Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Passeport OR La Ronde --- autres parcs

3 participants

Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par DG Sam 11 Mai - 9:07

Bonjour à tous,
Je me demande si la carte or de La Ronde est valide dans les nouveaux SixFlags cet été. L'été passé on avait un rabais pour Darien Lake mais c'était pas gratuit. Je suis intéressé plus particulièrement pour la validité à Darien Lake et à MagicWaters Rockford Il.
Merci

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Re: Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par Comet Sam 11 Mai - 11:13

Je pense que c'est valable dans les parcs d'attractions mais pas les parcs aquatiques a entrée séparée. Donc je dirais oui pour Darien Lake mais non pour MagicWaters. C'est ce que ça a l'air d'être pour les passeports saisons des autres parcs. Mais ca serait a vérifier...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Re: Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par Admin Jeu 30 Mai - 11:25

Tous ceux avec un parc aquatique = un rabais et tous ceux avec seulement un parc = accès gratuit. De plus, le rabais, tu dois le demander car ils ne sont pas friands à le donner. Par contre, ceux avec accès gratuit, ils n'ont aucune misère avec une passe de La ronde et même bien souvent, tu as droit au stationnement privilégié dans les parcs américains étant donnée que tu as une passe Or. C'est ce qui était encore valide l'année passée mais je n'ai pas été aux USA encore cette année.

Si la Ronde aurait encore un parc aquatique par contre (ok on entrera pas dans les détails Wink ) la passe annuelle serait plus chère mais nous aurions un accès illimités à tous les 6Flags.

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Re: Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par DG Jeu 30 Mai - 16:08

Anyway, j'ai écris à Laronde et le prix pour upgrader à membership est pas astronomique. Les parcs aquatiques seront alors inclus :-). Je vais faire le chagement à ma prochaine visite à la Ronde.

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Re: Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par Comet Jeu 30 Mai - 22:10

DG a écrit:Anyway, j'ai écris à Laronde et le prix pour upgrader à membership est pas astronomique. Les parcs aquatiques seront alors inclus :-). Je vais faire le chagement à ma prochaine visite à la Ronde.

Est-ce que tu connais les prix exacts ? Ca m'interesse de savoir... même si vu qu'on est rendu en juin, je vais peut-être juste attendre la fête du travail pour prendre un membership...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Re: Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par DG Ven 31 Mai - 8:16

Merci d'avoir contacté le Centre de support de La Ronde.

28$ de Or à platine, 64$ de Or à diamant et 121$ de Or à Diamant Élite.


Merci et à bientôt!
La Ronde - Centre de support | Support Center

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Re: Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par DG Mer 24 Juil - 22:53

J'ai testé èa Great Adventure et j'ai eu plein de problemes avec le passeport resto qui n'a pas été accepté a Hurricane Harbor. Ils disent que la ronde a écris season dinner et pas membership dinner. J'ai donc du quitter à 14:30 pour aller diner au SFGA. J'ai essayé de contacter la ronde toute la journée par téléphone et n'ai jamais eu la ligne. Si le problème ne peut pas être corrigé, c'est un des moins bons investissement de mon argent. 130$ pour avoir changé la couleur de la passe des membres de ma famille. Je devrai aller m'obstiner avec la ronde pour faire rembourser cet achat.

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Re: Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par Comet Jeu 25 Juil - 8:39

DG a écrit:J'ai testé èa Great Adventure et j'ai eu plein de problemes avec le passeport resto qui n'a pas été accepté a Hurricane Harbor. Ils disent que la ronde a écris season dinner et pas membership dinner. J'ai donc du quitter à 14:30 pour aller diner au SFGA. J'ai essayé de contacter la ronde toute la journée par téléphone et n'ai jamais eu la ligne. Si le problème ne peut pas être corrigé, c'est un des moins bons investissement de mon argent. 130$ pour avoir changé la couleur de la passe des membres de ma famille. Je devrai aller m'obstiner avec la ronde pour faire rembourser cet achat.

C'est plate mais ca ne m'étonne pas tant que ca, il ne doit pas y avoir grand monde qui achète 1- un membership 2- un dining membership et 3- qui vont dans un parc aquatique séparé pour l'utiliser - étant donné que les deux parcs aquatiques Six Flags (Great Escape et New England) sont rattachés a leur parc d'attraction...
Essaye de leur envoyer un courriel il mettrons quelques jours a répondre mais au moins tu devrais finir par avoir une réponse. Sinon faut aller au comptoir des Memberships a la Ronde.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Re: Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par Comet Jeu 25 Juil - 8:41

DG a écrit:J'ai testé èa Great Adventure et j'ai eu plein de problemes avec le passeport resto qui n'a pas été accepté a Hurricane Harbor. Ils disent que la ronde a écris season dinner et pas membership dinner. J'ai donc du quitter à 14:30 pour aller diner au SFGA. J'ai essayé de contacter la ronde toute la journée par téléphone et n'ai jamais eu la ligne. Si le problème ne peut pas être corrigé, c'est un des moins bons investissement de mon argent. 130$ pour avoir changé la couleur de la passe des membres de ma famille. Je devrai aller m'obstiner avec la ronde pour faire rembourser cet achat.

D'ailleurs ca me fait penser, est-ce que tu as acheté le passeport resto après avoir fait le upgrade passeport saison - membership ? Si tu l'avais avant, c'est peut-être ça le problème, ils ont transféré le season dinner sur le membership sans le changer...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Re: Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par DG Jeu 25 Juil - 9:18

Pas mal certain que c'est le problème. Toutefois, Je ne parviens pas a les joindre et je n'ai pas encore de réponse par email. Hier, j'ai perdu des heures a m'obstiner en premier lieu à HH et apres a GAd. Mes vacances sont malheureusement pas éternelles et en dehors de leur période, le membership ne m'apporte rien de mieux qui justifie le prix supplémentaire p/r a la gold. Avoir su avant, je serais retourné a Gurnee, Il comme l'an passé a la place et je n'aurais pas fait l'upgrade.

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Passeport OR La Ronde --- autres parcs Empty Re: Passeport OR La Ronde --- autres parcs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum