Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Portail La Ronde ne fonctionne plus

3 participants

Aller en bas

Portail La Ronde ne fonctionne plus Empty Portail La Ronde ne fonctionne plus

Message par scarede2 Mer 21 Aoû - 3:52

Tout est dans le titre. À partir de cette adresse https://www.laronde.com/fr/larondefr/plan-your-visit/season-pass-perks lorsque je click sur Accéder au Portail normalement j'ai tous les renseignements concernant mes passes et mes privilèges, depuis tout à l'heure, plus rien, ils affichent des erreurs et me demande de rentrer de nouveau code de confirmation de commande ainsi que des numéro de passes et encore là rien, pass Id introuvable.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portail La Ronde ne fonctionne plus Empty Re: Portail La Ronde ne fonctionne plus

Message par Comet Mer 21 Aoû - 9:04

J'ai le même problème. En plus hier mes avantages du membership Diamand Élite avaient disparus, ainsi que les entrées gratuites qui avaient été transféré de l'année dernière, il n'y avait presque plus rien...
Les pannes informatiques ca arrive mais ce qui est lamentable c'est qu'ils ne mettent même pas un petit message comme "on éprouve des difficultés techniques, ce site pourrait de pas fonctionner correctement, on y travaille"...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portail La Ronde ne fonctionne plus Empty Re: Portail La Ronde ne fonctionne plus

Message par Comet Mer 21 Aoû - 17:17

Ça remarche. Mais toujours pas de trace de mes coupons disparus Neutral
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portail La Ronde ne fonctionne plus Empty Re: Portail La Ronde ne fonctionne plus

Message par Théo28 Lun 26 Aoû - 22:47

Est ce que certains d'entre vous on encore des problèmes avec le portail? Moi je m'en allais acheter mon billet pour la nuit blanche (j'ai une passe or) et puis le rabais n'est juste pas là... Je l'avais avant par contre. Mettons que ca fait chier..

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Portail La Ronde ne fonctionne plus Empty Re: Portail La Ronde ne fonctionne plus

Message par Comet Mar 27 Aoû - 9:05

Ma réduction pour la nuit blanche a aussi disparue mais c'est peut-être parce que c'est complet.
Ceci dit mes bons de mon ancien pass ainsi que tous les bons de Diamand Élite (incluant une entrée gratuite pour la nuit blanche et le bal de la frayeur) ne sont toujours pas réapparu, donc oui le problème n'est pas réglé.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portail La Ronde ne fonctionne plus Empty Re: Portail La Ronde ne fonctionne plus

Message par Théo28 Mer 28 Aoû - 0:37

Ce serait étrange si ils l'enlèveraient puisque sur leur site, c'est marqué qu'on peut acheter des billets sur place.. J'ai écris un courriel à La Ronde dans l'espoir d'avoir une réponse de leur part par rapport à tous ça.

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Portail La Ronde ne fonctionne plus Empty Re: Portail La Ronde ne fonctionne plus

Message par scarede2 Mer 28 Aoû - 6:35

Théo28 a écrit:Ce serait étrange si ils l'enlèveraient puisque sur leur site, c'est marqué qu'on peut acheter des billets sur place.. J'ai écris un courriel à La Ronde dans l'espoir d'avoir une réponse de leur part par rapport à tous ça.

Sauf erreur ce sont des jeunes cégepiens et universitaires qui font rouler La Ronde. Je pense que c'est la même chose en ce qui concerne l'informatique. Il y a deux choses moi qui m'intriguent: d'où viennent ces erreurs et pourquoi j'ai l'impression que les boss de Six Flag au quartier général délaissent La Ronde et que c'est maintenant géré par un palier local indépendant? Une sorte de franchise Six Flag à l'abandon. Un peu comme un mcdonald avec des souris dans tes frites.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portail La Ronde ne fonctionne plus Empty Re: Portail La Ronde ne fonctionne plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum