Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bouteilles sport

5 participants

Aller en bas

Bouteilles sport Empty Bouteilles sport

Message par jmlesper Jeu 29 Aoû - 13:54

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir les prix pour l'utilisation des bouteilles sport?
-Combien coûte la jaune à l'achat individuelle?
-Combien coûte les remplissages de la turquoise?
-Combien coûte le bracelet quotidien pour la turquoise?

Je suis pogné dans un Tweet fight sur les prix et ça me gosse de pas savoir ! Shocked

jmlesper

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par Comet Jeu 29 Aoû - 14:18

La jaune - remplissage illimité - est comprise dans les passeport resto ultime et les memberships... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja acheté juste la bouteille alors que pour un peu plus du double tu peux avoir 2 repas gratuits dans tous les Six Flags ? Sinon je crois que c'est 29.99$ la jaune si tu l'achètes toute seul (et 24.99 / 19.99 si tu en prend 2 / 3 et +) mais je suis pas sur...
Je crois qu'il y a aussi l'option d'upgrader la turquoise en jaune pour quelque chose comme 10-15$...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par jmlesper Jeu 29 Aoû - 14:22

Comet a écrit:La jaune - remplissage illimité - est comprise dans les passeport resto ultime et les memberships... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja acheté juste la bouteille alors que pour un peu plus du double tu peux avoir 2 repas gratuits dans tous les Six Flags ? Sinon je crois que c'est 29.99$ la jaune si tu l'achètes toute seul (et 24.99 / 19.99 si tu en prend 2 / 3 et +) mais je suis pas sur...

C'est bien ce que je pensais ! J'ai deux jaune extra (longue histoire) que j'ai mis en vente sur FB et Kijiji 20$ pour 2 ou 15$ pour 1 et y a un clown qui connait rien qui me dis que c'est 13$ le prix régulier ! L'affaire, c'est qu'il a upgradé sa turquoise à une jaune pour 13$... Y a pas acheté la jaune directement à 29.99$.

Gossage ! t'sé quand tu n'es pas intéressé par une deal, tu le commente pas tout simplement. Résultat, le monde m'offrent 10$ pour les deux bouteilles jaune flambant neuve ! ppppppppppffffff !

Anyway Merci Comet !

jmlesper

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par bunteux Jeu 29 Aoû - 15:20

Qui est assez con pour acheter une bouteille jaune qui sea inutilisable après la fin octobre alors que les bouteilles orange sont maintenant en vente pour la saison 2020 et pour 82$ la nourriture est incluse aussi pour la fin de la saison 2019 et toute la saison 2020
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par jmlesper Jeu 29 Aoû - 15:31

bunteux a écrit:Qui est assez con pour acheter une bouteille jaune qui sea inutilisable après la fin octobre alors que les bouteilles orange sont maintenant en vente pour la saison 2020 et pour 82$ la nourriture est incluse aussi pour la fin de la saison 2019 et toute la saison 2020

C'est pas question d'être con... quelqu'un qui ne prévoit pas y retourner l'an prochain ou qui pense faire seulement quelques visite d'ici la fin de la saison pourrait être intéressé. Aussi, si tu n'as pas pris le passeport repas et que tu veux boire comme un trou sans te ruiné ! Pourquoi pas ! Bref, ton point est bon, mais tu sais, tout ce vend ! Donc pourquoi pas essayer ! Autrement, elles vont finir dans le bac de recyclage.

jmlesper

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par Comet Jeu 29 Aoû - 15:33

Est-ce que les bouteilles oranges sont déja en vente comme ça, toutes seules ? Je veux dire sans acheter un pass saison, un membership ou un pass resto 2020.
Je suis d'accord que c'est un peu tard pour acheter des bouteilles jaunes. Moi on m'offrirait 10$ pour les miennes, je les prendrait (en même temps, elles sont loin d'être neuves...)
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par jmlesper Sam 31 Aoû - 15:19

Je suis sur place en ce moment. C'est un fiasco d'organisation! Pour les bouteilles, tu peux maintenant avoir la Or de 2019 pour 9.99$ en upgrade de la turquoises. Si tu as renouveler pour 2020 sans repas, tu peux aussi upgrader la bleue a la orange 2020 pour 9.99$

J'ai pas vu en vente directe.

Aussi allez pas perdre votre temps au centre de services pour avoir vos bouteilles si vos passes 2020 sont validés. Aller dans les restos La Ronde pour les avoir. (Autre que Lafleur, or, Subway, Koko ou Rolopan) J'ai attendu 1h30 pcq les panneaux disais que c'était juste là... Personne de LR dans le lineup pour nous le dire. Des champions!

Bouteilles sport Img_2011Bouteilles sport Img_2011


Dernière édition par jmlesper le Sam 31 Aoû - 16:22, édité 2 fois

jmlesper

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par jmlesper Sam 31 Aoû - 15:41

Ah oui j'allais oublier ! Pas de paille avec la bouteille qu'ils donnent au centre de services. Tu dois aller la chercher à une station de remplissages!😵

jmlesper

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par Mcklain Sam 31 Aoû - 15:59

Je suis ici en ce moment. 90 min pour avoir ma bouffe au Lafleur. Y NOUS NIAISE TU?? Une caisse, parfois 2 d'ouverte. Je suis vraiment tanné que la Ronde nous traite comme sa. Ya rien qui peut justifier sa ( même le retour des étudiants a l'école..sa devrais pas être le problème de la clientèle).
Tellement content de pas renouveller l'an prochain.
Ciao La Ronde.
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par gimmetheairtime Sam 31 Aoû - 18:31

La fin semaine juste après le solde de La Ronde c'est le pire temps pour aller à La Ronde, je n'y vais jamais direct après maintenant...
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par Comet Sam 31 Aoû - 19:55

gimmetheairtime a écrit:La fin semaine juste après le solde de La Ronde c'est le pire temps pour aller à La Ronde, je n'y vais jamais direct après maintenant...

Effectivement ! Je me souvient encore de voir la voie de droite du pont bloquée dès Montréal il y a 3 ans le samedi de la fin de semaine de la fête du travail ! Ce matin je suis passé sur le pont, rien a signaler, et dire qu'il y avait quand même 1h30 de queue a la bouffe... Si il y avait autant de monde qu'il y a 3 ans c'est pas 1h30 que t'aurais attendu pour les hot dog, t'aurais commencé la file pour le diner et tu aurais été servi pour le souper !
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par gimmetheairtime Dim 1 Sep - 2:23

Oh my en 2016 c'était quelque chose, je me souviens une journée où il a fais très chaud en fin de saison, nous avons eu la même idée de plusieurs de se rendre à La Ronde, 45 min se rendre au stationnement qui était pleine capacité et fermé, un autre 30 min pour sortir de l'ile. On est sortie et retournée à la maison, pure madness.

Cette année j'ai rarement vu de gros achalandages, seulement depuis mi-août que j'ai remarqué beaucoup plus de monde, la fin de l'été semble attirée plus de monde.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bouteilles sport Empty Re: Bouteilles sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum