée de le détruire, honnêtement je le vois juste pas. Imaginez la ronde avec un gros spot vide à au monstre. Serieusement? La ronde se prendrait tellement de hate par ses clients si ils le fouttaient au sol... Aussi y peuvent pas dire qu’ils n’ont pas les moyens pour le convertir. La dernière dépense de plus de 5 millions de dollars était en 2006 avec le goliath. Pensez-y

Léo Ross
Avenue Aventure

Message par Comet le Lun 21 Oct - 9:33

PascalProulx a écrit:il aurait même une personne qui serais tombé aveugle d'un oeil à cause d'un copeau de bois... Je pense que ses des bonnes raisons pour le démolir ou le convertir.

Hum j'ai relu ton message, je ne sais pas d'ou ca sort ça spécifiquement mais je n'y crois pas une seconde... Si ça s'était produit on l'aura certainement su dans le journal de Montréal et c'est probable que le Monstre aurait été fermé un petit moment le temps d'être certain que ça ne reproduise pas... D'autre manèges ont été fermés pour moins que ça...
Comet
Comet
Vampire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3