Ces idiot(e)s qui travaillent à La Ronde

Ces idiot(e)s qui travaillent à La Ronde

Message par scarede2 le Mar 4 Sep - 8:46

Incroyable. Dans le temps ils se contentaient d'opérer les manèges et faire preuvent de discercenement et servir la clientèle, aujourd'hui la yeule leur arrête pas. On se croirait sur une page d'IRC à un concours la personne qui écrira le maximum de niaiseries inutiles, ils se prennent pour des animatrices et leur haut parleur cris  dans nos oreilles comme des pompiers en alerte. Au moins si leur haut parleur était ajuter avec aigus à la baisse, dison un son plus neutre, ca serait déjà moins pire. Et les opérateurs du manège Goliath en fin de journée avec pas un chats dans les wagons nous demandait de refaire le tour pour réembarquer dans les dernières minutes avant que La Ronde ferme. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller souvent, un dernier tour de manège peut faire la différence entre une belle soirée et une déception.
scarede2
Grand Carroussel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces idiot(e)s qui travaillent à La Ronde

Message par Comet le Mar 4 Sep - 11:09

scarede2 a écrit:Et les opérateurs du manège Goliath en fin de journée avec pas un chats dans les wagons nous demandait de refaire le tour pour réembarquer dans les dernières minutes avant que La Ronde ferme.

Ca ce n'est pas vraiment la faute des opérateurs. Ils appliquent juste les consignes qu'on leur donne. C'est une politique établie par la direction...
Comet
La marche des milles-pattes

Message par Alkakmana le Mar 4 Sep - 11:45

Six Flags obligent habituellement à refaire la file pour chaque tour, même si il n’y à personne.

Les employés qui opèrent un manège sont évalués sur l’ambian qu’il crée. Il sont encourager à parler dans leur micro, et être enthousiaste.
Alkakmana
Grand Carroussel

Message par Comet le Mar 4 Sep - 12:21

Alkakmana a écrit:Six Flags obligent habituellement à refaire la file pour chaque tour, même si il n’y à personne.

Je ne crois pas que ca soit une politique générale a Six Flags, parce que a Great Adventure ils laissent la possibilité de rester dans le manège si personne n'attend pour la place...
Comet
La marche des milles-pattes

Message par ChillThrill le Mar 4 Sep - 14:18

Je ne penses pas que le titre de cette discussion soit approprié. Les employés ne sont pas idiots! Ils font leur travail! Si on aurait discuter d'un mauvais service à la clientèle ou de lla mauvaise humeur d'un employé à notre égard peut être que la frustration pourrait mieux justifier le fait qu'on les traites d'idiots (même encore là je ne penses pas que ce sout une raison valable) mais ce que tu leur reproche c'est leur travail! Ils appliquent les règles et divertis les files d'attenetes. De plus, mettre un peu d'ambiance leur permet d'avoir probablement un meilleur climat de travail dans la chaleur et dans le chialage de la clientèle. Moi je trouves ça bien qu'ils aient l'aire d'aimer leur travail et de vouloir le rendre amisant. Je m'oppose complètement à tout les points apporter. Ils font leur travail comme on leur demande. On ne peut pas les blâmers sur ces deux points apportés.

ChillThrill

Message par DG le Mar 4 Sep - 14:55

Comet a écrit:
scarede2 a écrit:Et les opérateurs du manège Goliath en fin de journée avec pas un chats dans les wagons nous demandait de refaire le tour pour réembarquer dans les dernières minutes avant que La Ronde ferme.

Ca ce n'est pas vraiment la faute des opérateurs. Ils appliquent juste les consignes qu'on leur donne. C'est une politique établie par la direction...

À SFGA, on peut souvent rester dans le El Toro si personne n'attends dans la file de notre cart ou simplement changer de place si quelqu'un est en attente pour notre place... C'est simplement du bon jugement de la part des employés de Great Adventure.

Désolé, j'aurais dû lire le reste des réponses avant de répondre :-)

DG

Message par gimmetheairtime le Mar 4 Sep - 16:44

Ils le font aussi à La Ronde mais pas tous les manèges, il refuse d'habitude au Ednor et Goliath mais accepte au Monstre, Boomerang et Vampire, j'ai refait des tours sans quitter la station plusieurs fois dans ses 3 manèges cette année.

Sinon je suis d'accord le Titre du sujet pas très approprié.
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par Léo Ross le Mar 4 Sep - 16:57

Moi j’ai pu faire le vampire dans la première rangée deux fois de suite sans débarquer du siège en plein après-midi! Ca dépend des opérateurs et de l’achalandage

Léo Ross

Message par Mederic le Mar 4 Sep - 17:08

Le titre est un peu abusif. Je préfère 100x mieux des employés criards, dévoués et enthousiaste que des employés mou, bête et qui affiche un ''tuez-moi sur mon chiffre svp'' sur le visage svp
Mederic
Boomerang

Message par scarede2 le Mar 4 Sep - 19:17

J'en prend l'entière responsabilité. Karma.
scarede2
Grand Carroussel

Message par slroy85 le Mer 5 Sep - 8:44

Je ne crois pas non plus que le titre soit le mieux choisi... De ma part, je n'ai jamais eu ne mauvaise experiences avec les employés, je trouvent que plus souvent qu'autrement ils ont le sourire et sont énergiques.

slroy85

Message par Forum Xtreme Fan le Mer 5 Sep - 20:20

Comet a écrit:
Alkakmana a écrit:Six Flags obligent habituellement à refaire la file pour chaque tour, même si il n’y à personne.

Je ne crois pas que ca soit une politique générale a Six Flags, parce que a Great Adventure ils laissent la possibilité de rester dans le manège si personne n'attend pour la place...
La politique veut que les clients doivent refaire la file d'atente, mais on ce permet quand même parfois de laisser les gens refaire un autre tour de manège si la file d'attente est presque vide en laissant les gens qui attendent la chance de choisir leur propre siège avant.
Forum Xtreme Fan
Avenue Aventure

Message par Forum Xtreme Fan le Mer 5 Sep - 20:35

scarede2 a écrit:Incroyable. Dans le temps ils se contentaient d'opérer les manèges et faire preuvent de discercenement et servir la clientèle, aujourd'hui la yeule leur arrête pas. On se croirait sur une page d'IRC à un concours la personne qui écrira le maximum de niaiseries inutiles, ils se prennent pour des animatrices et leur haut parleur cris  dans nos oreilles comme des pompiers en alerte. Au moins si leur haut parleur était ajuter avec aigus à la baisse, dison un son plus neutre, ca serait déjà moins pire. Et les opérateurs du manège Goliath en fin de journée avec pas un chats dans les wagons nous demandait de refaire le tour pour réembarquer dans les dernières minutes avant que La Ronde ferme. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller souvent, un dernier tour de manège peut faire la différence entre une belle soirée et une déception.
Une chose qu'il faut que tu comprennes c'est qu'on est encouragés par nos superviseurs de faire de l'animation ou d'au moins être original dans nos messages avant de partir un manège et quand un tour est terminé. Si on ne le fait pas, ils vont trouver qu'on est pas assez motivé. Honnêtement, je préfère un employé sympathique qui fait de l'animation qu'un employé bête qui fait tout simplement dire le strict minimum au micro. Il y a une employée au Monsieur l'Arbre qui se met même a chanter des chansons comme "Si tu aimes Monsieur L'Arbre tappe des mains" et j'ai remarqué que les enfants ainsi que leurs parents réagissent assez positivement face à sa. Donc, je ne vois pas ce qui est mauvais la dedans.

Aussi, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par niaiseries inutiles. Dans nos messages de début et de fin, on dit tout les réglements que les clients ont besoin de savoir avant que le manège commence comme quoi on doit rester assis, ou que les telephones celulaires sont interdis a bord. Mais malgré ces messages sa arrive plusieurs fois par heure que les gens ne les respectent pas. La raison pourquoi on parle fort dans le micro est pour s'assurer que les clients dans la file d'attente entendent bien les consignes qu'on a à dire, comme sa ils vont avoir plus tendances à ne pas les oublier.
Forum Xtreme Fan
Avenue Aventure

Message par KAPE le Jeu 6 Sep - 2:26

Comet a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Plusieurs fois, il m'est arrivé de rester dans le Manitou ou le Supermanege sans avoir besoin de descendre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
KAPE
Grand Carroussel

Message par scarede2 le Sam 8 Sep - 22:52

Ben voilà. La pluralité des opinions. Moi je préfèrerais des opérateurs discrets qui se contentent d'opérer le manège. Aussi, un message pré-enregistré rappelant les consignes de sécurité, strict nécessaire, un son réajusté pour qu'on puisse comprendre, dans le Goliath c'est à peu près inaudible, bombarder les oreilles des clients moi je comprend même pas j'arrive à saisir l'essentiel, le boite rouge, la boite bleu, le reste c'est du bruit.

J'aimerais bien un enregistrement comme dans le Metro, avec une petite musique de début et de fin de parcour, mais thématisée pour le manège spécifique. Regardez les POV sur youtube j'ai jamais entendu des opérateurs comme ceux à La Ronde. Regardez le Cannibal par exemple, il a un son de début et de fin de parcour thématisé https://www.youtube.com/watch?v=G5pmYeo60Fs

Coute pas des millions ca non plus.
scarede2
Grand Carroussel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé