Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boomerang
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Dim 11 Sep - 8:43

oui un zipper serait tres bien pour la ronde mais malheureusement il y en a deja eu un a la ronde il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze6900
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Dim 11 Sep - 12:49

un boostermaxx de fabri
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/kamikaze6900
boomerang
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Ven 16 Sep - 21:02

ces quoi
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Sam 17 Sep - 14:24

Marque: Booster Fabbri sur Google pi tu va voir!!
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Dim 18 Sep - 0:14

On peut oublier le Screamin' Swing et Sky Swatter. Un cout important est qu'a chaque annee, tout les harnais et barres de securite de ces maneges doivent etre remplacer a prix d'or! Lake Compounce doit payer 350 000$ PAR annee pour garder son Screamin' Swing 32 operationel! Vu que La Ronde s'est deja debarasse de ses flat rides couteux a entretenir, impossible qu'ils achetent une telle chose.

Le Chaos de Chance? NON! Fiabilite douteuse et des incidents horribles dans le passe (le Chaos de Michigan's Adventure s'est DECROCHE!) ont fait que Six Flags les a enleve de tout ses parcs.

zipper
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Ven 23 Sep - 7:13

kamikaze6900 a écrit:
un boostermaxx de fabri

Si La ronde installais se manège il serait payant du a sa petite capacité et sérieux apres le slingshot et la catapulte ont a pu besoin de flat payant.
et il en a des plus gros et des plus originale que le boostermaxx comme le Chaos Pendle de fun time

et aussi de fun time , un flat que j'aimerais bien a ronde ses le StarFlyer:

Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Mar 22 Nov - 22:30

Moi sa serait : un Top Scan de Mondial Rides, Un Orbiter stationnaire de Tivoli, Un enterprise de huss.. Ah aussi un Gravitron stationnaire de Widsow.
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Mar 31 Juil - 21:05

Je préfèrerais ravoir la Tornade, j'étais fasciner pars toute s'est boucle consécutive et j'adorais sa !

Sinon j'aimerais un inverter :

Un Jump 2 ( Sledge Hammer ) :

Un Booster :

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Jeu 9 Aoû - 14:49

un booster ça serait malade ! Malheureusement Huss n'en font plus, après en avoir fait que 3.......

Pour ce qui est de l'inverter, ça serait une erreur selon moi. C'est un manège qui a l'air le fun quand on le regarde faire son cycle, mais qui est relativement ennuyeux lorsqu'on est à bord.

Un bon manège que La Ronde devrait considérer c'est un Top Scan de mondial, comme ils ont à canada wonderland. Avec les sièges qui balancent librement, ça serait un bon remplacant pour la Tornade, qui rappellerait un peu certains vieux manèges cool comme le Zipper. Mais ça je pense que je l'avais déjà proposé en quelque part dans ce même topic !

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Jeu 9 Aoû - 22:15

zipper a écrit:
kamikaze6900 a écrit:
un boostermaxx de fabri

Si La ronde installais se manège il serait payant du a sa petite capacité et sérieux apres le slingshot et la catapulte ont a pu besoin de flat payant.
et il en a des plus gros et des plus originale que le boostermaxx comme le Chaos Pendle de fun time

et aussi de fun time , un flat que j'aimerais bien a ronde ses le StarFlyer:

maintenant tu l'a ton starflyer et c vraiment plate Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?   Aujourd'hui à 4:38

Quel nouveau flat ride aimeriez-vous voir à La Ronde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2