Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Dim 17 Fév - 3:02

Alors la question est simple, maintenant qu'on a établis dans un sondage précédent que ce dont La Ronde a le plus de besoin c'est des flats rides, quel flat ride aimeriez vous que La Ronde se procure ? (nom du model, fabriquant)

antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Dim 17 Fév - 9:12

Topple tower (Huss)

Screamin' swing (S&S)

Sky Swatter (S&S)

Sinon y'a aussi une coupe de petits rides de zamperla qui ont l'air pas pire..
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Dim 17 Fév - 12:19

Celui que j'aimerais le plus c'est le Sky Swatter, qui a l'air complètement fou!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Dim 17 Fév - 15:46

Disco de Zamperla. Very Happy
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Dim 17 Fév - 18:31

Le mouvement du Disko revient un peu à celui du Manitou...
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Dim 17 Fév - 23:29

Pour moi, tout les flats rides de antoine-ad et je rajoute:

Enterprise (Huss)

Chaos (Chance Rides)

Flying Carpet (Zierer)

Booster (Huss)

Rotoshake (zamperla)

Mais, celui que je préfére (comme tout le monde) c'est le Sky Swatter

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Dim 17 Fév - 23:40

alors jusqu'à maintenant le manège qui se répète, c'est le Sky Swatter.

Moi pour ma part j'opterais pour le Topple Tower de Huss. C'est le manège qui me semblerais le plus plausible.

Par contre, je dois dire qu'avec l'absence de L'ovni on a maintenant besoin d'une centrifugeuse. Un enterprise par contre, La Ronde en a déja eu un.

Et même si La Ronde ont déja eu un Tapis volant, je crois que si je devais choisir entre un seul manège peu importe lequel, parmis ceux qui se produisent encore, je voudrais que La Ronde rachète un Tapis Volant neuf. Un vrai tapis volant Zierer comme l'ancien. C'est les meilleurs dans ce genre.

Péo
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Lun 18 Fév - 17:39

Personellement j'ai pas choisit de Centrifugeuse car je n'aime tout simplement pas ça, car à part de sortir avec un mal de tête ça ne me donne pas bcp de sensation..

Alors pour moi le Flats idéal c'est un Flats qui donne beaucoup de sensation forte!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Mar 19 Fév - 0:35

Moi je me souviens avant quand l'ovni tournait vraiment vite à fin du tour, pis que on sortait sans que ça prenne 5 minutes pour aligner le manège, on sortait de là en marchant penché par en avant, mal aux abdos à cause de la pression du manège et à cause d'avoir trop ris.

mais bon je suis peut-être le seul à avoir vécu ca lol.

Sinon au niveau des sensations fortes je dirais que le Zipper c'est pas mal difficile à battre, mais c'est un manège de foire de centre d'achat, et La Ronde en a déja eu un il y a longtemps.

sinon un bon flat ride à sensation forte qui n'est toujours pas apparu dans ce topic, et qui pourrais se comparer à un zipper au niveau des sensations, c'est un Top Scan de la compagnie mondial. (canada wonderland en ont un il s'appelle le Shockwave).

Ça serait peut-être le meilleur flat ride à installer à La Ronde, au niveau des flats à sensations fortes. Je préférerais n'avoir qu'un seul nouveau flat et que ça soit un Top Scan, que d'avoir 3-4 flats rides ennuyeux.

Photo :

zipper
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Mar 19 Fév - 9:43

Oû dans le même type que le Top Scan il y a le Power Surge de Zamperla:

Mais, je trouve que dans ce type de manège, tu est trop bien attaché alors, les sensations fortes sont réduites.
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Mar 19 Fév - 10:08

J'ai essayé ce manège au parc Knoebels en Pensylvanie, c'est lent et ennuyant à mort. Thumb down
Par contre, le Top Scan est un très bon flat. thumright
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Mar 19 Fév - 11:24

alors voilà. Un ptit combo 2 manèges de qualité ? Top Scan et Topple Tower, srait pas pire !

Sinon un gros sky swatter.... qui quoique impressionnant, me semble un peu ennuyeux..... c'est comme un top spin qui barre la nacelle, mais qui débarre jamais...

antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Mar 19 Fév - 12:14

Le Top Scan me fait penser à un manège de Blackpool pleasure beach en Angleterre. Je ne sais pas le nom de la compagnie ni du modèle mais son nom dans le parc est le Bling.

Le voici, avec derrière, le Pepsi max big one

Et en voici un vidéo sur youtube

Dernière édition par antoine-ad le Mar 19 Fév - 12:14, édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Mar 19 Fév - 12:25

ouais ca c'est pas du tout le même manège mais il a des ressemblances effectivement. Ça aussi ça pourrait être cool d'en avoir un à La Ronde par contre c'est vraiment gros comme manège.

C'est un "Star Shape" , de la compagnie Zierer, la compagnie qui fabrique les "tapis volant" comme on avait.

zipper
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Mar 19 Fév - 13:03

coasterjeff a écrit:
J'ai essayé ce manège au parc Knoebels en Pensylvanie, c'est lent et ennuyant à mort. Thumb down

Je l'ai fait moi aussi a Palace play land au Maine et je l'ai trouvé pas si pire, c'est un petit flat qui coute pas cher pour un park comme la ronde, et il pourrait bien s'ajouter a un ou deux autres flat ride pour 2008. Ça serait peut-étre pas un bon flats ride pour nous mais, pour des jeune de 11-13 ans ou du monde pas assez brave pour faire le sky swatter par exemple. Ils auront le Power Surge.

Dernière édition par zipper le Mar 19 Fév - 13:05, édité 1 fois
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Mar 19 Fév - 15:36

[/quote]
Ça serait peut-étre pas un bon flats ride pour nous mais, pour des jeune de 11-13 ans ou du monde pas assez brave pour faire le sky swatter par exemple. Ils auront le Power Surge.[/quote]
Effectivement, ce serait un bel ajout pour eux.
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Ven 29 Fév - 0:29

J'aimerais aussi avoir un rotor compress (fabriquant : ?????)

Ça serait un bon remplacement pour l'ovni...

C'est peux être con, mais sait le flatride que j'aimerais plus faire avec le Zipper.
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Ven 29 Fév - 2:48

Ya déjà eu un Rotor à La Ronde. Aux dernières nouvelles, yétait rendu au Zoo de Granby. Je l'ai pas vu quand je suis allée cet été par contre. Mais bon. J'ai fait le Rotor une fois dans ma vie et c'était assez.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Ven 29 Fév - 14:31

l'ovni c'était amplement mieux qu'un rotor, mais si tu veux essayer un bon croisement entre les 2, essaye le Gravitron de Amusements Spectaculaires.

antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Ven 29 Fév - 15:08

Hysteria a écrit:
Ya déjà eu un Rotor à La Ronde. Aux dernières nouvelles, yétait rendu au Zoo de Granby. Je l'ai pas vu quand je suis allée cet été par contre. Mais bon. J'ai fait le Rotor une fois dans ma vie et c'était assez.

Il a été retiré du Zoo de Granby à la fin de l'été de 2006 j'crois...

L'été prochain il y aura toutefois deux nouveautés à Granby. Un bateau pirate.. je ne me souviens plus de quel fabriquant... mais j'crois que c'est du zamperla, c'est pas grand chose comme bateau... La deuxième nouveauté est un petit coaster appelé Anaconda.

Le bateau pirate appelé Pirogue Kimbunga

source: ThrillZone

Le coaster appellé Anaconda

Source: RCDB

Dernière édition par antoine-ad le Lun 3 Mar - 19:02, édité 1 fois
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Ven 29 Fév - 15:46

JP a écrit:
l'ovni c'était amplement mieux qu'un rotor

L'ovni et le Rotor c'est trés différent.

L'ovni tu ne fait que tournée.

Et dans le rotor tu n'est pas attachée et au millieux du tour, le plancher descend et tu te retrouve coller au mur les pied dans le vide.

L'ovni c'est l'fun mais, tu ne peux pas comparée l'ovni et le rotor car c'est trop différent...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Sam 1 Mar - 1:38

ouais je connaissait déja tout ça, et je me permet de comparer L'Ovni avec le rotor parce que c'est 2 centrifugeuses.

Un gravitron ça serait mieux qu'un rotor.

jpdupuis
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Sam 1 Mar - 14:03

Par rappor tau sky swatter, je l'ai fait il y deux ans à SFNE et je peux vous affirmez à 100% que c'est le pire flat ride au monde dans le sens qu'il te fait monter le sang à la tête, et qu'il te fait mal aux épaules, à cause de leur système de lap bar. Je suis sorti de ce manège , et 2 min. plus tard, je me suis assis, encore sous le choc (douleur) et je me suis mis à saigner su nez... En plus, il demande beaucoup d'entretient, et il bogue souvent, les nacelles restent en haut, et le mouvement de rotation ne s'effectue pas...

Tk... MAuvais choix pour la ronde.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Sam 1 Mar - 14:07

ouais j'avais déja réfléchis à ca, le mouvement n'est pas très rapide et je n'ai jamais adoré l'idée de ce manège.

Merci pour ton témoignage.

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Sam 10 Sep - 19:16

Je sais que sa ne ce vend pu mais j'aimerais avoir un Zipper mais celui que j'aimerais le plus ce serait un Booster de Fabbri!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Aujourd'hui à 8:31

Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant