Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Musique de Laronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Préférez-vous la musique de cette année ou celle des années passées?
Cette année (Musique des années 60 & 70)
75%
 75% [ 9 ]
Celle des années passées (Hits de radio)
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Péo
Membre

MessageSujet: Musique de Laronde   Lun 21 Mai - 12:56

Cette année, Laronde a décidé de faire jouer la musique des années 60 & 70 plutôt que les Hits de radio. Moi je préfère celle de cette année car ça nous fais découvrir de la musique dans le temps de l'expo et ça met une meilleur ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Jeu 24 Mai - 22:21

j'ai pas voté , puisque je ne suis pas encore allé à La Ronde cette année, par contre je crois bien que je vais pencher du coté de la musique de cette année.

Les ptites tounes de alternatif-slow des dernières années, pu capable !

antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Mar 24 Juil - 15:25

Depuis un bon bout ils ont recommencer a mettre les hits de la radio... c'est dommage j'aimais bien les beattles!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Mar 24 Juil - 15:27

surtout que les hits de la radio c'est pas toujours ce qui "fit" le mieux dans un parc d'amusement.

antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Mar 24 Juil - 15:29

Wow t'es rapide pour repondre a mes messages!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Mar 24 Juil - 15:30

lorsqu'il y a une nouvelle réponse je la lis toujours dans les plus bref délais possible et si je peux répondre je le fais à l'instant.....

booink
Membre

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Dim 20 Juil - 17:54

Désolé de repêcher un vieux topic, mais en 2014 je suis déçu que depuis un bout de temps les "hits" ( puker ) de radio sont de retour, j'aimais mieux quand ils mettaient des tunes rétros. Elles étaient juste meilleures et ajoutaient plus à l'ambiance du parc.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Dim 20 Juil - 23:47

les jours de feux dès 17h environ, ils mettent Rythme FM et y a beaucoup de musique des années 80, ça met une ambiance le fun.  Sinon le reste du temps c'Est Galaxie Hit List, à l'exception de la zone du disco-ronde / vol ultime qui a un poste plus techno.

À Hit List le problème c'est vraiment que les chansons jouent à peu près 9 fois par jours, et il n'y a jamais de chansons francophones.

Il y a toutefois certaines chansons que j'aime bien, qui jouent à Hit List.

La première joue depuis seulement quelques semaines, j'aime bien la ligne de basse :

La 2e est une chanson qui sonne très "été", très "plage", mais qui ne joue vraiment pas assez souvent à mon goût ! Et bien que ce soit en anglais, c'Est quand même canadien.

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Mar 23 Sep - 11:45

Je suis allé à La Ronde en fin de semaine et j'Ai remarqué que dans la zone du disco-ronde la musique est vraiment bonne. C'est de la musique de club, avec certaines chansons plutôt trance par moment, et a un certain moment il y a un bloc disco de 4-5 tounes. J'ai vu des jeunes (ados ou jeunes adultes) en train de danser là ou il y a les jets d'eaux (éteints pour l'automne) devant le lafleur sur la musique de club, et plus tard au vol ultime des adultes qui trippaient sur la musique disco. Mes félicitations à La Ronde pour offrir de la diversité, contrairement au spot du bateau pirate et du démon, ou il y a juste des hits pop de top40. Un peu de rock / alternatif ça ferait du bien dans ce coin là !

Lyzia
Membre

MessageSujet: Pour la variété   Mar 26 Juil - 16:19

Moi je suis pour la variété. Je crois que ca pourrait être aussi cool que la Ronde fasse jouer de la musique des anées 60 et 70 et mélanger avec ça des hits des années 80 et 90 et d'aujourd'hui. Pourquoi pas?

Mais dans le carousselle par exemple...la musique de Passe-Partout ça marche pas pentoute...il faudrait la vrai musique classique des vieux caroussels de dans le temps !!! Mettez-nous dans l'ambiance !!! On aime les classique.

Sinon, je trouve cela plate de toujours entendre les même hits qui jouent tout le temps à la radio...il devrait avoir quelques DJ sur le site, en journée, près de certains manège où l'attente est longue, qui font des beat - remix - de plusieurs styles, allant de musique électro jusqu'à vieux RnB...Me semble ça serait bon ça !!
booink
Membre

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Mar 26 Juil - 16:35

Certaines chansons se répètent tellement que mon frère et moi on s'amuse à identifier la tune de chaque zone du parc...  Par exemple l'année dernière, Cool Kids d'Echosmith qui jouait à absolument chaque fois que j'attendais pour le Goliath  Laughing.  Effectivement La Ronde fait jouer Galaxy/Stingray alors que les autres parcs ont la radio propriétaire de SF, Six Flags Music, qui n'est pas tellement mieux d'ailleurs; là aussi on peut facilement identifier des patterns.  Au Great Escape, en 2012 c'était I Cry de Florida, l'an dernier Daylight de Maroon 5...

D'une certaine façon c'est plate les répétitions, mais sous un autre angle j'aime ça: j'identifie ces chansons aux bons moments que je passe dans les parcs à chaque année, donc quand je les entend à la radio ou je les fais jouer, ça me rapelle des souvenirs Smile   Bien sûr ça serait vrai aussi pour les plus "classiques", mais au pire classiques ou chansons modernes, c'est une question de goût je pense et je crois que La Ronde prend quand même une bonne décision là-dessus puisqu'ils plaisent probablement davantage à la majorité de leur public avec les playlists modernes que celles que nous, fanatiques, aimerions tant entendre.
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Mar 26 Juil - 20:55

À Great Adventure dans certaines files il y avait l'an dernier des télé avec Bugs Bunny. Beaucoup mieux que la musique! ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique de Laronde   Aujourd'hui à 20:53

Musique de Laronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1