Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Quel avenir avons nous en tête?

+2
Léo Ross
joiid79
6 participants

Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Quel avenir avons nous en tête?

Message par joiid79 Ven 28 Déc - 13:52

Bonjour tout le monde!

Ici, j'aimerais parler de l'avenir de La Ronde que nous imaginons pour elle. Par exemple faire des "Time-line", parler des possibilités d'attractions, les mettres en orde de priorité, nos visions du futur et les classés. Il n'y aurais pas de bonne ou de mauvaise réponse. Il n'y aurais pas de "ce n'est pas réaliste", "soyer plus concrait, ça ne va jamais arrivée". Je veux qu'ici on parle de tout les possibilitées, même ceux impossibles, comme un giga! C'est justement pour voir comment on l'imaginerais. Parler de ce que nous aurions fait différament dans le passer, ce qui serais produit et le résultat futur. Parler comment on l'imaginait, l'imagine et l'imaginera notre Ronde à nous! Alors allons-y! Je commence!

2020: Flat ride (pas d'idée lequel)
2021: Fermeture du Monstre durant janvier 2021 + Flat ride (pas d'idée lequel)
2022: Ouverture du Monstre RMC
2023: Paquet de manèges pour enfant (Kiddy coaster+Flats rides)
2024: Flat ride (pas d'idée lequel)
2025: Montagne russe à l'emplacement du Cobra et de la tournade (Raptor/S&S freespin/nouveau modèle de montagne russe de S&S?)

Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui pourrait être amilioré? Je sais que les deux RMC sont proches l'un de l'autre mais c'est pas ça l'important. L'important est de discuté des possibilitées, de changer l'ordre des choses, quel Flat ride on aimerais avoir, qu'est-ce qui fiterais bien et où on les metteraient?
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par LaRondeAddik1 Ven 28 Déc - 13:59

Mon feeling :

2020 : Zone thématique pour enfants (Maison rouge OU partie du Cobra/Tornade)
2021 : Flat Ride
2022 : RMC Raptor
2023 : Flat Ride
2024 : Flat Ride
2025 : Cinéma 5D de retour
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par Invité Dim 30 Déc - 13:10

2020: Montagnes-russes ( emplacement du Cobra )
2021: Flat
2022: Flat
2023: Flat
2024: Flat + retrait du Super Manège
2025: Nouvelle Zone Enfants/familles à l'emplacement du Super Manège

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par Léo Ross Dim 30 Déc - 20:01

Moi j’ai le feeling qu’ils vont enlever le boomerang avant le Super Manège. Messemble que le Super Manège a jamais de problèmes et il est pour plusieurs leur premier « vrai » coaster. Il y a souvent beaucoup d’enfants dans sa file. Tout ce qui lui manque ca serait une station couverte et de nouvelles couleurs. Peut être de nouveaux trains aussi.

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par Mederic Dim 30 Déc - 22:55

J'ai aussi ce feeling que le Boomerang partira avant. Le super-manège, quand même assez populaire, semble être pas prêt de partir. Juste une bonne touche de couleur effectivement y ferais un grand bien; Et dû a la configuration du parc, j'imagine mal une zone a cette place là, même avec la grandeur, j'veux dire, ce serais 'mal' situé, je trouve.
Ca pas rapport avec ce que j'ai dis plus haut, mais un exemple de flat que j'aimerais bien dans les prochaines années, c'est peut-être un Freefall Tower (pas un Space Shot) ! mais un vrai, de peut-être 300 pieds, assez de quoi rivaliser avec la Spirale; du type Falcon Fury. J'ai l'impression que ca marcherais beaucoup à La Ronde ca !
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par LaRondeAddik1 Dim 30 Déc - 23:00

Pour ce qui est du super manège, ils ont refait la cabine de l'opérateur il y a 2 saisons. Ce n'est pas le genre d'investissements qui est fait avant un retrait planifié.

Je ne crois pas que le boomerang soit en fin de vie aussi.

Pour ce qui est d'un drop tower, assurément que ce serait un ajout significatif! Je pense que le plus simple serait de convertir la spirale en combo tower comme à Great Escape. Une chute libre et une propulsion. Sinon, j'ai déjà entendu qu'Intamin faisait des conversions de Giro Tower comme la spirale en drop. Si cela est véridique, on pourrait avoir quelque chose de très intéressant.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par Mederic Dim 30 Déc - 23:39

Ahhh ouais ? Ce serais méga intéressant et j'ignorais que ces conversions étaient possibles ! Cependant, j'imagine mal La Ronde ''convertir'' un manège. Ce serais awesome bien sûr, mais m'étonnerais ! Je les imagine plus partir à neuf. Avec l'ensemble de nos flats, et mon chouchounet Titan, et un Droptower, làààààà, on aurait p-e des déceptions au niveau des RollerCoasters mais du point de vue des Flats, on serais intéressant là
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par LaRondeAddik1 Lun 31 Déc - 0:47

On est déjà très choyés coté flat...

Mais oui, une drop tower serait un atout significatif au parc.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par Mederic Lun 31 Déc - 13:43

Manque plus qu'on soit (au minimum) choyé au niveau montagne russe, juste une nouveauté suffisament intéressante, et avec suffisamment de potentiel pour enrayer notre mauvaise réputation crée par CoasterStudios, et faire parler pour une fois positivement de nous, à l'international.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par scarede2 Mer 2 Jan - 2:39

LaRondeAddik1 a écrit:Mon feeling :

2020 : Zone thématique pour enfants (Maison rouge OU partie du Cobra/Tornade)
2021 : Flat Ride
2022 : RMC Raptor
2023 : Flat Ride
2024 : Flat Ride
2025 : Cinéma 5D de retour

Bon feeling ca. J'avais moi même pensé à un cinéma à court terme. Bref, rien de super excitant, à mon avis les meilleurs changements s'opéreront au niveau des festivités et l'ajout de journées concept, surtout en début de saison (mai et juin) afin d'attirer plus de clients.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par Alkakmana Mar 5 Fév - 6:34

Mederic a écrit:Manque plus qu'on soit (au minimum) choyé au niveau montagne russe, juste une nouveauté suffisament intéressante, et avec suffisamment de potentiel pour enrayer notre mauvaise réputation crée par CoasterStudios, et faire parler pour une fois positivement de nous, à l'international.

CoasterStudios à en effet créer une vague de critique envers La Ronde de gens qui y sont jamais aller. Mais, il à totalement raison dans son vidéo. La Ronde à vraiment plusieurs défaults et comme seul qualité, le Goliath.

J’ai personnellement visiter 28 parc à dates, et La Ronde fait dure, facilement le pire Six Flags
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25
Localisation : Comteur de Montagnes Russes = 211

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par joiid79 Mar 5 Fév - 15:40

Mais la seul chose que j'ai pas aimer, c'est qu'il a commencer à chialer sur notre culture et des choses que les gens on faites. C'est pas tout le monde qui est pareil et ça ne devrais pas jouer un rôle dans le charme et l'évaluation d'un parc, il y a des gens con partout. C'est comme si je disais que SFGA est un terrible parc car tout le monde m'insultais du à mon accent. C'est pas vrai que le parc est mauvais. C'est juste les personnes on faites que j'ai eu une mauvaise expérience. Je crois qu'iol est important de faire la différence entre les deux.
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par Mederic Mar 5 Fév - 16:49

C'est ca que j'ai détesté de sa critique.. elle est même pas partiale. Il critique la langue française du parc.. sans se renseigner qu'il allais dans une province francophone. Il critique le fais qu'on ne peut pas faire le tour du parc en contournant le lac des Dauphins de derrière, et insulte La Ronde pour ca; sans se renseigner si une certaine organisation MONDIALE de feu d'artifices s'y tiens justement pour occuper la zone. Sincèrement, j'ai détesté sa vidéo.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir avons nous en tête? Empty Re: Quel avenir avons nous en tête?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum