Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Huss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Huss   Ven 15 Fév - 14:59

fin juillet 2006 : adieu Huss Maschinenfabrik, bienvenue Huss Park Attractions.

La célèbre compagnie allemande Huss Maschinenfabrik qui a conçu plusieurs manèges de La Ronde tels la tornade, le disco-ronde, le condor, le bateau pirate, les anciens diablo et ovni , sombre dans l'endettement.

La compagnie déclare faillite et en septembre 2006 réussit à rester "vivante" en changeant de nom. La compagnie "Huss Park Attractions" pourra continuer de vendre des pièces pour ses manèges déja existant et aussi continuer de vendre les manèges de Huss Maschinenfabrik. La compagnie qui visiblement n'a pas réussit à s'en sortir avec son projet des "giants rides" , va maintenant se réorienter vers les manèges forains et les flats-rides dans le genre de ceux qu'on a connu dans les années 80. Selon moi ça ne peut qu'être une bonne nouvelle. Je n'ai jamais aimé l'idée des Giants Rides, et je savais que ça ne les mènerait pas dans la bonne direction.

Si on est chanceux, Huss continueront de créer de bons manèges , de bons flats rides accessibles, avec un service après vente de meilleur qualité que ces dernières années. Peut-être que La Ronde aura envie de retourner faire affaire avec eux.

Leur dernier flat ride, le "topple tower" a déja été produit en plusieurs exemplaires dont un à Marineland. Huss viennent de terminer la conception d'un nouveau flat ride, le "king kong", le premier model sera installé en 2008, à Bobbejaanland. Le manège ne semble pas être un manège à très grande sensation, mais c'est un nouveau début pour Huss et j'espère qu'ils sauront profiter de l'avenir et refaire des manèges aussi bons qu'ils l'ont déja fait.

Huss ont mis récemment en ligne leur nouveau site web, avec la même adresse qu'avant : www.hussrides.com

Péo
Membre

MessageSujet: Re: Huss   Ven 15 Fév - 15:54

Si ça se trouve La Ronde va délaisser Zamperla et acheter du Huss, qui nous ont offert tellement de bon Flats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Huss   Ven 15 Fév - 22:52

C'est poche.. sur leur site web ils n'ont pas mis l'intégral de leurs manèges.. ils n'ont mit que ceux qui se vendent encore j'crois..
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Huss   Sam 16 Fév - 2:11

(-P-O-) a écrit:
Si ça se trouve La Ronde va délaisser Zamperla et acheter du Huss, qui nous ont offert tellement de bon Flats! Very Happy

Sa serait cool, Car je n'aime pas tellement Zamperla
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Huss   Sam 16 Fév - 13:52

effectivement leur site web affiche seulement les manèges qu'ils produisent encore.

Je trouve ca dommage qu'ils ne font plus aucune centrifugeuse (ufo, enterprise, disco-round) excepté le Fly away.

Leurs meilleurs vendeurs sont toujours en production, le Break dance existe depuis maintenant 23 ans et a été produit en plus de 115 exemplaires, le top spin a été produit en près de 80 exemplaires si je ne me trompes pas.

Pour ce qui est de La Ronde qui achète du Zamperla, Zamperla ont fait quelques bons manèges, mais c'Est pour la plus part des copies de manèges de d'autres marques.

Huss quand à eux ont besoin de sortir un bon nouveau flat ride pour que La Ronde en achètent selon moi. Un topple tower ça serait peut-être cool à La Ronde.

Sinon, quand La Ronde se débarasseront du Disco-Ronde, j'aimerais bien qu'il soit remplacé par un booster ! ! (le breakdance avec les sièges qui virent à l'envers sur le coté)

Pour ce qui est de la préférence, moi aussi je préfère Huss à Zamperla. Je dirais même que je préfère Huss à n'importe quelle compagnie !

Le parc Playland à Vancouver a une collection pas pire de manèges Huss.

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:09, édité 1 fois
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Huss   Sam 16 Fév - 13:59

J'aimerais bien le booster, il a l'air cool.

Ou peut-étre aussi le chaos
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Huss   Sam 16 Fév - 14:01

le Chaos a l'air d'un manège bien cool, mais c'est un citron réputé pour être un citron.

Fabriqué par Chances rides, il est réputé pour ses nombreuses pannes et bris mécaniques, comme plusieurs manèges rotatifs (mais encore pire)

Dernière édition par JP le Jeu 6 Nov - 15:56, édité 1 fois
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Huss   Sam 16 Fév - 14:04

C'est bizzare de Chances rides, D'habitude il font de bon manége. Il ont fait le zipper!!!!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Huss   Dim 17 Fév - 14:26

voici un article parru en 2007 qui parle de Huss et de ses "giants rides" qui ont connu très peu de succès. L'article parle aussi du Topple tower, qui est peut-être le manège qui va réussir à sauver la compagnie, avec ses dimensions plus réalistes et son mouvement unique jusqu'à ce jour.

http://www.s104638357.websitehome.co.uk/html/magazine_17_05.htm

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Huss   Mar 30 Juin - 20:45

Et voici l'entreprise réinventé. Very Happy    http://www.hussrides.com/news/news.html
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Huss   Mer 1 Juil - 1:18

Excellente annonce ça ! J'aime bien les nouveaux sièges.   C'est une bonne chose que Huss Park Attractions ressorte des nouvelles générations des classiques.

Maisonhantéeetride=love
Membre

MessageSujet: Re: Huss   Dim 11 Oct - 17:37

J'adore cette nouvelle version j'aimerais bien l'essayer !  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huss   Aujourd'hui à 22:53

Huss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1