Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

+2
PascalProulx
LaRondeAddik1
6 participants

Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par Mederic Mar 1 Jan - 17:57

Bonsoir, et de la part de l'équipe, Je vous souhaite une excellente année 2019 ! Je vous souhaite santé (l'essentiel pour profiter de la vie !), amour, bohneur, et sensations fortes Wink  !
Je trouvais ça approprié, maintenant qu'on est suffisamment de membres, de vous connaître à un niveau un peu plus 'personnel'; de connaître un peu plus votre personnalité.
Le but ici, sera de parler de vos passions, de ce que vous faites dans la vie, par rapport à tout ce qui ne touche PAS les manèges.. je présume que vous avez au moins un autre intérêt que celui-ci ! Smile

Moi, dans la vie, je suis une personne très artistique et créative. Tout ce que je fais de mes temps libres, c'est... *roulement de tambour omiprésent*
de la peinture ! Je fais du ''SprayPaint'' depuis approximativement 8 mois, mais j'adore énormément ce que je fais. Je fais pour l'instant surtout des paysages pour apprendre les jeux de lumières, les différents environnements possibles. Depuis peu, j'ai commencé à faire des 'concepts' incluant des animaux, des gens, des monuments connus.. et même que j'ai commencé a faire des commandes pour des personnes désireuse d'avoir la leur. Smile
Mon but, est de faire un peu comme les artisan dans les grandes villes, et me produire devant une foule animée, en y insufflant une belle ambiance. Ce serais très gratifiant. Et oui, j'ai déja mon idée pour en faire une sur les parcs d'attractions. Wink Allez, voici des exemples.


Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  48406411

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  44194810

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  45140210

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  40395110
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par LaRondeAddik1 Mar 1 Jan - 19:53

Wow! Superbe passion et franchement, tu as du talent! Poursuis cette voie, elle te mènera loin.

De mon coté, l'une de mes grandes passions est l'expo67. Le génie humain derrière cette exposition est phénoménal! De la construction d'iles artificielles au milieu du fleuve jusqu'à l'animation complète de ces espaces pendant une année entière, le travail colossal derrière cette exposition me passionne.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par Mederic Mar 1 Jan - 20:06

Merci, très gratifiant ! J'espère me rendre loin également.

Sans trop m'y connaître, j'avoue que l'ensemble de l'oeuvre 67' semble fascinante. J'aurai aimer m'y promener pour m'imprégner de l'ambiance à couper le souffle qu'y devais y avoir.
J'ai toujours été subjugué par l'ingéniosité technique de prendre l'ensemble de la terre creusé par les tunnels, crée par les nouvelles lignes de métro à cette époque, pour construire les îles Sainte Hélène et Notre-Dame.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par LaRondeAddik1 Mar 1 Jan - 20:14

Le remblais des lignes de tunnel est un mythe urbain.

C'est, en partie, du remblais pris lors de la construction de l'autoroute décarie et de l'ex ile ronde (Qui se situait exactement là ou est le lac des dauphins) le sol utilisé du métro ne représente qu'une minime partie .

Une page facebook nommée Expo67 relate en détails l'histoire de l'expo et des centaines de clichés s'y trouvent. Je t'invite à t'y joindre si le sujet t'intéresse.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par PascalProulx Mer 2 Jan - 18:12

Dans la vie, je suis un jeunes de 16 ans (Je pense que je suis le plus jeunes de la gang) qui aime beaucoup les sciences, tout ce qu'il est dinosaures,corps humains ou astronomie, j'adore. J'aime aussi les métros. J'adore voir l'architecture de certaines stations. J'ai un rêve depuis que je suis petit, Aller à Paris ou du moins en France. j'aime aussi l'histoire des pays. Minecraft est mon passe-temps favoris.

Du point de vue personnel, je pense que je peut m'ouvrir, Je suis pansexuel et je suis en couple avec un trans (Une fille qui veut devenir un garçon). À l'âge de 8 ans, je savais que j'aimais les garçons, mais j'étais gêné par ce qu'on m'as toujours appris qu'il existais juste des relations homme-femme. Je me suis ouvert à mes parents et aux élèves de ma classe à 13 ans. Aujourd'hui, à l'école, je suis capable d'envoyé chi** les personnes qui risent de moi et de ma pansexualité.

Pour les peintures du début, je trouve que celle de la Tour Eiffel est très bien réussi. Chapeau !!!
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par LaRondeAddik1 Mer 2 Jan - 23:00

Salut Pascal,

Quel courage as-tu de t'ouvrir publiquement! Je salue ta confiance en nous et je suis choyée de voir qu'on est capable de faire preuve d'ouverture.

Pour ce qui est de tes passions, l'architecture des stations de métro à Montréal est très diversifiée et, en effet, c'est un grand art! D'ailleurs, chaque station à un architecte différent, ce qui explique pourquoi aucune ne se ressemble. Connais-tu le site web : www.metrodemontreal.com ? Je suis convaincu que tu t'y plairais!
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par Mederic Jeu 3 Jan - 7:41

Merci LaRondeAddik1 concernant le mythe du remblais ! Je l'ignorais. Smile
PascalProulx, je t'applaudis sincèrement, notre société rend ce genre de 'confession' difficile, alors que pourtant, je rêve moi-même d'une société plus tolérante à l'orientation des gens. Je t'en félicite personnellement et ne t'en fais, j'observe qu'en général, on est très ouvert d'esprit comme le dis bien mon collègue. Wink

Merci pour ton compliment sur ma peinture Smile By the way, je suis aussi un fervent passionné de Sciences, mais VRAIMENT BEAUCOUP d'astronomie. (Plus que les montagnes russes encore, désolé pour ceux que je vais offensé !) Bref, si tu veut m'en jaser, lâche toi lousse Smile
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par scarede2 Ven 4 Jan - 3:54

Les passions c'est comme des papillons: elles se posent, elles s'envolent, parfois elles reviennent, au gré du vent et on en découvre de nouvelles. Je n'étais pas un fan de voitures, mais récemment, j'ai conduis une Toyota Venza, et j'ai trouvé que l'intérieur balancait bien la technologie, la modernité, la maturité, le minimalisme et le maximalisme, avec style et luxe. Je n'ai toujours pas acheté de voiture, mais j'ai comme eu un coup de foudre. La Venza est en fait une version très similaire à la Lexus RX 450H. La Lexus pour ceux qui ne le savent pas, appartient à Toyota, c'est simplement leur branche de véhicule haut de gamme. Sauf que la Venza, elle offre plusieurs des avantages d'un VUS haut de gamme à un prix, disons, un peu plus raisonnable. Le milage par gallon d'essence est très correct. Bref, conduite très agréable et comfortable. Donc voilà un peu ma toute dernière passion des derniers jours et prochaines semaines.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par scarede2 Ven 4 Jan - 5:48

Je sais pas si les jeunes milléniaux trouvent cool de shredder avec une guitare, mais dans mon vieux temps, le rock existait encore. C'était avant que Britney Spears et les vidéos clip sexualisés prennent d'assault le billboard. Regardez-moi ca:


Une de mes passions aussi est de spammer les sections hors sujet des forums de discussion. Attention!

Edit du modérateur : Le 'Spam' est interdit, et surtout quand fait de manière volontaire.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par Mederic Ven 4 Jan - 7:38

Ok, déja, à titre de modérateur, je te demanderai une première fois de ne plus mettre à l'oeuvre ta 'passion' du Spam. Parle nous bien sûr de celle des voitures, mais ton 'spam' prend une longueur inutile dans pour la lecture des autres lecteurs et j'aimerais que ce thread reste agréable pour la lecture, s'il te plaît. Ceci est juste un avertissement, merci.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par scarede2 Ven 4 Jan - 14:27

Est-ce qu'il t'arrives d'avoir peur d'être remplacé par une machine? En Chine, l'IA recréer la forme humaine et fait la lecture de la météo et des nouvelles 24h/365j.



On s'entend que c'est une version beta, qui peut être améliorer à l'infini.

Je ne sais pas si la pansexualité consiste aussi à coucher avec des poupées siliconées robotisées... moi je n'aurais pas de problème à m'avouer pansexuel si c'est le cas. Je suis ouvert à ce genre d'expérience, mais je pense que la nature reprendrait le dessus sur moi assez vite. Quoi que, si on peut tomber amoureux d'une voiture, je pense que l'IA finira un jour par offrir une expérience très hors de l'ordinaire en matière de sexualité. Ca va être quelque chose à surveiller dans les prochaines années.

EDIT 2 : Pas non plus d'images explicites ou proche de la nudité, stp.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par Forum Xtreme Fan Ven 4 Jan - 23:23

Bonjour, moi j'aurais 18 ans ce mois-ci. J'étudie à l'école nationale d'aérotechnique en technique en avionique.
Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  20171111

Dans mon temps libre j'aime aller au gym et écouter des films. Mes films préférés sont les films de Star Wars et de Marvel Studios. Mon film préféré pour l'instant est Avengers: Infinity War mais ca ce se peux que sa changera quand Avengers: Endgame sortira en Avril.

Wow tes dessins Mederic sont magnifiques, j'adore lui avec le temple Maya.

Et bravo Pascal, c'est excelent que tu puisses t'ouvrir comme ca.


Dernière édition par Forum Xtreme Fan le Mar 28 Avr - 17:56, édité 2 fois
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par PascalProulx Sam 5 Jan - 7:53

La pansexualité n'a rien a voir avec la mécanophilie. Être pan, c'est aimé tout le monde de n'importe quel sexe. Donc, Garçons, Filles et Trans. Se qui est très différent de bisexualité ou c'est aimé les 2 sexes, sois Garçons et Filles.

La mécanophilie est une maladie mentale qui faut absolument aller faire soigné.
Si c'est pour un robot pour le sexe, Ça je n'ai pas de problème pour les personne qui les utilise. Plusieurs personnes les utilise parce qu'il sont tout seul dans leurs vies amoureuses. Cela ne entre pas dans la catégorie mécanophilie
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par LaRonde<3 Sam 5 Jan - 11:26

Bonjour !
Pour moi ma passion et de crée du rêve effectivement tout le monde le sais je travaille chez Fun Show comme assistant-gérant depuis 5 ans,cependant moi je suis homosexuel j'ai découvert lorsque j'avais 12 ans j'ai fait mon coming out a 15 ans et maintenant je suis en couple de 3 mois Smile et bravo a toi Pascal ce n'est pas tout le monde qui en parlerais aussi ouvertement Smile Merci a tous !
LaRonde<3
LaRonde<3
Avenue Aventure

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 24
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par Mederic Sam 5 Jan - 16:34

Félicitations pour ton couple Smile On fini toujours par trouver une main compatible avec la nôtre !
À date, content de voir la belle diversité de nos membres !
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par scarede2 Sam 5 Jan - 19:23

PascalProulx a écrit:
La mécanophilie est une maladie mentale qui faut absolument aller faire soigné.

Donc si mon voisin est mécanophile j'ai intérêt à le stooler aux flics avant qu'il viole ma bagnole. lol

... oui oui j'ai toujour eu un sentiment étrange dans le wagon d'un manège d'être passer à un endroit qu'il ne fallait pas. LOL
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par PascalProulx Sam 5 Jan - 21:33

O_O
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par PascalProulx Sam 5 Jan - 21:36

Fright, Je vois que je ne suis pas tout seul. Je suis très reconnaîssant pour ton couple. Moi, je suis encore tout seul avec ma main droite Laughing Laughing Laughing Mais, bon, je vais le trouvé un jours mon amour Sad Sad Sad Sad Sad

*Regarde soudainement sa propre main droite, tristement.*

Laughing
Plus sérieusement, ne t'en fais même pas avec ca. Je sais que c'est pas facile à comprendre (même pour moi !) mais sa vaut la peine d'attendre l'amour, celui qui est avec un grand A et qui nous procure une forte connexion avec l'autre. Faut pas chercher à avoir quelqu'un à tout prix.. parce que souvent, on aura le bas prix. Mieux vaut attendre calmement et faisant confiance à la vie qu'elle nous ramènera la perle.. attend sur la plage; et ses courants te ramènera naturellement l'huître avec, au fond, sa perle que tu attendait.

Ok j'me calme la poésie
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par Mederic Mar 15 Jan - 19:33

Petit update de mon côté ! Je suis très fier de vous montrer mes avancements du côté de ma passion; je suis maintenant rendu à publier des vidéos sur comment je crée mes oeuvres, le tout en un montage court, clair, et en musique. Bien sûr, je vais améliorer plusieurs choses au fur et à mesure pour rendre le tout de plus en plus professionnel, et plaisant à regarder. La durée est courte, mais je planifie des vidéos de 6-7-8 minutes à l'avenir.
Voici ma première toile fait pour une vidéo, ''Amazonia''.

Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par scarede2 Dim 20 Jan - 3:03

Nettoyage de pièces de métal avec vinaigre et sel. J'ai nettoyé des poignés de meubles antique avec cette technique ainsi que des pièces de monnaies. Aussi pour terminer le travail j'utilise un efface puis je la frotte sur la pièce pour la faire briller. il y a aussi l'electrolyse une méthode que je n'ai pas encore essayé mais qui marche comme le témoignent de nombreuses vidéos sur youtube (electrolysis coin cleaning). Avec du vinaigre on peut aussi dérouiller le métal





Si on s'en met sur le zizi ca doit pas faire du bien, donc, vinaigrophiles s'abstenir.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !  Empty Re: Vos passions.. Et pas le droit ici de parler de Montagnes Russes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum