Prédiction 2020

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Prédiction 2020 - Page 2 Empty Re: Prédiction 2020

Message par Comet le Jeu 3 Jan - 17:08

Mederic a écrit:Souvent, je crois que durant les deux dernières années, la fermeture tombait sur la première fin de semaine de Novembre. Cette année, cela a même fermé le 6.
Moi j'serai pratiquement plutôt pour qu'ils devancent l'ouverture, plutôt que la fermeture.
Genre, qu'on ouvre dans les environs du 1er Mai, plutôt que de penser à la saison froide ! Razz

en 2016 ils ont fermé après la première fin de semaine de novembre.
en 2017 et 2018 ils ont fermé après la dernière fin de semaine d'octobre, avant même le vrai jour de l'Halloween.
Je me souvient bien, en 2017 je suis allé a Great Escape qui était ouvert début novembre alors que la Ronde était fermé (mais en 2018 les 2 étaient fermés).

Aussi, ouvrir le vendredi soir pendant le Freight Fest ça serait pas mal..

D'accord pour début mai aussi. C'est extrêmement rare qu'il y ait de la neige au sol après le 15 avril, alors attendre le 20 mai ça fait long (ils sont bien capables d'ouvrir Six Flags New England début avril...)
Comet
Comet
Super manège

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mederic le Jeu 3 Jan - 17:12

Mais je crois que la raison évoqué est que même en mi-Avril, il y a des moments de gels durant la nuit, et ca peut être néfaste si on ré-ouvre en pleine activité pour les tuyaux, système électronique, etc.
Mederic
Mederic
Vampire

Message par Mederic le Sam 19 Jan - 19:37

Juste pour réactiver un peu de blabla, les prédictions commencent un peu, ''un peu'' je dis bien à sortir pour 2020.
2020 Semblent être déja une des années les plus attendues depuis longtemps, on la qualifie même déja d'années de montagnes russes.. et ils semblent qui y aura beaucoup de spéculation !

Un en particulier semble confiant pour La Ronde en nous proposant (mon rêve le plus fou) un Premier Launch Ride de 55m (Sky Screamer) à la place du Cobra. J'en pleurerais de joie comme une fillette sincèrement
Mederic
Mederic
Vampire

Message par joiid79 le Sam 19 Jan - 23:52

Moi je voudrais, je dis bien voudrais car c'est farfelu mais possibles, avoir un raptor à la place du cobra, ça nous materais sur la map et on aurais un nouveau montagne. Je serais juste heureux d'avoir un nouveau montagne russe, sauf un 4D free spin. Mais le meilleurs des rêves qui est presque impossible à 99% est d'avoir un Lech Coaster!! Vous imaginer?! Ça serais malade et nous mettrais sur la map en ayant une attraction unique en Amérique du nord!!!
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Message par Mederic le Mer 23 Jan - 15:01

Nouvelle très intéressante. Pas tant de rapport avec les prédictions 2020, mais elle pourrais nous aiguiller sur le sort du Monstre, si il deviens RMC. Gwazi aura officiellement son revampage et selon les sources, il serait le plus grand RMC au monde, avec 65 mètres (!) et une drop de 91 degrés. Élément intéressant ou intriguant, sachant que Gwazi est double à la base comme le Monstre, dans le cas du Gwazi ils vont enlever la partie duel, et la fondre en un seul parcours a ce qui paraît. De voir le Monstre en un seul parcours, serais weird, mais y donnerais plus de place pour un parcours plus grand et élevé.
Mederic
Mederic
Vampire

Message par Alkakmana le Mar 5 Fév - 6:22

joiid79 a écrit:Moi je voudrais, je dis bien voudrais car c'est farfelu mais possibles, avoir un raptor à la place du cobra, ça nous materais sur la map et on aurais un nouveau montagne. Je serais juste heureux d'avoir un nouveau montagne russe, sauf un 4D free spin. Mais le meilleurs des rêves qui est presque impossible à 99% est d'avoir un Lech Coaster!! Vous imaginer?! Ça serais malade et nous mettrais sur la map en ayant une attraction unique en Amérique du nord!!!

Un raptor ne mettrais pas La Ronde sur la map, surtout si ces un clone. Un rmc du monstre attirerait un pru plus l’attention, mais l’effet de nouveauté est partie.
Je m’attend à rien pour La Ronde, comme ça je suis certain de pas être déçu. Pas mal certain q’on va avoir un 4d Freespin, et ça serais bien pour le parc, mais triste comme choix après plusieurs années d’attente
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Message par joiid79 le Mar 5 Fév - 15:36

Pensez-vous que la Ronde à acheter des manèges usager depuis quelque temps pour nous faires une surprise, économiser de l'argent ou elle était vraiment dans le trouble? Je m'attend pas à grand choses, mais je pens pareil, un Raptor pourrait faire un bien immense à La Ronde, au moins pour ça Line Up, avoir quelque chose qui fait des inversions mais qui n'est pas orienter juste pour ça. Je dis que le Raptor à entre 5 et 15% (gros max et je suis généreux) de chance de venir. Sinon c'est 40% de chance un 4D-FS et le restant du pourcentage est pour une petite attraction.
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Message par Mederic le Mar 5 Fév - 16:46

Cela dépend toujours des besoins et de ce que SixFlags à comme 'vision' pour La Ronde. Si en 2005 vous nous auriez dis qu'on aurait un potentiel 'Hyper' (qui s'est en presque révélé un..) en 2006 et qui s'appelerait Goliath, mesurait le stationnement en arrière, on vous auraient pas crus.
En 2017, personne avais non plus prédis le meilleur flat et le plus intense de tout le parc en notre Titan. Et maintenant, on est débarrassée de la rumeur la plus persistante concernant la Ronde, c'est à dire un Larson Loop. Tout est possible pour 2020, je suis curieusement optimiste.
Finalement, 2020 a été prévu pour être probablement la plus grosse année ever pour les parcs d'attractions, beaucoup de hype se fais sentir pour cette année.
Mederic
Mederic
Vampire

Message par Comet le Mar 5 Fév - 23:08

Mederic a écrit:Cela dépend toujours des besoins et de ce que SixFlags à comme 'vision' pour La Ronde. Si en 2005 vous nous auriez dis qu'on aurait un potentiel 'Hyper' (qui s'est en presque révélé un..) en 2006 et qui s'appelerait Goliath, mesurait le stationnement en arrière, on vous auraient pas crus.
En 2017, personne avais non plus prédis le meilleur flat et le plus intense de tout le parc en notre Titan. Et maintenant, on est débarrassée de la rumeur la plus persistante concernant la Ronde, c'est à dire un Larson Loop. Tout est possible pour 2020, je suis curieusement optimiste.
Finalement, 2020 a été prévu pour être probablement la plus grosse année ever pour les parcs d'attractions, beaucoup de hype se fais sentir pour cette année.

je ne sais pas trop comment tu fais pour être optimiste après ces dernières années, et même la seule vrai grosse (et excellente, reconnaissons-le) nouveauté - le Titan - a été gachée par la fermeture d'une montagne russe et surtout, de la pitoune... Mais bon, j'espère que toi et les autres éternels optimistes ont raison...
Comet
Comet
Super manège

Message par Mederic le Mer 6 Fév - 7:36

Je suis optimiste grâce aux années d'attentes qui desfois, se sont révélés payantes. Et t'inquiète, demande le aux autres membres anciens, je suis le premier qui a pété un plomb à l'annonce du Larson Loop. Je suis optimiste parce que on est débarassée des petites rumeurs qui traînait par ci, par là, donc logiquement, des nouvelles moins décevantes se pointeront !
Mederic
Mederic
Vampire

Message par joiid79 le Mer 6 Fév - 17:07

Une annonce de trois nouveau manèges va pparaitre et finalement ça va faire comme le tourbillon XD Je ne le souhaite pas XD
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Message par Mederic le Mer 6 Fév - 18:41

Si jamais en 2020 on a une annonce comme le Carnaval en Folie, le Tourbillon ou une nouveautée de m*rde déguisé en attraction de la décennie comme le Chaos, voici ma réaction probable :

Prédiction 2020 - Page 2 27583710
Mederic
Mederic
Vampire

Message par Léo Ross le Mer 13 Fév - 20:09

5% : RMC Monstre
10% : RMC Raptor
10% : Sky Rocket l
20% : FreeSpin
25% : Zone enfants
25% : Flat quelquonque
5% : Autre
Jsuis peut etre allé fort sur les coasters mais bon je suis optimiste

Léo Ross
Avenue Aventure

Message par Léo Ross le Jeu 14 Fév - 16:25

moi je pense que si on avait quelque chose de gros comme le RMC du monstre, La Ronde aurait plus de reconnaissance, elle monterait dans le classement, serait un rival de parcs plus grands et au final, ce renouveau ferait en sorte que six flags nous traiterait pas mal moins comme de la m*rde. Par ces améliorations, je pense qu’on aurait une attente d’environ 5 ans entre chaque nouveau coaster au lieu de 10. J’ai pas envie d’attente jusqu’à 2030 pour une bonne nouveauté...

Léo Ross
Avenue Aventure

Message par Mederic le Jeu 14 Fév - 18:49

Non mais je pense qu'ils savent qu'on est dû, surtout côté montagne russe. Je pense pas qu'ils prévoient un tel décalage entre les parcs, et surtout que Wonderland a frappé fort sur le marché canadien avec le Yukon Striker;
Je pense que 2020 serais une bon timing, pendant que Six Flags se portent bien financièrement pour rivaliser avec notre concurrent canadien ! et de toute facon, j'ai encore espoir pour un RMC; il commence a ne plus avoir grand manège à modifier côté parcs Six Flags, le Monstre serais une bonne option et sera pas irréaliste, dans le fond, le marché mexicain a eu rapidement le sien, alors pourquoi pas le canadien ?
Mederic
Mederic
Vampire

Message par Léo Ross le Ven 15 Fév - 16:12

C’est exactement ce que je me dis. Discovery Kingdom en a eu un RMC un an apres Magic Mountain et ces parcs sont à proximité. Fiesta texas ont eu deux RMC en 5 ans (en plus d’un free-spin en partie fait par RMC). Bref, comme pour Kings Dominion, on aura attendu longtemps mais je suis sur qu’on va etre bien récompensé

Léo Ross
Avenue Aventure

Message par Léo Ross le Mar 19 Fév - 20:15

Regardez ce que je viens de faire. Dites-moi si ca fait de l’allure :
Prédiction 2020 - Page 2 824c2810
Pour le Raptor ca fit j’ai vérifié et ca comprend l’espace nécessaire pour les files pis tout le stuff

Léo Ross
Avenue Aventure

Message par Comet le Mer 20 Fév - 10:26

Point de vue espace, oui ca a de l'allure, mais point de vue budget, c'est une autre histoire... Je pensais que le RMC Raptor serait parfaitement adapté a La Ronde mais vu qu'il n'en ont acheté aucun l'année dernière, je suis très séptique quand a la possibilité qu'ils en mettent un en 2020 (ou meme dans les 10 prochaines années).
Comet
Comet
Super manège

Message par Mederic le Mer 20 Fév - 15:42

RMC a annoncé qu'ils allaient dès cette année refaire des RMC Raptor, mais certains modèles seront plus gros (pour les gros parcs je présume) mais ah oui, je trouve quand même la zone dédié au RMC un peu petite, non ?
Mederic
Mederic
Vampire

Message par Comet le Mer 20 Fév - 16:52

En fait ils pourraient tres bien utiliser toute la place du Cobra pour un RMC raptor. Ce n'est pas vraiment un problème de trouver une autre place pour une zone enfant (derrière la maison rouge, gare du télécabine, ou ancien parcours de la pitoune - même si ça ça ferait mal au coeur...)
Comet
Comet
Super manège

Message par Absimilliard le Sam 23 Fév - 18:24

Mederic a écrit:RMC a annoncé qu'ils allaient dès cette année refaire des RMC Raptor, mais certains modèles seront plus gros (pour les gros parcs je présume) mais ah oui, je trouve quand même la zone dédié au RMC un peu petite, non ?

Les constructeurs sont toujours positif et clame qu'ils ont des ventes. Par exemple, Great Coasters International avait presente un modele de petite montagne russe en bois a l'IAAPA en 2011-2012. Ils ont dit qu'ils en avaient vendu "plusieurs"... ce qui etait faux car ce modele a jamais ete construit.

Absimilliard

Message par joiid79 le Dim 28 Avr - 12:24

Salut tout le monde! J'aimeais peut-être relancer la conversaion d'ici! La saison dans certains parc est commencer et pour La Ronde, c'est bientôt! J'aimerais savoir si vous avez changer d'idée ou autre
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Message par malou le Lun 27 Mai - 23:31

Avez-vous vu la dernière rumeur de Screamscape ?

http://www.screamscape.com/html/la_ronde.htm

What If La Ronde Got Green Lantern Next?
2020 - Green Lantern?? - Wild Rumor - (5/27/19) While there is no way to prove this is anything more than a wild-rumor at this point, Screamscape was sent a message indicating that the soon to be removed Green Lantern coaster at Six Flags Magic Mountain could find a new home at Canada’s La Ronde park as early as next summer. Just something to think about.

Google Translate:
Bien qu'il n'y ait aucun moyen de prouver que ce n'est rien de plus qu'une rumeur folle, Screamscape a reçu un message indiquant que le Green Lantern de Six Flags Magic Mountain qui sera prochainement retiré pourrait se retrouver au parc canadien La Ronde dès l'été prochain. Juste quelque chose à penser.

Qu'en pensez-vous?

Sachant que le Green Lantern a la réputation d'être une des pires montagne russe ever, ça ne me surprendrait pas beaucoup qu'on pourrait ramasser la scrap d'un autre parc. En même temps c'est tellement une rumeur sortie de nul part que je ne serait pas surpris que c'est juste quelqu'un qui a lancé ça à la blague du genre "la pire montagne russe ever pour le pire six flag ever", surtout connaissant la (fausse) réputation de la Ronde sur les internets.
malou
malou
Avenue Aventure

Message par Mederic le Mar 28 Mai - 5:39

Ce serais.. horrible. Ca ferai deux nouveautée que je fais même pas tellement que c'est médiocre. Le Chaos, je détestais déjà le vertigo, oublis ça. Green Lantern ? What ? c'est un mal de coeur gratuit !
Mederic
Mederic
Vampire

Message par malou le Mar 28 Mai - 7:17

Pour ceux qui ne connaissent pas la réputation du Green Lantern (en anglais) :

https://youtu.be/1OBziuKWVjw?t=580
malou
malou
Avenue Aventure