Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Beauce Carnaval!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Péo
Membre

MessageSujet: Beauce Carnaval!   Dim 20 Mai - 19:08

Aujourd'hui, je suis allé à Beauce Carnaval qui était installé au Gallerie d'Anjou.

Première déception, il n'y a pas le Zipper! Il est toujours dans les unités loin de Mtl!

Ensuite, j'ai fais le Orbiter, et j'ai trouvé ça vraiment malade! What a Face On ressent vraiment toute une sensation, et une grande force centrifuge!

Ensuite, le Zero Gravity...Trop Nice! Meilleur que l'Ovni pour ma part car il monte vraiment haut, tu es debout et tu n'a que pour te retenir une petite ceinture pas serré du tout!

Dernier Ride, le Full Tilt! Mon ami qui a fait le 1001 nuits m'a dit que le Tilt était encore meilleur, car en plus de tourner, il penche d'avant en arrière et le tour est assez long!

J'a trouvé la journée superbe, même sans le Zipper. Par contre, j'ai trouvé les prix un peu trop élevé mais bon, ça fait changement de Laronde donc ça vaut la peine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Dim 20 Mai - 19:27

J'trouve que ça vaut la peine de payer de temps en temps pour faire d'autres manèges que ceux de La Ronde... Moi qui m'ennuis beaucoup du Diablo, j'adore le Orbiter! Smile Ce n'est pas pareil mais c'est quand même la sensation la plus proche. Le Full Tilt c'est vrai qu'il est mieux que le 1001 nuits d'amusements spectaculaires. Et pour le Zero gravity eh ben j'pourrais dormir dedans tellement je suis bien à l'intérieur Wink , c'est un très bon manège!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Dim 20 Mai - 20:27

j'ai trop hate de faire le zero gravity et le full tilt.

J'ai essayé le 1001 nuits de AS, et quoi qu'il ne soit pas très extrème au niveau des sensations, je l'ai quand meme bien aimé.

C'était dans quelle unité ces manèges la ?

Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Mar 22 Mai - 12:14

Je suis allée faire mon tour moi aussi en fds, mais je sais pas...je venais de manger, alors j'ai pas fait de manèges (trop mangé en plus). Mais bon...à part 1-2 manèges, yen avait pas beaucoup qui m'intéressait à faire.
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Mar 22 Mai - 22:31

Aux galeries d'anjou c'était l'unité 2... et malheureusement, l'unité 1 ne passera pas près de Montréal Sad
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Jeu 24 Mai - 22:20

c'est la même unité qui va au festival des montgolfières à St-Jean-sur-richelieu. Je vais sans doute y retourner cette année, puisqu'il y a autant de bons manèges. (et d'habitude il y a aussi le zipper)

antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Ven 25 Mai - 19:09

Ça le zipper c'est vraiment le dernier flat que j'veux absolument faire que j'ai jamais fait! Ya aussi le gravitron que j'aimerais essayer et le rotor!
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Mar 29 Mai - 12:50

Hum...si c'est la même unité qui va au festival de montgolfières...yaura pas grands manèges là-bas cet année. Laughing
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Mer 30 Mai - 20:13

D'après moi ils ne metterons pas le Zipper pour le festival des montgolfières sinon il aurait été là aux galeries d'Anjou. Leur Zipper est suposé, en ce moment, être à Sept-Îles et à Chicoutimi à partir du 4 juin.
Péo
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Mer 30 Mai - 20:22

Si j'étais eu, je mettrais leur meilleur manège ou ils savent qu'ils auront plus de clientèle!
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Jeu 31 Mai - 18:33

C'est ce qu'ils essaient de faire le plus possible... mais ils ne veulent pas avoir un unité poche et un unité bonne... ils séparent également... Le Zipper n'est pas dans l'unité qui vas au festival donc c'est pour ça que j'crois pas qu'il sera là..
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Sam 2 Juin - 15:31

je crois qu'ils font des changements à leurs unité au courrant de la saison.

L'an dernier à l'expo québec Amusements Spectaculaires avaient amené le Kamikaze, et pourtant il était dans l'autre unité quand ils sont venu à st-constant.

Une chose qui faut considérer aussi : Tous les manèges de chaque unité ne sont pas toujours utilisés. S'ils arrivent sur un plus petit terrain, il y a certains manèges qu'ils n'installeront pas.

Péo
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Dim 3 Juin - 13:16

Ouais c'est vrai ça, ils doivent s'adapter au terrain...
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Jeu 7 Fév - 20:57

moi je vais travailler surement encore 3 ans avec fun show et je change pour Beauce carnaval Very Happy
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Lun 12 Aoû - 17:32

Jsuis allé à Beauce Carnaval Samedi à Laval dans le but de faire le zipper, mais juste avant de partir jai compris que le festival de St-jean sur le richelieu était deja commencer donc le Zipper ne serais pas la. On y est quand meme allé et j'était vraiment déçu puisque tout mes manèges préféré n'était pas là: Zipper, Fireball, Freefall, Xtreme.

On a commencé par le Pharaon's Fury qui m'a agréablement surpris! Je l'aime mieux que celui de La Ronde parce que j'avais l'impression qu'il allait plus haut et il me fesait beaucoup de sensation! On l'a faite une dizaine de fois dans la soirée.

On est allé faire le Hot Wheel après pi c'était pas si le fun que ça mais l'ambience du manège était le point positif.

Notre prochain manège était le Full tilt. J'mennui vraiment de l'inverter parce que c'est vraiment plate pour vrai!

On a faite aussi l'espèce de nouveau vol ultime. C'était quand même pas pire mais celui de La Ronde est mieux.

Heureusement, yavait l'Orbiter. Je l'avait jamais faite pi j'ai attendu toute la soirée parce que j'avait peur d'avoir mal au coeur. Sérieusement, je crois que c'est un des meilleurs manèges de Beauce Carnaval!! J'ai juste capoté c'était malade!!!

Même affaire pour le Zéro Gravity. Pour ça j'était sur que j'allait être malade mais jme suis dit qu'il fallait que je l'esseille au moins une fois. C'était juste malade quand on est penché par en avant! La seule chose c'est que à la fin jcommencait a badtripper parce que ça l'arrêtait pas de tourner!

Finalement jsuis bien content dema soirée à cause des maneges que j'ai esseyer entre autre l'orbiter!
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Jeu 14 Nov - 20:01

moi le zero gravity jtrippe pas ben ben. y fait trop mal au cou.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Ven 15 Nov - 3:47

Jamais eu l'occasion de faire le Zero Gravity, par contre j'ai fait le vieux round up (nommé Swashbuckler) de Six Flags Great Adventure. J'avais peur d'être malade mais finalement j'ai bien supporté le tour.

Le ORbiter j'ai déjà essayé ça, une ou 2 fois. Je le supporte difficilement. Il arrive un moment donné ou je trouve que ça tourne juste un peu trop vite. Je sens mon sang qui s'accumule dans ma tête ! Ça me rend presque malade ! La force est vraiment puissante dans ce manège là !

Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Dim 17 Nov - 3:31

Ses sur que l`Orbiter quand jle fait une coupe de fois de suite je commence a voir noire mais en tuka stun maudit bon manège quand même.

Moi sa serait plus le zero gravity que chu pas capable de supporter. y mfais mal au cou en maudit lui.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Jeu 21 Nov - 2:44

Orbiter19 a écrit:
Moi sa serait plus le zero gravity que chu pas capable de supporter. y mfais mal au cou en maudit lui.
Je comprend pas pourquoi il ferait mal au coup, laisse ta tête accoté et tu n'auras pas mal, non ?

funshow
Membre

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Jeu 19 Juin - 0:24

Les manège qui sera présent a l'international de montgolfière de saint jean, Cette année, vous retrouverez : l’Extrême, l’Himalaya, le Zipper, Pharaoh's Fury, le Scrambler, Formula, l'Orbiter, le Vertigo et le Zéro Gravité.

Les plus jeunes pourront essayer Americana le Carrousel, les Hélicoptères, Raiders, la Grenouille, les montgolfières, les chiens, Puppy Love, Circus Train, Convoy, Cuckoo-Haus et la structure Orient Express!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauce Carnaval!   Aujourd'hui à 20:54

Beauce Carnaval!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1