Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amusements Spectaculaires: Tournée 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Membre

MessageSujet: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Mer 30 Avr - 13:31

Enfin, le calendrier 2008 est maintenant en ligne. Ce jeudi (1 mai), ils sont à Pointe-aux-Trembles et à Lachine.

http://www.amusementsspectaculaires.com/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Mer 30 Avr - 18:51

Enfin! Je l'attendais!

Ils seront près de chez moi du 8 au 11 mai. Ensuite je devrai attendre jusqu'en septembre...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Mer 30 Avr - 23:45

bon, il était temps !

xmiss-roxyx
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Jeu 1 Mai - 13:02

Wow je suis tellement contente les 2 unités passe pres de chez moi!! Very Happy

Unité 1

10 sept. 2008 14 sept. 2008 St-Basile-Le-Grand Maison Éthier

et

Unité 2

23 juil. 2008 27 juil. 2008 St-Hyacinthe Expo agricole St-Hyacinthe
30 juil. 2008 3 août 2008 St-Hyacinthe Expo agricole St-Hyacinthe

Est-ce quelqun veut venir avec moi Sérieusement Very Happy ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xxxbeautexxx.skyblog.com
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Sam 3 Mai - 2:44

Ben moi, cette été j'irait bien avec toi pour faire le Zipper....
xmiss-roxyx
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Lun 5 Mai - 8:42

YOUPI Smile
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Sam 10 Mai - 18:43

J'ai été faire un tour au centre d'achat Langelier pour voir qu'est-ce que AS ont décider d'apporter... Evil or Very Mad N'importe quoi! Aucun bon flat-ride! C'était parfait pour les enfants... mais pas pour moi... le plus gros qu'ils ont installé c'est le 1001 nuits... Sinon il y avait le scrambler... et tout plein de manèges pour enfants...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Dim 11 Mai - 14:16

il y a la compagnie "funshow" qui commence à avoir une bonne collection de manèges.

Ils sont dans ma ville en ce moment, avec un bateau pirate "sea dragon" comme celui de beauce carnaval. Ils ont un Scrambler, un Tilt-a-whirl, un vieux Rock-o-plane ainsi qu'une grande roue Eli Bridge du genre qui tourne rapidement. Et quelques manèges pour enfant pour terminer le tout.

Si cette compagnie continue elle va peut-être se rendre au niveau de AS , ou éventuellement BC , qui eux, ont pris les devant !

Malheureusement sur le site de funshow on ne parle ni de prix, ni d'horraire de la tournée 2008.

Je vous donne le lien tout de même : http://www.funshowamusement.com/

antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Dim 11 Mai - 20:50

J'connaissais pas! Y'en existe d'autre au Québec des compagnies du genre?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Lun 12 Mai - 16:35

pas à ma connaissance.

xmiss-roxyx
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Mar 13 Mai - 8:38

est-ce que vous savez la tournée de fun show ? car ses vraix que sur le site a part le photos... tka je croit qui on quand-meme du potentiel
dav
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Dim 1 Juin - 3:07

avez vous deja travailler sur un carnaval ?

jai faite 2001 a 2006 avec luniter 2 ( luniter JAUNE) d'amusements spectaculaires pis amusement fun show en 2007... toute des saison complette sauf pour 2001 ou jai fais 3 mois... cette annee jprend une annee sabatique Razz ...desoler jfais pas de presentation jvoulais juste savoir si jconnaissais du monde icitte Razz

en passent, les maneges de amusement fun show... c'est les enciens maneges de CARNAVAL NATIONAL (les chandaille MAUVE la.. sa existe pus sa...) mais on les a restaurer durent lhivers 2006-2007 (jai fais parti de l'equipe de restauration) et c composer d'a peu pres la moitier des enciens (forains) de l'uniter JAUNE d'amusements spectaculaires Razz ...

ins0mn1ak1978.skyblog.com , mon vieux blog ak 270+ photo de maneges pis de forain Razz

by the way c bien interessant votre forum Smile, si vous vouler savoir quoi que se sois... jsais surment la reponse Razz

dav.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ns0
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Dim 1 Juin - 15:23

je pense que tu vas pouvoir nous apporter bien des choses intéressantes dans cette section du forum.

Je n'avais effectivement jamais entendu parlé de funshow avant 2007, et la ils sont venu en 2007 et 2008 à un restaurant pas loin de chez moi. Je n'ai malheureusement pas pris le temps d'y aller. Mais en 2008 ça avait l'air encore plus intéressant qu'en 2007. Je suppose que c'est une compagnie qui a du potentiel.

dav
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Dim 1 Juin - 22:15

a quel restaurent tu nous a vue lannee passer ?

pis oui jpeu repondre a plusieurs questions sa me genne pas pentoute.. a part la liste des "spots" pour FUN SHOW ... ya une raison pkoi c pas afficher pis jpeu malheureusement rien dire ou faire a se suget.

en passent sur mon blog tu peu voir la restauration des maneges de fun show... ca la ete beaucoup de travaille serieux metre ste companie la deboute... pis serieusement si on tcheck sa dememe, 80 % des forains chez fun show on quelque mois d'experiance et + donc pas besoin dvous dire que ca fais de ce carnaval, un carnaval plutot petit pour linstant mais de qualiter vue l'experiance des employers... on ne laisse pas grand chose au hazard... tk pas moi Wink pis les 2 proprietaires travaille avec nous sur le terrain, repare le manege meme qui na un des 2 proprietaires qui monte des maneges ak nous.. jveux dire... esailler de trouver une autre companie dememe Razz c la companie a surveiller.

pis moi la dedans.. .ben c'est sa jai 7 ans d'experiance ( 6 ans - 6 mois /annee) jconnais au moins une 30 enn de maneges, celui jconnais le mieux c le gee wizz chez amusements spectaculaires... jconnais beaucoup aussi la spring ride (lol! cochonerie monter sa ;( ... jlai eu yetais neuve de 3 semaine pis stai deja une poubelle... mais le manege lui meme ye amusant pour les jeunes en general) jconnais 2 tilt a whirl diferrent.. le mauve damusements spectaculaires pis celui de fun show, le bumper car de fun show, jai monter le gravitron a quelque reprise, le kamikaze quelque fois aussi, la grande roue, le spider VERT (mon bebe Razz) au moins 10-12 fois .. i sort pas souvent... etc... pis plein de maneges pour enfants... comme le badlands 4X4 etc...chu loin detre caller en mecanique mais dison que chu vraiment TRES CALLER en maneges Razz j'sais operer presque toute les maneges qui on passer sur l'uniter 2 (jaune de amusements spectaculaires depuit 2001) incluant le zipper le bateau etc... jsais operer aussi TOUTE les maneges de fun show (incluant le rok o plane bien sur Razz Razz) sauf ceux dla cuver 2008.. jai vraiment hate doperer sa leur bateau (un sea dragon... un peu plusse gros que un sea ray... )voir si ye plus nice que celle d'amusements Spectaculaires Razz... jconais aussi du monde chez beauce mais jai jamais travailler pour eux... jma avoir mon nouveau char bientot la dici 2 semaine so jma pouvoir faire un peu de route pour aller "chauffer des trailler" pis monter des maneges les mardi (jtravaille pas lundi pis mardi...) ca me manque beaucoup...
z'aller p-e pensser que chu fou mais... jai ben plusse de fun a opperer un manege ( faut qusa sois un bon manege la...) que embarquer dans les maneges... Smile

Razz
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Lun 2 Juin - 14:16

Funshow étaient sont venu à la Rôtisserie l'Excellence à ste-catherine, tout près de chez moi , depuis 2007. Ils avaient amené le Sea Dragon en 2008.

Je me suis toujours dit qu'un jour , pendant un été, j'irais travailler pour une compagnie de foire dans ce genre là, ça l'air vraiment le fun, sauf que l'été passé je me suis trouvé un emploi saisonnier que j'adore alors je repousse cette idée d'aller opérer des manèges à travers le québec à plus tard.

dav
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Lun 2 Juin - 23:08

ouais st-catherine.... ya une super grosse ORANGE pas loin de ou on etais,.. j men rappelle Razz on lavais pas fais 2 fois en 2007?
pis c drole a dire... mais ta vue le sea dragon de fun show avant moi lol Razz ... depuit le debut dlhiver 2008 jai pas vu un manege.. pis pour vrai dans mon cas sa fais du bien... mais jai deja hate a lannee prochaine pour repartir 6 mois aussi Wink en tk
ye tu beau leur sea dragon,... probable les pin rentre "a la masse" contrairement a celui de beauce mais chu sur quier crissement beau connaissant gougoune Razz
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Mar 3 Juin - 15:37

peut être 2 fois en 2007 effectivement, et ils sont revenu le mois passé. Leur sea dragon je l'ai pas vu de près mais il a l'air beau. Il est semblable à celui de Beauce Carnaval, c'est le même model évidemment. Peut-être que les pneus vont crier moins par contre.

En 2008 s'était vraiment mieux qu'en 2007 il y avais visiblement plus de manèges et des bons avec le rock o plane, le tilt a whirl, le sea dragon, un scrambler, une grande roue qui tourne vite de Eli Bridge.

Je ne savais même pas que tout ça pouvait rentrer dans l'espace entre le restaurant et le Lebeau vitres d'auto.

La boule orange quand a elle, a malheureusement été démolis à l'automne. C'était le meilleur repère visuel qu'on avait.

dav
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Mar 3 Juin - 18:11

la grand roue en fait... c'est une ferris wheel des annees 60 Smile... pis jsavais pas qui avaid demolit lorange
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Sam 7 Juin - 13:29

la grande roue de fun show est un model 12 sièges de Eli Bridge, la même compagnie qui a fabriqué la grande roue du parc safari ainsi que celle du zoo de granby.

Celle du parc safari a 16 sièges et fonctionne avec des cables, les plus récentes de Eli Bridge ne fonctionnent plus avec des cables maintenant.

Ces grandes roues la tournent assez rapidement, j'ai fait un topic sur le forum sur ces grandes roues, je l'ai appellé "petites grandes roues".

dav
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Sam 7 Juin - 22:36

ouais stune eli javais oublier dle mentionner... si jme rappelle bien celle la stune 67

(la ferris wheel de fun show Wink )
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Jeu 18 Sep - 11:35

J'était aux galeries d'Anjou hier et j'ai vu les installations des Amusements Spectaculaires...c'était en fds et je les ait manqué ou c'est en fds qu'ils sont là? Je suis pas sûre s'ils montaient ou démontaient les manèges...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amusements Spectaculaires: Tournée 2008   Aujourd'hui à 22:54

Amusements Spectaculaires: Tournée 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1