Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Super-Manège....pas fort....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Lun 18 Aoû - 21:28

Le super manège a été à un train toute la saison. L'autre train est même pas à son endroit de storage.

En passant, si on est au super manège et on regarde vers le monstre, complètement à droite...on dirait des trains de monstre...que j'ai jamais vu avant...du moins je crois. Ils ont les côtés blanc. serais-ce les "nouveaux" trains dont j'ai parlé qu'ils ont décidés de laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mar 19 Aoû - 2:29

c'est plutôt dans "rumeurs 2009" qu'il faudrait parler de ces trains là.

Pour ce qui est du super manège ça doit faire 5 ans qu'il n'a pas fonctionné avec ses 2 trains.

Pour ce qui est du Monstre je suis heureux qu'ils le font encore fonctionner à 4 trains des fois. J'avais l'impression que ça arrivais de moins en moins souvent.

Va falloir que je retourne à La Ronde bientôt, histoire de rentabiliser mon passe-port saison.

xmiss-roxyx
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mar 19 Aoû - 14:23

moi je ne trouve pas que les stand up sont dépassé . Je crois que beaucoup de gens aimerait que le parc de la ronde ressemble au autre parc six flag . Avec des Montagne russe tres confortable ou il ny a aucun bruit ou que la tete ne brasse jamais . Quand je vais a la ronde je ne m'attend pas a etre aussi confortable dans les maneges que dans les fauteuils de mon salon ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xxxbeautexxx.skyblog.com
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mer 10 Aoû - 11:01

Pour moi le super manège je l'aime bien mais il y a seulement les wagons de Arrow qui sont vraiment inconfortable.
Jai déja fait un autre coaster de vekoma avec des trains de vekoma et je dirait que le confort ressemble a celui dans le Ednor et tous le harnais des wagons s'ouvrent en meme temps c'est vraiment mieu.
J'ai déja écrit une proposition au président de La Ronde pour changer les anciens wagons et il ma répondu que sa serait intérressant.
Lady_Troïka
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Sam 20 Aoû - 14:47

Moi, je trouve le confort du Super Manège pas si mal! Tant qu'au Cobra ça se gâte, notre tête balance d'un bord puis de l'autre et il faut la garde droite le plus possible. C'est la seule chose que je n'aime pas de ce manège. Mais, J'aime assez les stand up, car ça diffère des autres types de montagnes russes. J'aimerais qu'il le remplace par un du même genre, mais plus confortable.

Le super manège si il disparait ce ne sera pas une grosse perte, car il n'a pas de sensations si cool et épatantes que ça. Je suis un peu nostagique.
boomerang
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Dim 21 Aoû - 8:06

d'accord avec toi
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Mer 10 Aoû - 10:17

J'ai vu sa lors de ma visite hier à La Ronde. Quelqu'un sait pourquoi ils ont enlevé un train?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Jeu 11 Aoû - 14:46

Je sais que certains wagons du 2e train peuvent encore être utilisés en cas de besoin.  Il parait qu'il y a quelques années La Ronde alternait entre le 1er et le 2e train de saisons en saisons, mais toujours 1 seul train à la fois. 

Mon hypothèse est qu'un wagon a besoin d'entretien et qu'ils le remplacent par un des wagons qu'ils ont en réserve.

forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Ven 12 Aoû - 11:23

Admin a écrit:
Je sais que certains wagons du 2e train peuvent encore être utilisés en cas de besoin.  Il parait qu'il y a quelques années La Ronde alternait entre le 1er et le 2e train de saisons en saisons, mais toujours 1 seul train à la fois. 

Mon hypothèse est qu'un wagon a besoin d'entretien et qu'ils le remplacent par un des wagons qu'ils ont en réserve.
Surement hier ils ont remis le wagon manquant et je crois il est où very aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Super-Manège....pas fort....   Aujourd'hui à 22:53

Le Super-Manège....pas fort....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3