Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux disparus que je veux revoir

Aller en bas

Les jeux disparus que je veux revoir Empty Les jeux disparus que je veux revoir

Message par scarede2 Mar 4 Sep - 8:35

Il me semble que tous les jeux à toutous avec démonstrations (regardes mononc c'est tellement facile gagner) sont disparus du site : Le jeu de la balle molle dans le panier, les 3 ronds sur le grand rond, plusieurs jeux de tirs , le jeu de fléchettes pour gagner des poster de femmes, ect. Y avait aussi un jeu à l'arcade, jeu de cartes virtuel on déshabillait une fille en bikini. Je sais que La Ronde est maitenant plus familiale mais moi je m'en fou je ne suis pas familiale du tout donc j'en fais la demande ^^ C'est ma voix et je l'utilise. Je veux revoir toutes ces cochonneries là sur le site. Le punch à l'arcade, le bras de fer, des classiques disparus. Je me doute qu'il y a peut-être des choses qui sont maintenant illégal, mais, suffit de changer de gouvernement, changez les lois. On le fait avec la cannabis je ne verrais pas pourquoi on ne peut pas revoir ces choses sur le site après tout ce ne sont que des jeux.

Voilà c'est dit.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum