Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Grest avanture

+3
Enkil
Comet
Fredbs999
7 participants

Aller en bas

Grest avanture  Empty Grest avanture

Message par Fredbs999 Lun 4 Sep - 4:04

Moi et mon ami on veut allez a grest avanture, qui a deja été je veux savoir vous conseils j'ai deja mais je sais pas comment sa march avec la pass 2018 et les bus ses tu facile allez

Fredbs999

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grest avanture  Empty Re: Grest avanture

Message par Comet Lun 4 Sep - 12:22

Le mieux c'est de louer une voiture. Le pass saison Or de la Ronde permet de ne pas payer le parking. Pour rentrer dans le parc tu montres ton pass comme à La Ronde et c'est tout. Sinon il y a des bus au départ de New York / Newark (faut se renseigner sur le site New Jersey transit) mais c'est assez cher et ça a un gros inconvénient, il arrivent après l'ouverture et partent avant la fermeture donc tu rates les moments où il y a le moins de monde (= attente).
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grest avanture  Empty Re: Grest avanture

Message par Enkil Lun 4 Sep - 13:34

Prend l'autobus Greyhound vers 10:30pm - 11pm de Montreal.
Dors un peu dans l'autobus durant le trajet.
Tu arriveras à NYC vers 7am.
Rendu à Port Authority, achète ton billet (bus seulement, $38.00 roundtrip!) au billetterie de NJ Tansit.
Présent toi au Gate.
Le trajet vers Great Adventure dure 2 heures.
Quitte Great Adventure un peu tôt (dépend de l'horaire des bus NJ Tansit) pour retourner à NYC.
Reprend Greyhound vers 11pm - 1am pour retourner à Montreal.

Pas besoin de payer pour l’hôtel. 100% faisable et je l'ai fais plusieurs fois.

Enkil

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grest avanture  Empty Re: Grest avanture

Message par booink Sam 9 Sep - 21:03

Enkil a écrit:Prend l'autobus Greyhound vers 10:30pm - 11pm de Montreal.
Dors un peu dans l'autobus durant le trajet.
Tu arriveras à NYC vers 7am.
Rendu à Port Authority, achète ton billet (bus seulement, $38.00 roundtrip!) au billetterie de NJ Tansit.
Présent toi au Gate.
Le trajet vers Great Adventure dure 2 heures.
Quitte Great Adventure un peu tôt (dépend de l'horaire des bus NJ Tansit) pour retourner à NYC.
Reprend Greyhound vers 11pm - 1am pour retourner à Montreal.

Pas besoin de payer pour l’hôtel. 100% faisable et je l'ai fais plusieurs fois.
C'est effectivement clairement faisable mais faut pas être une moumoune pour faire ça Razz
booink
booink

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grest avanture  Empty Re: Grest avanture

Message par Alex0821 Jeu 21 Juin - 16:32

Bonjour tout le monde!
Je sais qu'il est interdit d'entrer 2 fois dans la même journée avec une même passe-saison sur le site de La Ronde. Cependant, cet été, je vais passer la première moitié de la journée à Great Adventure et je compte quitter le parc vers 14h pour me rendre à Six Flags America. Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait 2 parcs Six Flags en une journée et a pu entrer sur les deux sites sans problème? J'aimerais bien éviter de me rendre pour rien à Six Flags America.
Merci en avance!
Alex0821
Alex0821

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 22
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

Grest avanture  Empty Re: Grest avanture

Message par Alkakmana Sam 23 Juin - 1:47

Alex0821 a écrit:Bonjour tout le monde!
Je sais qu'il est interdit d'entrer 2 fois dans la même journée avec une même passe-saison sur le site de La Ronde. Cependant, cet été, je vais passer la première moitié de la journée à Great Adventure et je compte quitter le parc vers 14h pour me rendre à Six Flags America. Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait 2 parcs Six Flags en une journée et a pu entrer sur les deux sites sans problème? J'aimerais bien éviter de me rendre pour rien à Six Flags America.
Merci en avance!


Sans souci, j’ai déjà commencer une journer à Great Adventure, arrêter manger à Great Escape, pour finir la journée au feux de La Ronde.  Tu peut même utiliser ton passeport-restos 2 fois dans chaques arrêt.
Mais bon, personne fait ça donc il n’ont pas de raison de l’empecher.
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25
Localisation : Comteur de Montagnes Russes = 211

Revenir en haut Aller en bas

Grest avanture  Empty Re: Grest avanture

Message par malou Sam 23 Juin - 11:51

Tant qu'à être sur le sujet de Great Adventure, je n'ai pas vu l'info sur le site de la Ronde. Est-ce que notre passe LaRonde donne accès au glissades d'eau à Great Adventure?
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grest avanture  Empty Re: Grest avanture

Message par malou Sam 23 Juin - 16:15

Merci, il parlait de cette liste sur la page des passeports saisons, mais je ne l'avais pas trouvé. Par contre, sur la page ça dit que le stationnement n'est valide qu'à La Ronde, mais à moins que ça ait changé, j'ai déjà passer le parking LaRonde a Great Adventure il y a 2-3 ans.
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grest avanture  Empty Re: Grest avanture

Message par Comet Lun 25 Juin - 9:18

malou a écrit:Merci, il parlait de cette liste sur la page des passeports saisons, mais je ne l'avais pas trouvé. Par contre, sur la page ça dit que le stationnement n'est valide qu'à La Ronde, mais à moins que ça ait changé, j'ai déjà passer le parking LaRonde a Great Adventure il y a 2-3 ans.

Si tu as un pass stationnement saison de La Ronde il n'est valable que a la Ronde. Mais si tu as un passeport saison Or ca donne le stationnement dans tous les Six Flags...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grest avanture  Empty Re: Grest avanture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum