Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fright Fest 2019 - Great Escape

Aller en bas

Fright Fest 2019 - Great Escape Empty Fright Fest 2019 - Great Escape

Message par Comet Ven 4 Oct - 14:08

J'étais a Great Escape la semaine dernière pour l'ouverture du Freight Fest... J'ai trouvé l'ensemble plutôt réussi. Beaucoup de monde (relativement parlant), il y avait parfois jusqu'a 30-40 min d'attente (surtout au Canyon Blaster) mais rien de totalement ingérable. Le Freight Fest proprement dit commençait a 17h, un peu bizarre il faisait encore bien jour mais vu que le parc ferme a 20h le dimanche (21h le samedi) ca s'explique... J'ai pas essayé les maisons hantés mais les zones de peur étaient bien remplies, et surtout, moi qui considère que la musique dans les parcs d'attractions est en général quelque part entre insupportable et vaguement tolérable, la pour le coup c'était vraiment bien. Pas mal de métal, et de la vraie musique, pas juste des sons d'ambiance et Ghostbuster en boucle. Beaucoup de spectacles aussi qui était plus que correct.
Bref plutôt une bonne édition, d'habitude je vais dans les parcs a l'halloween uniquement pour faire les manèges dans le noir et je zappe tout ce qui est animation mais la ça dpnnait envie d'y participer aussi.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum