Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Moi, JP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Moi, JP !   Jeu 5 Jan - 21:29

Bonjour, je me présente ! Je suis Admin, l'administrateur de ce forum.

J'ai 18 ans, la premiere fois que je suis allé à La Ronde date déja de 10 ans, et dès la premiere fois je suis devenu passionné voir meme obsédé par La Ronde, au point de tomber sur les nerfs à mes amis ! En cherchant des informations sur La Ronde sur internet, j'ai découvert Xtreme La Ronde, je m'y suis inscrit le 26 octobre 2003. C'est en mars ou avril 2004 que je suis devenu administrateur du forum.

Ces temps ci je suis très occupé, et je développe bcp mes passions pour la musique et les automobiles, ce qui fais que je délaisse un peu les conversations sur La Ronde. Mais ce parc fais parti d'un coté de ma fièrté d'être québécois !

Mon manège préféré a La Ronde : L'OVNI ca peux parraitre bizarre, mais quand j'était petit il me faisait rire aux éclats, et maintenant jy retourne pour me remémorer de bons souvenirs, c'est surtout une question d'habitude maintenant.

A part ca je sait pas si j'ai d'autres choses a vous dire, si vous voulez me poser des questions venez me parler par message privé

Sur cette courte (longue) présentation je vous souhaite à tous et à toutes de vous amuser sur ce forum, et que celui ci vous permette de parler de La Ronde sans jamais tomber sur les nerfs de personne !

Dernière édition par Admin le Mar 15 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djkeve
Membre

MessageSujet: Re: Moi, JP !   Lun 31 Aoû - 9:17

Depuis ton inscription yen a pas un qui ta souhaiter la bienvenue !!! pas bien ça lol!

Bienvenue a toi et passe de bon moment cherry cherry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Moi, JP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1