Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les tarif d'amusements spectaculaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Les tarif d'amusements spectaculaires   Mar 24 Avr - 20:03

J'ai été voir sur le site web d'amusements spectaculaires mais je n'ai pas vu les tarifs! Je comptais y aller demain car ils passent près de chez moi mais je n'sais pas si c'est vraiment cher ou si c'est presque rien... J'crois que ça marche par coupons... et que chaque manège coute tant de coupons mais je ne suis sur de rien je n'ai jamais été dans des petites foires comme ça! Quelqu'un peu m'éclairer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Les tarif d'amusements spectaculaires   Mer 25 Avr - 19:26

C'est beau.. pas besoin de m'répondre j'y ai été et j'ai pu voir que ça marchait bel et bien avec un système de coupons mais aussi avec des bracelets. En fait.. voici les tarifs (pour ceux qui voudraient le savoir).. je ne suis pas certains de tout les prix malheureusement:

35$(J'crois...) pour un bracelet valide 2jours et + (le temps qu'ils restent à cet emplacement
24$(J'crois...) pour un bracelet valide pour la journée

22$ (certain!) pour 24 coupons
15$(j'crois...) pour 14 coupons
1.50$ pour 1 coupon (certain)

J'trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est mais je comprend qu'ils ne peuvent pas vraiment nous charger moin cher... quand j'étais là j'étais le seul client pendant j'dirais environ 10-15min... ils dépensent plein d'électricité pour un seul client! Surprised
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Les tarif d'amusements spectaculaires   Mer 25 Avr - 22:23

ouais vu que tu paye, meme si t'es juste 1 , il te font faire un beau grand tour quand meme....

N'empeche que 1 coupon pour 1,50 $ c'est cher, les bons manèges c'est toujours 4 coupons, donc 6$. L'an passé seulement, c'était 1,25$ par coupon et c'est cher. Beauce Carnaval, en tout cas l'an passé au festival des montgolfières à st-jean, s'était 1$ par coupon et 20$ pour un bracelet.

Mais bon pour bien profiter d'une foire comme ca, il faut prendre un bracelet. Moi je prend toujours un bracelet, meme si je reste là juste 2h, en 2h tu peux faire au moins une 10aine de tours de manèges, donc environ 50-60$ de manèges, pour seulement 24 $.....

Et l'histoire de coupons à 34,95 pour 2 jours et plus, c'est nouveau, mais c'est une bonne idée. Moi qui n'a pas beaucoup de disponibilité avec ma job, je peux juste y aller 2-3 heures par jours, alors ca serait pratique pour moi quand ils viendront à st-constant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tarif d'amusements spectaculaires   Aujourd'hui à 15:12

Les tarif d'amusements spectaculaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1