Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

5 participants

Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par malou Mar 27 Aoû - 21:21

Comme personne en a parlé encore, pourquoi ne pas faire un petit tour d'horizon des autres Six Flags, surtout les trois plus proche de nous (Great Escape, New England et Great Adventure).

Je suis l'actualité et les commentaires sur Reddit depuis quelques jours, donc voici un petit résumé des rumeurs. Je pourrais mettre à jours jeudi matin avec les résultats. La plupart des infos proviennent de cet excellent recap sur Reddit : SIX FLAGS 2020 SPECULATION AND ANNOUNCEMENT THREAD!.


Six Flags Great Adventure - Jersey Devil Coaster (RMC Raptor)



2017 - Justice League: Battle for Metropolis 4-D Interactive Ride
2018 - Cyborg Cyber Spin - ABC Rides Tourbillion
2019 - Wonder Woman Lasso of Truth - Zamperla Giant Discovery

Rumeurs : Ici c'est une nouvelle montagne russe assurée. Pour ce que ça peut être, il faut aller voir les teasers. Ce vidéo de Airtime Thrill résume aussi bien le tout.

Au final, les possibilités les plus discutés sur Reddit sont entre un S&S Launched Coaster (Comme Maxx force), un Launched Dueling Premier Coasters (Similaire à West Coast Racers), un RMC T-Rex ou encore un quasi-clone de Dueling Dragon en Chine fait par Intamin (avec un côté assis et un côté suspendu). Pour le nom/theme, les teasers pointe vers le New Jersey Devil.

Great Escape - Ariondack Outlaw (Funtime Booster)

Instagram Teaser

2017 - Bonzai Pipelines water slides
2018 - Pandemonium - Chance Freestyle
2019 - Bucket Blasters - Zamperla Watermania

Rumeurs : Aucune rumeur de ce côté Sad

Six Flags New England - Supergirl Sky Flyer (Zamperla Endeavor)


2017 - The Joker - S&S Free Spin
2018 - Harley Quinn Spinsanity - Zamperla Giant Discovery
2019 - Cyborg - Indoor Chance Freestyle

Rumeurs : Il y avait une histoire sur Reddit comme quoi le déplacement d'une attraction devait être approuvée par le conseil de Ville d'Agawam [Lien]. Les locaux rêves de voir un des deux Boomerang (Flashback et Goliath) partir. Un Zamperla Endeavor reviens dans les commentaires sur Reddit, à l'emplace du Kriptonite Kollider.


Six Flags America - Harley Quinn Spinsanity (Zamperla Giant Discovery)

8/21 Teaser - Lien

2017 - Wonder Woman - Funtime Star Flyer
2018 - Wahoo River
2019 - Firebird - Conversion of Apocalypse to Floorless

Rumeurs : Selon le teaser, ce serait un Giant Discovery (Harley Quinn Spinsanity).

Six Flags Discovery Kingdom - Sidewinder Safari (Zamperla Spinning Mouse)

8/23 Teaser - Lien
8/17 Teaser - Lien

2017 - Wonder Woman - Zamperla Giant Discovery
2018 - Harley Quinn Crazy Coaster - Skyline Attractions Skywarp
2019 - Batman The Ride - S&S Free Spin Coaster

Rumeurs : Teaser est assez spécifique, mais pas de théorie précise. Peut-être de nouveaux animaux? Un flat pour enfant? Un flat extrême?

Six Flags Fiesta Texas - Dare Devil Flying Machines (Zamperla Air Race)

8/25 Teaser - Lien
Endless clues - Lien

2017 - Thunder Rapids Water Coaster
2018 - Wonder Woman Golden Lasso Coaster - RMC Raptor
2019 - The Joker Wild Card - Zamperla Giant Discovery

Rumeurs : C'est presque confirmé que leur Bomerang s'en va, et la rumeur dit que l'amphithéâtre derrière aussi. Les fans pense à un Dive Coaster de B&M, mais c'est peu probable parce que c'est Six Flags. Les teasers disent que c'est quelque chose qu'il n'y a pas dans plusieurs États (dont pas présent en Californie!) et que ça serait un recors de hauteur. Drop Tower? L'idée d'un LSM launch coaster d'Intamin (comme Cheetah Hunt à Bush Gardent en Floride) a aussi été évoquée.

(Dommage, car à un moment donné il était question que leur Pandemonium pourrait s'en aller irait. Ça aurait bien pour La Ronde)


Six Flags Great America - Tsunami Surge (ProSlide Water Coaster)

8/22 Teaser - Lien
8/16 Teaser - Lien
8/2 Teaser - Lien

2017 - The Joker - S&S Free Spin
2018 - Mardi Gras Hangover - "Worlds Largest" Larson Super Loop
2019 - MAXX FORCE - Launched S&S Coaster

Rumeurs : Après Maxx Force, on pourrait s'attendre à un Flat Ride ou une attraction pour le parc aquatique

Six Flags Magic Mountain - Enhanced Fright Fest & Holiday In The Park (Rien)

2017 - Justice League: Battle for Metropolis 4-D Interactive Ride
2018 - CraZanity - Zamperla Giant Discovery
2019 - West Coast Racers - Launched Dueling Premier Coasters

Rumeurs : Considérant que West Coast Racers n'est pas encore ouvert, pas encore de grande rumeur de ce côté, outre qu'une nouveauté enfant serait appréciée. Et ils n'ont pas de StarFlyer.

Six Flags Over Georgia - Catwoman’s Whip (Zamperla Endeavor) & Poison Ivy Toxic Twister (Eli Bridge Scrambler)

8/22 Teaser - Lien
8/14 Teaser - Lien

2017 - Justice League: Battle for Metropolis 4-D Interactive Ride
2018 - Twisted Cyclone - RMC Conversion of Georgia Cyclone
2019 - Pandemonium - Zamperla Giant Discovery

Rumeurs : Les teaser pointe vers un thème "Poison Ivy" (ou "Herbe à puces"). Peut-être le Green Lantern...? Razz

Six Flags Over Texas - Aquaman: Power Wave (Mack PowerSplash Coaster)

Mack PowerSplash track on site - [url=Lien]https://www.reddit.com/r/rollercoasters/comments/cv29ue/my_picture_of_sfot_power_splash_just_chilling_in/[/url]

2017 - The Joker - S&S Free Spin
2018 - Harley Quinn Spinsanity - ABC Rides Tourbillion
2019 - El Diablo - "Worlds Largest" Larson Super Loop

Rumeurs : "Confirmé" être un PowerSplash de Mack Ride, car des rails ont été trouvé sur le site. En remplacement de leur Splash.

Six Flags St. Louis - Catwoman Whip (Funtime Booster)

8/22 Teaser - Lien

2017 - Spinsanity - Zamperla Disk-O
2018 - Typhoon Twister water Coaster
2019 - Supergirl - Zamperla Endeavor

Rumeurs : Le chat va sortir du sac... Bref, pas très interessant comme teaser.

Six Flags Mexico - CraZanity (Zamperla Giga Discovery)

2017 - VR on Medusa Steel Coaster
2018 - Wonder Woman - S&S Free Spin
2019 - Bugs Bunny Boomtown and DC Super Friends kids areas

Rumeurs : Rien de concret à part peut-être un Giant Discovery.

Six Flags Darien Lake - Wahoo Wave (ProSlide TornadoWave)

2018 - [Avant Six Flags] Tantrum - Gerstlauer Eurofighter
2019 - [Après Six Flags] Sky Screamer - Funtime Star Flyer

Rumeurs : ???

Frontier City - Rien ???

2019 - Timber Town Kids Area

Rumeurs : ???


Dernière édition par malou le Jeu 29 Aoû - 7:44, édité 5 fois
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par malou Mar 27 Aoû - 21:23

Pour ce qui est de mes prédictions pour les 3 parcs que j'ai déjà visité :

Great Adventure : Pour ma part, je dis qu'ils vont l'avoir leur RMC T-Rex. Et ce sera ce modèle exactement, montré à l’IAAPA : https://youtu.be/EP1-OFEN81I

Great Escape : Personnellement, je leur souhaite quelque chose de bien. Ils le mérite. J'ai visité le parc pour la première fois le weekend dernier et il a vraiment un beau charme. L’ambiance est chaleureuse, le parc est propre et c'est vraiment bien orienté pour les familles. Un nouveau coaster serait un rêve pour eux, ne serait-ce qu'un Free Spin, mais un Star Flyer serait aussi l’ajout parfait pour Great Escape selon moi (et pas besoin d’être nécessairement plus haut que notre vol ultime).

New England : Pour ma part, je ne serait pas surpris que ça soit uniquement une nouveauté du parc aquatique, en attendant une nouvelle montagne russe en 2021/2022.
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par gimmetheairtime Mer 28 Aoû - 0:45

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Great_10


Great Escape leak
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par malou Mer 28 Aoû - 7:59

Adirondack Outlaw. Donc ça serait un StarFlyer, ou similaire parce que ça l'air que les stats concordes pas trop. Mais tant mieux pour eux!

Trois autres parc auraient leak:
- Great America : Tsunami Surge - World Tallest Water Coaster
- Magic Mountain : Enchancements to Firght Fest and Holdiday in the park
- Magic Waters : New slides and renamed Hurricane Harbor

https://www.reddit.com/r/rollercoasters/comments/cvjtp8/six_flags_2020_speculation_and_announcement_thread/eya6mei/
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Comet Mer 28 Aoû - 10:26

C'est cool pour Great Escape, mais c'est dommage que ça ne soit pas un petit peu plus haut. 165 pieds c'est a peine plus haut que le Vol Ultime (148 pieds) et c'est plus petit que le Sasquatch (drop / launch tower) qui fait 192 pieds. Ils auraient pris le modèle de 249 pieds comme a Darien Lake ou Great Adventure ça aurait vraiment déchiré comme attraction, imaginez la vue !
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par malou Mer 28 Aoû - 14:17

Je ne serait pas surpris qu’ils aient une limite de hauteur pour ne pas nuire au paysage. 

Sinon, dernier indice pour Great Adventure. Le RMC est il confirmé? 
https://www.reddit.com/r/rollercoasters/comments/cwmsdh/six_flags_great_adventure_clue_6/?utm_source=share&utm_medium=ios_app
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par gimmetheairtime Mer 28 Aoû - 17:30

Six Flags Great Adventure

Jersey Devil Coaster

https://www.youtube.com/watch?v=JXBauv0JW2c

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Jersey10
Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Sfga_c10
Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Sfgaco10

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Sfgaco11
Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Sfgaco12


Video deleted

Voici des images
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Invité Mer 28 Aoû - 18:12

Malade! Ça promet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par malou Mer 28 Aoû - 19:48

Je vais devoir prendre ma passe La Ronde juste pour aller à Great Adventure en 2020 Surprised
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Comet Mer 28 Aoû - 19:55

malou a écrit:Je vais devoir prendre ma passe La Ronde juste pour aller à Great Adventure en 2020 Surprised

Reste a voir ou sera son emplacement. Malheureusement j'imagine que ca va être vers l'ancien emplacement du Diablo / Rolling Thunder donc ça veut dire qu'il sera fermé pour le Holiday in the Park...

Ceci dit, ça va vraiment être un manège exceptionnel ! Malheureusement la file d'attente risque d'être énorme aussi, et ça risque de prendre au moins 1 an avant qu'on puisse utiliser un billet coupe-file pour le faire.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Forum Xtreme Fan Mer 28 Aoû - 20:23

Comet a écrit:
malou a écrit:Je vais devoir prendre ma passe La Ronde juste pour aller à Great Adventure en 2020 Surprised

Reste a voir ou sera son emplacement. Malheureusement j'imagine que ca va être vers l'ancien emplacement du Diablo / Rolling Thunder donc ça veut dire qu'il sera fermé pour le Holiday in the Park...

Ceci dit, ça va vraiment être un manège exceptionnel ! Malheureusement la file d'attente risque d'être énorme aussi, et ça risque de prendre au moins 1 an avant qu'on puisse utiliser un billet coupe-file pour le faire.
Non il va être la ou il y a présentement un coins avec des manèges pour enfant entre le Nitro et le Joker.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Comet Mer 28 Aoû - 21:23

Forum Xtreme Fan a écrit:
Comet a écrit:
malou a écrit:Je vais devoir prendre ma passe La Ronde juste pour aller à Great Adventure en 2020 Surprised

Reste a voir ou sera son emplacement. Malheureusement j'imagine que ca va être vers l'ancien emplacement du Diablo / Rolling Thunder donc ça veut dire qu'il sera fermé pour le Holiday in the Park...

Ceci dit, ça va vraiment être un manège exceptionnel ! Malheureusement la file d'attente risque d'être énorme aussi, et ça risque de prendre au moins 1 an avant qu'on puisse utiliser un billet coupe-file pour le faire.
Non il va être la ou il y a présentement un coins avec des manèges pour enfant entre le Nitro et le Joker.

Ah oui ? C'est cool ca... toutes les chances qu'il soit ouvert pour Holiday in the Park (2020 bien sur... je me doute qu'il sera pas construit en décembre 2019)
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par malou Jeu 29 Aoû - 7:43

Premier post mis à jours avec la liste des nouveautés.

Finalement pour Great Escape c'est un Funtime Booster. Un peu plus intense qu'un StarFlyer mettons, et c'est peut-être tant mieux, considérant que le choix de flat intense était leur mini-titan et le Sasquatch. Content pour eux!


Six Flags Fiesta Texas s'attendaient à un Dive Coaster. Oups! Ça ouvre quand même la porte qu'on ait un Zamperla Air Race dans le futur.

On remarque finalement, deux coasters chez Six Flags en 2020, si on compte le Mack Power Splash... Et rien pour Frontier City?? Hum...


EDIT: Il y a un POV de Jersey Devil sur cette page : https://www.sixflags.com/greatadventure/newfor2020
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Léo Ross Jeu 29 Aoû - 8:30

En fait il y a trois coasters cette année. tout le monde oublie le wild mouse relocalisé a discovery Kingdom. Plus le power splash. Mais seulement 1 new coaster. Pas de freespin non plus. Et j’ai tellement rit quand j’ai vu qu’ils ont ignoré MM...

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Comet Jeu 29 Aoû - 10:41

Léo Ross a écrit:En fait il y a trois coasters cette année. tout le monde oublie le wild mouse relocalisé a discovery Kingdom. Plus le power splash. Mais seulement 1 new coaster. Pas de freespin non plus. Et j’ai tellement rit quand j’ai vu qu’ils ont ignoré MM...

MM... c'est quoi le mieux, un West Coast racer sur 2 ans ou deux vielleries ramassées dans d'autres parcs sur 2 ans ?
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Comet Jeu 29 Aoû - 10:47

malou a écrit:Premier post mis à jours avec la liste des nouveautés.

Finalement pour Great Escape c'est un Funtime Booster. Un peu plus intense qu'un StarFlyer mettons, et c'est peut-être tant mieux, considérant que le choix de flat intense était leur mini-titan et le Sasquatch. Content pour eux!


Six Flags Fiesta Texas s'attendaient à un Dive Coaster. Oups! Ça ouvre quand même la porte qu'on ait un Zamperla Air Race dans le futur.

On remarque finalement, deux coasters chez Six Flags en 2020, si on compte le Mack Power Splash... Et rien pour Frontier City?? Hum...


EDIT:  Il y a un POV de Jersey Devil sur cette page : https://www.sixflags.com/greatadventure/newfor2020

Great Escape : alors la je m'attendais pas a ca ! Ça a l'air assez intense en effet. Décidément une addition interessante, ça va rajouter un peu d'intensité au parc qui en a effectivement besoin. J'espère juste que la capacité ça ira, mais bon, c'est Great Escape donc c'est le bon endroit pour l'essayer. Je suis curieux de la ou ils vont le mettre par contre, j'espère qu'ils ne vont pas retirer leur log flume (mais ça m'étonnerait).
New England : une décéption a mon avis. Les gens s'attendaient a très gros, c'est le 150ème anniversaire je crois et finalement, ça sera un flat de taille moyenne...
Great Adventure : ça va être un roller-coaster complètement énorme, reste a espérer que la file d'attente ne soit pas proportionellement énorme a l'attraction étant donné la faible capacité.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par malou Jeu 29 Aoû - 20:54

Léo Ross a écrit:En fait il y a trois coasters cette année. tout le monde oublie le wild mouse relocalisé a discovery Kingdom. Plus le power splash. Mais seulement 1 new coaster. Pas de freespin non plus. Et j’ai tellement rit quand j’ai vu qu’ils ont ignoré MM...

En effet, je l'avais oublié aussi.

Comet a écrit:Je suis curieux de la ou ils vont le mettre par contre, j'espère qu'ils ne vont pas retirer leur log flume (mais ça m'étonnerait).

Sur les rendus, on dirait qu'ils vont démolir un bâtiment?
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Comet Jeu 29 Aoû - 23:08

Apparemment il vont démolir le batiment avec la mini attraction payante de recherche d'or. Selon la taille du manège ça pourrait vouloir dire qu'ils vont devoir retirer le condor. Ça serait dommage mais bon...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par malou Ven 30 Aoû - 14:46

Ça ferait du sens. C'est comme pas rapport, au milieu de la place et tout le monde semble l'ignorer. Mais il n'y a-t-il pas une genre de grotte qui sort là depuis le trucs du pays des merveilles?
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Comet Ven 30 Aoû - 15:47

malou a écrit:Ça ferait du sens. C'est comme pas rapport, au milieu de la place et tout le monde semble l'ignorer. Mais il n'y a-t-il pas une genre de grotte qui sort là depuis le trucs du pays des merveilles?

Oui effectivement le petit tunnel grotte qui vient du village des petites maisons miniatures sort juste a côté des condors...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par malou Ven 30 Aoû - 19:48

Ça ferait des pièces de rechange pour notre Condor Razz
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Invité Mer 18 Sep - 16:28

Pour moi, le meilleur flat 2020 de Six Flags est Daredevil Dive Flying Machines (Zamperla Super Air Race) à Six Flags Fiesta. Un flat comme celui-là à La Ronde serait un excellent ajout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags Empty Re: Nouveautés 2020 dans les autres Six Flags

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum