Stationnement à la place du Cobra ?

Stationnement à la place du Cobra ?

Message par Mederic le Jeu 27 Sep - 19:59

Bonjour guyyyys !

Je sais que c'est que des oui-dires, que ça confirme en rien du tout cette information. J'ai simplement parlé à l'employé du Titan qui est un bon ami à mon meilleur ami (donc, pour la source, on repassera) et il semble sûr que la direction mettra un parking effectivement à la place du Cobra.
Ca veux rien dire. MAIS. Ce serais terriblement décevant.. en même temps d'être un plus.
Le zone gauche du parc, celle qui inclus Vampire, Titan, Vol Ultime, etc; serait par exemple vide. À moins qu'ils détruisent le dôme Nintendo, mais qui fais partie de l'héritage de 1967.
Ca permet de peut-être augmenter les possibilités du RMC du Monstre, même si aucun à Six Flags a été annoncé cette année pour 2019.. peut-être pour inclure 2-3 projet en même temps, pour 2020 ?
Ca laisserais quelle autre endroit pour une construction, sinon, dans le cas qu'il faut oublier la zone du Cobra ? Neutral
Mederic
Boomerang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stationnement à la place du Cobra ?

Message par malou le Sam 29 Sep - 10:13

J'ai été l'un des premier à le dire dans le sujet de la démolition du Crobra que ça allait devenir un parking Rolling Eyes

Le problème de cet espace c'est que c'est vraiment un trou perdu. Dans le temps, c'était pas si pire avec le dome Nintendo et la Tornade. Après plus personne allait au Cobra parce qu'il était caché dans un coin derrière le dome, lui même caché derrière le Lafleur.

Comme tu dis, enlever le dôme Nintendo aiderait à donner une vraie vie à ce coin, mais moi aussi je ne pense pas que ça va arriver. À la limite, mettre une montagne russe là, il faudrait que l'entrée / sortie soit plus près, du genre devant le Vertigo (lui aussi commence à se perdre en arrière). Même un Free Spin dans ce coin là tout seul ça marcherait pas. Je l'ai peut-être déjà écrit, ce qui le rend le Joker intéressant à New England c'est qu'il est au milieu de la "grand place".
malou
Grand Carroussel

Message par Belmondo le Sam 29 Sep - 11:51

malou a écrit:J'ai été l'un des premier à le dire dans le sujet de la démolition du Crobra que ça allait devenir un parking Rolling Eyes

Le problème de cet espace c'est que c'est vraiment un trou perdu. Dans le temps, c'était pas si pire avec le dome Nintendo et la Tornade. Après plus personne allait au Cobra parce qu'il était caché dans un coin derrière le dome, lui même caché derrière le Lafleur.

L'emplacement n'a rien à voir avec la popularité d'un manège. Un bon flat ou une bonne montagnes-russes va attirer les gens à cet endroit. Si La Ronde plante un stationnement à cet endroit, ils ont intérêt à convertir le Monstre le plus tôt possible pour avoir une vraie montagnes-russes extrême dans le parc. Parce que présentement, la seule montagnes-russes du parc qui est digne de mansion, c'est Vampire.
Belmondo
Grand Carroussel

Message par Admin le Jeu 4 Oct - 14:16

Financièrement, je ne crois pas que ce soit rentable. ils en ont du stationnement, est-ce que vous êtes déjà allés à la Ronde et que l'on vous dise qu'il était complet ? Oui il faut marcher pas mal, mais ça un dirigeant s'en fout. l'important c'est que tu veules aller dans son parc et que tu puisses y aller.

- Donc, convertir un espace ouvert, disponible pour des stands, des manèges même des spectacles au pire, pour un espace de stationnement, qui plus souvent qu'autrement, est de toute manière "gratuite" avec la passe de saison, je ne crois pas à ça.

Et oui, moi aussi je suis convaincu que c'est l'espace idéal pour un 4D free spin

Mais l'avenir nous le dira car de mon côté, je n'ai pas d'infos du tout là-dessus. et tant qu'à rien avoir, je préfère une bonne rumeur qui fait jaser Wink

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://xtremelaronde.forumactif.com

Message par Forum Xtreme Fan le Mar 9 Oct - 15:57

Cet espace est présentement utilisé comme bureau des superviseurs stationnements donc je vois pas comment ils mettraient un stationnement là
Forum Xtreme Fan
Avenue Aventure

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé