Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avis aux détenteurs de memberships

2 participants

Aller en bas

Avis aux détenteurs de memberships Empty Avis aux détenteurs de memberships

Message par scarede2 Mar 22 Sep - 12:15

La Ronde m'a offert un remboursement total du membership (si encore inutilisé en 2020) et je présume que la passe resto sera également remboursée puisque cela est compris dans le même achat, mais cela reste à voir. La raison donnée c'est que La Ronde ne peut transférer les avantages d'un membership à la saison 2021 parce que, tout simplement, il n'y aura vraisemblablement  plus de membership à compté de l'année prochaine.

Il va sans dire que je plussois cette décision (le remboursement complet) et j'espère que tout le monde dans cette situation pourra en profiter et décider si oui ou non ils achètent les nouvelles passes.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux détenteurs de memberships Empty Re: Avis aux détenteurs de memberships

Message par Comet Mar 22 Sep - 12:49

scarede2 a écrit:La Ronde m'a offert un remboursement total du membership (si encore inutilisé en 2020) et je présume que la passe resto sera également remboursée puisque cela est compris dans le même achat, mais cela reste à voir. La raison donnée c'est que La Ronde ne peut transférer les avantages d'un membership à la saison 2021 parce que, tout simplement, il n'y aura vraisemblablement  plus de membership à compté de l'année prochaine.

Il va sans dire que je plussois cette décision (le remboursement complet) et j'espère que tout le monde dans cette situation pourra en profiter et décider si oui ou non ils achètent les nouvelles passes.

Ca aurait été bien qu'ils le disent plus tôt. Maintenant que j'y suis allé en 2020, j'imagine que je l'ai dans l'os... Qu'ils me remboursent la différence entre une passe saison et un membership et ca ma convient largement, dans ce cas...
Je leur poserait la question, définitivement, d'autant plus qu'ils devaient me donner un autre membership suite a mes mésaventures...
Merci pour l'information, en tout cas.

NB: ca marche même si tu as activé ton membership en 2019 ? Genre que tu l'as utilisé pour le stationnement a l'halloween 2019, et pour les maisons hantés ?
Dans ce cas, c'est certainement très généreux...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux détenteurs de memberships Empty Re: Avis aux détenteurs de memberships

Message par scarede2 Mar 22 Sep - 12:55

Tout ce que je sais concerne la situation où le membership est encore inutilisé. Je n'ai jamais activé mon membership en 2019 ni en 2020. Je suis allé à La Ronde en 2019 avec ma passe OR, j'ai acheté un membership pendant le grand solde mais je n'ai pas visité le site depuis. Je sais par contre qu'une passe OR 2020 avait été utilisée en 2019 et qu'ils l'ont transféré en 2021, elle était inutilisée en 2020.

Comment ont été tes visites à La Ronde cette année as-tu pu en profiter? Ca vallait la peine d'y aller ou tu aurais pris le remboursement à la place?
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux détenteurs de memberships Empty Re: Avis aux détenteurs de memberships

Message par Comet Mar 22 Sep - 14:16

scarede2 a écrit:Tout ce que je sais concerne la situation où le membership est encore inutilisé. Je n'ai jamais activé mon membership en 2019 ni en 2020. Je suis allé à La Ronde en 2019 avec ma passe OR, j'ai acheté un membership pendant le grand solde mais je n'ai pas visité le site depuis. Je sais par contre qu'une passe OR 2020 avait été utilisée en 2019 et qu'ils l'ont transféré en 2021, elle était inutilisée en 2020.

Comment ont été tes visites à La Ronde cette année as-tu pu en profiter? Ca vallait la peine d'y aller ou tu aurais pris le remboursement à la place?

Au niveau des visites cette année, c'était sympa les 2 premières semaines parce que c'était presque désert, maintenant c'est un peu plus laborieux parce que même si il y a moins de monde que d'habitude, avec les rangées fermées, les désinfections, etc... il faut vraiment pas être pressé. La flash pass aide beaucoup pour les manèges ou elle fonctionne.
Par contre, il n'y a strictement aucun intérêt a avoir le membership Diamant Élite par rapport au passeport saison OR. Il n'y a plus "d'événement spéciaux" donc plus de stationnement payant certains jours, plus de billets pour les feux d'artifice, plus de bracelets de maison hantée, plus d'accès prioritaire, et les 50% de réduction sur la bouffe, je ne les utilise pas vu que j'ai un passeport resto. Les 2 billets coupe-file de l'abonnement, les employés n'ont même pas été formé dessus donc ils ne savent pas ce que c'est, et les avantages dans les autres parcs Six Flags (outre le fait que ca ne fonctionnait pas), vu que les frontières sont fermées ca donne pas grand chose... Bref, a choisir j'aurai définitivement pris le remboursement de l'abonnement... quitte a reprendre un passeport 2021 qui coute 3 fois moins cher et qui sera valable jusqu'a fin 2021 (au lieu du 27 juillet).
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux détenteurs de memberships Empty Re: Avis aux détenteurs de memberships

Message par scarede2 Mar 22 Sep - 15:43

Donc voilà je confirme que l'abonnement diamant élite et la passe resto ont été remboursés aujourd'hui.

scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux détenteurs de memberships Empty Re: Avis aux détenteurs de memberships

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum