Question passeport resto

Question passeport resto

Message par scarede2 le Mar 4 Sep - 7:35

Si je prend le passeport resto le plus chère, ai-je le droit d'avoir les deux repas du même coup, ou dois-je attendre le diner puis l'heure du souper? Merci pour l'info.
scarede2
Grand Carroussel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question passeport resto

Message par Comet le Mar 4 Sep - 11:07

Non pas possible d'avoir 2 repas d'un coup. Il y a meme un intervalle de 30min ou 1h pendant lesquels on ne peut pas avoir de repas du tout, pour etre surs que vous n'utilisez pas vos 2 repas en meme temps pour 2 personnes...
Comet
La marche des milles-pattes

Message par scarede2 le Dim 9 Sep - 9:22

Ca ne doit pas être possible d'acheter deux passeport resto de base pouvant fonctionner sur un seul passeport saison? Est-il possible de se faire faire deux passeport saison afin d'obtenir deux passeport resto de base? Aussi, difficile de savoir c'est quoi une collation. Le menu collation pour chaque restaurants participants est disponible où?
scarede2
Grand Carroussel

Message par Comet le Dim 9 Sep - 9:46

Bah c'est peut-être techniquement possible d'acheter 2 passeports saisons et mettre un passeport saison restau dessus mais bon, pour que tu puisses utiliser ton passeport saison restau il faut être rentré dans le parc, donc ca veut dire qu'il faut que tu rentres avec ton premier passeport, que tu ressortes, que tu refasses la queue a la sécurité et re-rentre avec le 2eme passeport... et après au restau ils vont se demander comment ca se fait que tu en as 2... Est-ce que aussi si tu le fais trop souvent ils vont pas se poser des questions ? Bref, je déconseille... Pourquoi veux-tu avoir 2 repas, c'est pour manger plus toi ou c'est pour quelqu'un d'autres ?
Comet

Message par gimmetheairtime le Dim 9 Sep - 11:02

La liste des repas et collations ce trouve ici : http://static.sixflags.com/website/files/lr-menu_fr.pdf
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par scarede2 le Dim 9 Sep - 11:16

Comet a écrit:Bah c'est peut-être techniquement possible d'acheter 2 passeports saisons et mettre un passeport saison restau dessus mais bon, pour que tu puisses utiliser ton passeport saison restau il faut être rentré dans le parc, donc ca veut dire qu'il faut que tu rentres avec ton premier passeport, que tu ressortes, que tu refasses la queue a la sécurité et re-rentre avec le 2eme passeport... et après au restau ils vont se demander comment ca se fait que tu en as 2... Est-ce que aussi si tu le fais trop souvent ils vont pas se poser des questions ? Bref, je déconseille... Pourquoi veux-tu avoir 2 repas, c'est pour manger plus toi ou c'est pour quelqu'un d'autres ?

S'il y a avait pour 50$ de plus un passeport resto avec deux repas et deux collations en tout temps, je le prendrais. Pour moi ca revient à pouvoir manger à volonté à n'importe quel heure ou presque. Merci pour les détails techniques. Y a t-il un réglement qui l'empêche? Je ne veux pas être hors la loi comme Robin quand même.
scarede2
Grand Carroussel

Message par scarede2 le Dim 9 Sep - 11:22

gimmetheairtime a écrit:La liste des repas et collations ce trouve ici : http://static.sixflags.com/website/files/lr-menu_fr.pdf

Merci je vais partager sur ma populaire page facebook.
scarede2
Grand Carroussel

Message par Comet le Dim 9 Sep - 11:23

Je ne suis pas au courant d'un reglement qui l'empêche, mais après je n'en sais rien... Peut-être il faudrait leur poser la question.
Comet

Message par scarede2 le Dim 9 Sep - 11:35

Si je leur envois un mail je n'aurais surement pas la réponse avant la fin du grand solde, je les appelle donc.

OK la réponse est non. Ca va "cliquer rouge dans leur département des ressources, paraitre étrange et frauduleux" selon la moiselle qui a répondu.
scarede2
Grand Carroussel

Message par scarede2 le Mer 19 Sep - 13:09

Si je chande d'idée et que je souhaite surclasser un resto de base à un resto deluxe, comment faire?
scarede2
Grand Carroussel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé