Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Super-Manège....pas fort....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mar 26 Fév - 13:19

ouais bien entendu, mais ça semble être une mode chez les dirigeant de La Ronde..... Détruisons donc le Monstre, et mettons lui un espace pour fumeur d'un coté, un simulateur de F1 à 20 $ l'autre coté, 2-3 vendeurs de toutous de plus, un restaurant bizarre puis un aire de repot avec des chaises longues !

xmiss-roxyx
Membre

MessageSujet: pass   Mar 26 Fév - 13:32

dans pas longtemps il vont toute remplacé par air de repos et sa va juste etre des vieux qui font pas de maneges qui vont payé la genre de semi entré pour faire seulement le mini rail pis la grande roue ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xxxbeautexxx.skyblog.com
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mar 26 Fév - 13:36

je sais pas si ça existe encore "L'admission au site" avec le droit de faire seulement les manèges panoramiques, je sais qu'en dernier c'était rendu genre 25 $ , c'est cher pour ce que c'est......

De toute facon, on s'éloigne beaucoup la. De retour au super manège.

Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mar 26 Fév - 14:40

JP a écrit:
je sais pas si ça existe encore "L'admission au site" avec le droit de faire seulement les manèges panoramiques, je sais qu'en dernier c'était rendu genre 25 $ , c'est cher pour ce que c'est......

De toute facon, on s'éloigne beaucoup la. De retour au super manège.

Non, ça existe plus depuis 2 ans.
xmiss-roxyx
Membre

MessageSujet: admissions   Mer 27 Fév - 10:07

merci beaucoup pour l'information
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Ven 29 Fév - 13:01

JP a écrit:
j'aurais bien aimé voir ca en 81
Il était vraiment laid. C'était un léger détail car cette année là ce qui attirait le regard des gens c'était les deux boucles. Very Happy

J'aimerais bien voir un Euro-Fighter à la place du Super. Mais vu les problèmes financier de Six Flags, il n'est pas prêt de disparaître.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mar 11 Mar - 1:41

il est aussi bien de rester là. Ça permet de maintenir un bon nombre de montagnes russes dans le parc, et Vekoma ont toujours été reconnu pour leurs montagnes russes compactes.

Le boomerang par exemple, est l'un des meilleur investissement en matière de montagne russe qu'un parc peut faire. Les passagers se retrouvent 6 fois la tête à l'envers, pour très peu de distance de parcour, nécéssitant pas trop grand de terrain.

Le super-manège est un peu moins spectaculaire que le boomerang par contre en 81 c'était un des premiers à virer à l'envers, il faut comprendre, et décidément, dans l'état financier de Six Flags présentement il est préférable de le conserver.

antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mar 11 Mar - 16:35

Je suis totalement en accord avec ce que tu viens de dire!

Il est vrai que je ne l'aime pas, et même que je ne le fais pas souvent le super-manège (1 fois par été.. parfois 2..), mais ça restera toujours une attraction de plus qui aide à mieux répartir les gens lors des journées achalandées.
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mar 11 Mar - 18:02

Coudonc, suis-je le seul a aimé le super manége.

Il a un ou deux bonne pente avec des air-time dedans..
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mar 11 Mar - 18:03

non tu n'Es pas le seul, et je dirais qu'après le Goliath c'est peut-être le coaster de La ronde avec le plus de air time. Assis dans le dernier wagon, la 1iere pente donne un air-time, avec la petite remonté avant de tourner vers les boucles, on est rendu à 2 air-time, ensuite il y a l'autre petite descente à coté de la première, qui en donne un autre très bon.

Personnellement, depuis que je suis assez grand pour ne plus me cogner les oreilles sur les harnais, je l'aime bien le super-manège.

xmiss-roxyx
Membre

MessageSujet: super manege   Mar 11 Mar - 21:49

le goliath se nest pas le meileur coaster mes naime bcp mieux le boomerang mes le super manege jaime bien
Péo
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mer 12 Mar - 15:53

Attention à ton ortographe Wink

Sinon, je préfère le Goliath, le Boomrang et le Cobra au super-manège, même si le Cobra brasse aussi beaucoup...

Mais bon c'est vrai que le super-manège est un bon coaster pour La Ronde puisqu'il est très compacte...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mer 12 Mar - 17:36

Je préfére de loin le super manége que le cobra.

Je trouve le cobre s'en aucune sensation et aucun intêret.
C'a serait la montagne russe que je détruirait pour la construction d'une autre montagne russe...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mer 12 Mar - 21:51

le cobra c'est simplement d'être debout, c'est le seul but du manège, il date de 87 et à l'époque c'était quelque chose (car il était dans un parc ailleurs qu'à La Ronde avant 95), sinon il n'y a presque pas d'air times et il n'est pas doux du tout.

xmiss-roxyx
Membre

MessageSujet: Cobra   Jeu 13 Mar - 14:57

Oui c'est vraix .. J'aime mieu le super manege au cobra , seulement jaime beaucoup etre debout sa fait une maniere différente . Je crois que si un manege devrait etre remplacé ses soient cobra ou super manege ... super manege est construit avec des wagon trop petit .. je mesure 6 p et prfois il ne maccepte meme pas dans le manege ses ce que je trouve désagréable et quand je réussit a embarquer je me frappe les genoux un peu partout ... mais jaime bien les air time du manege. Sinom cobra il y a beaucoup plus de place et jaime bien etre assis debout , mes le manege brasse énormement .Meme la premiere descendre et la boucle ne fait aucun éffet ( Mais jaime bien le bruit du cobra qui nous apporte ) Very Happy .

enfaite ce que je consseile pour la ronde , il devrait détruire un des deux manege ... faire un manege avec plus de sensation et surtout un manege original et qui a de la place pour sasseoir ... un Des Batman pourrait installer
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Jeu 13 Mar - 15:00

dans l'état financier ou se trouve Six Flags je doute qu'ils ne démolissent bientot le cobra ou le super manège. Déja avec les flats rides qu'ils enlève il est grand temps de renouveller sur les flats. Avec le Vampire en 2002, Toboggan nordique en 2003 et le Goliath en 2006, Six Flags ont fait leur part à ce qui a trait aux coasters de La Ronde, surtout que ça s'est fait sans qu'ils en démolissent 1 seul.

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Jeu 13 Mar - 16:12

Les Stand-Up sont vraiment nul. La Ronde devrait se débarrasser du Cobra et du Super Manège. Ii y a trop de coasters pour le nombre de visiteurs dans ce parc.

J'aimerais mieux voir ces deux coasters dispaître et d'offrir plus de services aux autres coasters, comme voir le Monstre opérer à deux voies en tout temps. Et le Vampire rouler à deux trains. Wink
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Jeu 13 Mar - 16:19

J'préfère avoir le cobra et le super-manège que rien pentoute en tout cas. Ils sont bien là où ils sont. Les journées très achalandées ça aide à mieux répartir le monde.. si on commence à enlever des coasters par ci et par là... la clientèle ne baissera pas pour autant... et ça va être pire que ça l'est déjà!
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Jeu 13 Mar - 16:34

Les journées très achalandées à La Ronde sont rares. À moins d'attractions payantes comme nouveautées cette année. Je ne vois pas comment La Ronde (Six flags) Va se sortir du trou.

La Ronde a le même problème que Six Flags world of Adventure (Geauga Lake). Trop de coasters pour le nombres de visiteurs dans son parc. Cela va jouer contre eux.

Comme nouveautées s'il y en a, Je mise sur des attractions PAYANTES, l'an prochain.

On verra bien!
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Jeu 13 Mar - 17:38

Elles ne sont pas rares les journées achalandées... ou alors je suis malchanceux.

L'été j'arrive à l'ouverture et je pars pas longtemps après le dîner tellement j'trouve que La Ronde s'est remplie... Personellement j'suis pas capable d'attendre 2h juste pour une montagne russe... je les aimes nos coasters... mais quand il faut attendre 2h et que le coaster ne fonctionne qu'à 1 train... Ça me frustre.

Ça aide pas ben ben de ne pas mettre les coasters à leur capacité maximale quand y'a beaucoup de monde...

Est-ce qu'il y a une raison concrète de pourquoi, à La Ronde, ça prend tout pour qu'il mettre tous les trains sur les montagnes russe??

Je sais bien que parfois il n'y a pas assez d'employés... mais.. qu'est-ce qu'ils attendent pour en faire rentrer d'autres? Et j'crois pas que ça prend tant que ça d'employés de plus pour faire fonctionner un coaster à deux trains.
Péo
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Jeu 13 Mar - 18:30

Effectivement, il y a beaucoup de journées achalandés à la Ronde, et je crois que la perte du Super-Manège et du Cobra serait une grosse perte, à moins d'un remplacement qui vaille la peine...
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Sam 15 Mar - 12:05

Le super Manège est un coaster vraiment dépassé, mais comme je suis un nostalgique, cela me ferait un peu peine de le voir diparaître.

Pour le Cobra, c'est une autre hitoire. Ce coaster est une bouse, aucunes sensations, inconfortable et prend de la place pour rien. Les Stand-Up n'ont plus la cote. J'aimerais mieux le voir disparaître pour le remplacer par quelques bons flats.

Un coaster qui me manque beaucoup est ''Montagnes-Russes'' le wildcat 65m, qui a été remplacé par le Monstre en 85. À l'époque, il n'y avait pas de place pour le relocaliser dans le parc. Aujourd'hui ce coaster serait parfait pour répondre à la clientèle 'famille' que veut Six Flags.
Péo
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Dim 16 Mar - 11:40

coasterjeff a écrit:

Les Stand-Up n'ont plus la cote. J'aimerais mieux le voir disparaître pour le remplacer par quelques bons flats.

Pour ça je suis 100% d'accord avec toi! Le Cobra ne vaut rien comparativement à quelques bons Flats!
xmiss-roxyx
Membre

MessageSujet: cobra   Lun 17 Mar - 8:53

jaime bien les flat rides .. mes il devait déja commencé a penser a remplacé les manege qui ont déja enleevé ( lovni) Pour linstant le cobra et le super manege font bien laffaire ... jaime bcp mieux tant que moi ses manege que le goliath ...Jaime bien la premiere descende mes le reste du manege fait assez pitié!
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Lun 18 Aoû - 19:59

Samedi, j'ai fait un p'tit tour à La Ronde, y avait pas mal de monde et j'ai fait le Super pour la dernière fois de ma vie. Avec seulement un train et une file d'attente pour la passe flash, c'est terriblement long, trôp à mon gôut. Là yé pas fort le Super-Manège. Le Monstre, lui, était en grande forme avec deux trains sur chaque voies et un staff assé éfficace thumleft Le parcours 1 était rapide, tellement que le frein juste avant la sortie du hélix (coté de la Spirale) était levé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Aujourd'hui à 20:53

Le Super-Manège....pas fort....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant