Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Sondage d'importance volet resto repas

Aller en bas

Vous êtes à La Ronde il vous faut absolument

Sondage d'importance volet resto repas Vote_lcap30%Sondage d'importance volet resto repas Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Sondage d'importance volet resto repas Vote_lcap10%Sondage d'importance volet resto repas Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Sondage d'importance volet resto repas Vote_lcap20%Sondage d'importance volet resto repas Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sondage d'importance volet resto repas Vote_lcap0%Sondage d'importance volet resto repas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage d'importance volet resto repas Vote_lcap0%Sondage d'importance volet resto repas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage d'importance volet resto repas Vote_lcap10%Sondage d'importance volet resto repas Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Sondage d'importance volet resto repas Vote_lcap10%Sondage d'importance volet resto repas Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Sondage d'importance volet resto repas Vote_lcap0%Sondage d'importance volet resto repas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage d'importance volet resto repas Vote_lcap10%Sondage d'importance volet resto repas Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Sondage d'importance volet resto repas Vote_lcap10%Sondage d'importance volet resto repas Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sondage d'importance volet resto repas Empty Sondage d'importance volet resto repas

Message par scarede2 Ven 5 Oct - 6:20

Qu'est-ce qui trône au sommet de la hiérarchie culinaire à La Ronde?
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage d'importance volet resto repas Empty Re: Sondage d'importance volet resto repas

Message par scarede2 Lun 8 Oct - 20:20

Après quelques visites j'ai donc pu gouter à toutes les poutines servies dans les restaurants participants à la passe resto. Mon opinion:

1. Fine Poutine express et Poulet etc, ex aequo. Celle de Poulet etc me rappelle les poutines qu'on servait à la cafétéria au secondaire. Celle de Fine Poutine est pas mauvaise (bien sûr très loin derrière La Belle Province ou Benny), avec une sauce rappelant la sauce poutine st-hubert en canne.

Si à chaque visite je prenais une poutine, j'irais en alternance entre ces deux là.

2. Lafleur: poutine cheap fromage chedar, très passable.

3. Y en a pas d'autre...
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum