Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rumeur RCT4 pour 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkyCoaster
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Mar 20 Aoû - 22:01

Up, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
booink
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Mar 18 Mar - 19:43

Atari a enfin décidé de faire un 4e roller coaster tycoon...  Mais c'est seulement sur appareils mobiles IOs et le résultat est franchement dégueulasse, c'est une vraie honte à la série RCT :

Dans les autres jeux, on avait des parcs qui avaient l'air vrais, des manèges et des montagnes russes qui avaient l'air vrai...  Maintenant on a cette merde.
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Mer 19 Mar - 12:11

Booink, c'est degueulasse car ton maitre Robb Alvey l'a dit?

Je trouve le resultat charmant pour une version mobile. Il y a pas mal de couleurs et on revient a la bonne vue 2/3 des deux premiers jeux.
MrJohnny
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Mer 19 Mar - 12:15

Absimilliard a écrit:

Je trouve le resultat charmant pour une version mobile. Il y a pas mal de couleurs et on revient a la bonne vue 2/3 des deux premiers jeux.

Pas besoin de Robb Alvey pour voir que c'est de la merde avec des micro-transactions....
C'est très winner un jeu dont le but était de faire un parc profitable....mais tu peux payer de la vrai argent pour ajouter des manèges in-game.

Non merci.
booink
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Mer 19 Mar - 17:19

Absimilliard a écrit:

Non, c'est pas le cas.  OUI, j'ai bien vu le jeu sur les forums de TPR pour la première fois, mais je n'aime vraiment pas la direction que la série a pris par mon propre opinion.  On est passé d'un jeu super à ça.  Le jeu est effectivement "beau", même si le réalisme laisse pas mal à désirer, mais le gameplay est pas super.  J'ai vu des photos où il faut payer avec notre VRAI argent des pièces de montagnes russes, donc si tu veux une coaster avec des loops, faut que tu te l'achètes.  Oui, je sais que c'est de cette façon que les développeurs font de l'argent, mais j'aurais préféré payer le jeu plein prix (genre 30-40 $) pis après jouer sans limite que de payer pour chaque loop dans mes montagnes russes. En plus je suis vraiment pas trop fan des jeux sur Facebook ou mobile.

Je suis pas non plus seul à trouver le jeu décevant; le vidéo sur Youtube a présentemment 188 likes pour 6050 dislikes.  Je pense que ça parle pour la majorité...
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Mer 19 Mar - 22:38

sérieusement sa dlair mauvais, et il y a des micro-transaction donc free2play mais pay4fun
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Jeu 20 Mar - 3:30

de toute façon tant qu'à moi même le 3 c'était mauvais. RCT c'était vraiment accrocheur dès le premier parce que les manèges étaient vraiment bien fait. Le 2 tant qu'à moi, c'était comme un gros expansion pack au premier, c'est à dire des nouveaux manèges, et quelques nouvelles fonctions comme créer son propre scénario. Encore une fois les manèges étaient très beaux.

Le 3, les manèges sont devenus bizarre. Ils se sont mis à avoir l'air un peu trop de manèges de dessins animés. Par contre la vue 3D et le fait de pouvoir essayer les manèges, c'était cool. Et les visiteurs qui marchent à une vitesse un peu plus normale, et les mécanos qui prennent 1 demi-heure à arriver, c'était quand même réaliste ! .

Mais bon le 4, c'est vrai que pour une version mobile, à date on ne peut pas trouver mieux... faut toujours bien leur donner ça.

booink
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Jeu 20 Mar - 17:28

^Theme Park Studio ?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Ven 21 Mar - 2:48

c'est un jeu mobile ça ? Remarquez bien que je ne l'ai pas essayé..... alors je peux difficilement en juger.

booink
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Ven 21 Mar - 16:03

^Non TPS n'est pas un jeu mobile, mais c'est ça qui va prendre la place d'un vrai RCT4 selon moi.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Sam 22 Mar - 2:24

ah je comprend. Ouais, je te l'accorde.

malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Sam 22 Mar - 13:39

ils ont aussi parle d'une version PC de RCT4 à l'automne qui est mentionné comme étant un vrai jeu versus la version mobile.
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Emile74
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Sam 22 Mar - 14:29

Oui! Sur la page Facebook de RollerCoaster Tycoon, ils annoncent que la version PC de RollerCoaster Tycoon 4 est en production et sortira en Automne 2014! Ils disent aussi que le jeu PC et Mobile sont deux jeux complètement différent, puisque le jeu PC aura beaucoup plus de fonctionalités! J'ai hâte!! Very Happy

Voici le message officiel:

Page de Facebbok de RollerCoaster Tycoon a écrit:
RollerCoaster Tycoon is back and it's coming to mobile (first)! Rest assured, there is a PC experience in production now for release in Fall 2014. This is just the first step in bringing the series back to its fans this year! We are excited and hope you are too!

We hear everyone’s comments on the new RollerCoaster Tycoon game and want to let you all know that the mobile game and PC experience will be 2 completely different games. Both games will release this year. The mobile game will include social features (sharing with friends, leaderboards) and the PC experience will have even more features and functionality. We are excited to bring these games to you soon!

Dernière édition par Emile74 le Sam 22 Mar - 14:32, édité 1 fois
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Sam 22 Mar - 14:31

Admin a écrit:
de toute façon tant qu'à moi même le 3 c'était mauvais.  RCT c'était vraiment accrocheur dès le premier parce que les manèges étaient vraiment bien fait. Le 2 tant qu'à moi, c'était comme un gros expansion pack au premier, c'est à dire des nouveaux manèges, et quelques nouvelles fonctions comme créer son propre scénario.  Encore une fois les manèges étaient très beaux.

Le 3, les manèges sont devenus bizarre. Ils se sont mis à avoir l'air un peu trop de manèges de dessins animés.  Par contre la vue 3D et le fait de pouvoir essayer les manèges, c'était cool.  Et les visiteurs qui marchent à une vitesse un peu plus normale, et les mécanos qui prennent 1 demi-heure à arriver, c'était quand même réaliste ! .

Mais bon le 4, c'est vrai que pour une version mobile, à date on ne peut pas trouver mieux...  faut toujours bien leur donner ça.

Sinon, c'est pareil pour moi. Oui le 3 était bien et apportait quelque chose de différent, mais je n'ai passé autant de temps sur le 3 que les deux premiers. Le 2 reste mon préféré étant donné que c'est comme le premier, mais en mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Ven 30 Mai - 2:36

J'ai pas lu toutes les répliques sur ce sujet récemment car ça fait au moins 6 mois que j'ai pas visité les forums.

Premièrement, RCT4 pour mobile, c'est une merde. J'ai pas joué, et je ne jouerai pas pour 2 simples raisons:
-Ça coûte 3$
-Tu dois dépenser ENCORE de l'argent pour avancer dans le jeu (pay to win). Ce qui est complètement RIDICULE.

Deuxièmement, pour la version PC, qui est sensé sorti en automne 2014, j'ai peur... ben ben peur. De ce que j'ai lu, tu devras dépendre des autres en ligne pour pouvoir progresser, un peu comme le flop qu'a été SimCity 5... tout le monde s'en rapelle? Ce genre de mode limite tellement notre imagination, et c'est un peu le but du jeu! Créer son parc d'attraction, ses manèges, gérer le parc, faire plaisir aux invités. Si je dois EN PLUS dépendre de d'autres joueurs qui n'ont pas la même vision que moi du parc, s'en ait fini Sad

Je garde cependant espoir qu'ils feront une version améliorée de RCT2 ou 3. Meilleurs graphiques, les nouveaux manèges, PLEINS de scénarios, plus de réalité (envers les calculs de physique par exemple), c'est ce que je souhaite énormément. Souhaitons que ça soit ça ou quelque chose du genre et qui ne ressemblera pas au gameplay de Sim City 5.

Voici d'ailleurs un petit article (anglais) sur la version mobile et qui parle un peu de RCT4 PC.

http://www.gamespot.com/articles/rollercoaster-tycoon-4-mobile-out-now-pc-version-to-be-introduced-holiday-2014/1100-6418966/
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Ven 30 Mai - 9:43

Oublie le rct 4, c'est mort il ne verra jamais le jours.

Il y a theme park studio qui peux le remplacer je pense.
Legrosbob
Membre

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Ven 30 Mai - 16:30

Non non c'est officiel, il devrait sortir cet hiver!

http://www.melty.fr/rollercoaster-tycoon-4-annonce-sur-pc-a274580.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur RCT4 pour 2007   Aujourd'hui à 8:32

Rumeur RCT4 pour 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2