Prédictions 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédictions 2018

Message par Admin le Mer 23 Aoû - 5:51

Quels sont vos prédictions côté manège pour 2018 ? Quel est l'avenir pour le Cobra ?

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions 2018

Message par stjsim le Mer 23 Aoû - 10:42

Soit un 4d free fly coaster ou un lot de flat ride

stjsim

Message par Admin le Mer 23 Aoû - 11:12

stjsim a écrit:Soit un 4d free fly coaster ou un lot de flat ride

Je suis pas mal convaincu qu'un 4D style le Joker dort encore dans les entrepôts de 6Flags, et il me semble aussi qu'il fitterait super bien à la place du Cobra ! on verra le 31 août. Et le Cobra, on fait quoi avec ? je trouve qu'ils le conserve relativement intact pour un manège décomissionné.

Admin
Admin

Message par stjsim le Mer 23 Aoû - 11:16

Il pourrait transformé le cobra en floorless comme rougarou à cedar point

stjsim

Message par Mcklain le Ven 25 Aoû - 6:17

Selon le site de la ronde:  h t t p s : / / w w w . laronde.com/fr/larondefr/new-for-2018-fr

Je ne peux pas encore poster de lien....

Nous allons avoir droit a plus de 1 nouveau manège en 2018....

J'aimerais bien le 4d mais vu l'annonce je crois 2 petit flats cette année.

Nous avons aussi été bien gaté avec l'annonce du Titan l'an passé.
Mcklain

Message par ChillThrill le Ven 25 Aoû - 13:35

Mcklain moi aussi j'ai vu l'annonce que la ronde a faite mais lorsqu'ils disent "nouveaux maneges" il est marquer nouveaux maneges a la ronde/six flags. Je crois que le pluriel vaut pour tout les parcs six flags. Bref, moi aussi j'aimerais voir un 4d mais je crois que nous aurons un flat avec la ré-ouverture de la pitoune. Je ne sais pas si vous vous rapeler mais lorsque la pitoune a fermer, a l'entrée de celle-ci était marqué: nous évaluons toutes les possibilitées pour remplacer ce manege dans le future. Donc selon moi, même si ce que je penses est faut, le nouveau manege sera a l'emplacement de la pitoune SI elle doit s'en aller.

ChillThrill

Message par Admin le Ven 25 Aoû - 18:51

Ils leurs faudra remplacer la pitoune par kekchose de semblable par contre je crois ! Je pense vite vite à un bobsleigh même si ils sont plutôt rares ! Les flats ils ont transférés le gravitron qui est tout de même un bon flat et on a le condor, réputé pour sa vitesse

Admin
Admin

Message par ChillThrill le Ven 25 Aoû - 19:08

Oui il est vrai que La Ronde a maintenant une très grand variété de bon flat ride. Par contre, ce qui me fatigue, c'est la rumeur par rapport a ce que la ronde recevrait un larsonloop pour 2018. Même si nous avons le vertigo qui est très semblable, six flags ne se gênerais pas de nous en donner un quand même. Après tout, nous avons eu le Titan même si nous avions le Manitou et nous avons eu l'ednör même si nous avions le vampire. Un larson loop n'apporterais rien de plus a la ronde. Ça ne ferais qu'enlever de l'espace pour rien.

ChillThrill

Message par Charlie le Mar 29 Aoû - 12:26

Admin a écrit:
stjsim a écrit:Soit un 4d free fly coaster ou un lot de flat ride

Je suis pas mal convaincu qu'un 4D style le Joker dort encore dans les entrepôts de 6Flags, et il me semble aussi qu'il fitterait super bien à la place du Cobra ! on verra le 31 août. Et le Cobra, on fait quoi avec ? je trouve qu'ils le conserve relativement intact pour un manège décomissionné.

J'aimerais mieux voir un 4D à la place du Super Manège que du Cobra. Une fois le Cobra retiré, il y a beaucoup plus d'espace pour quelque chose d'intéressant. Je verrais bien un petit wooden (Gravity Group ) ou un Raptor RMC à cet endroit.
Charlie

Message par ChillThrill le Mar 29 Aoû - 19:40

Ils ont déjà retiré le cobra et la pitoune cette année alors je ne crois pas que le super manege est pret a s'en aller. Surtout qu'il est encore très populaire alors si il doit fermer, se serait cause d'un probleme au niveau de l'entretien.

ChillThrill

Message par juniperjune le Mer 30 Aoû - 6:47

C'est le Super Loop, comme au Lake George (Greeze lighting). Presque tous les parcs ont un Super Loop maintenant.

juniperjune

Message par Mederic le Mer 30 Aoû - 9:24

''Le 31 août 2017 sera notre journée la plus exceptionnelle de l’année ! Non seulement ferons-nous l’annonce de nouveaux manèges incroyable à La Ronde/Six Flags, mais nous lancerons aussi notre quatrième solde annuel, qui vous fera profiter du meilleur rabais sur les passeports-saison 2018.

Jamais n’avons-nous fait une annonce aussi importante et offert un solde éclair aussi avantageux. On peut dire que nous avons mis le paquet !''

J'ai mis les éléments qui ont piqué ma curiosité en gras. J'ignore si ça se limite a du sensationnalisme, ou si La Ronde a vraiment mis le paquet, et qu'on recoivent de quoi d'inattendu.
(Je rapelle que l'année passée sur l'ancien forum, TOUT LE MONDE s'attendais a un Larson Superloop, et on a recu au contraire un Giant Zamperla. Very Happy
Mederic

Message par LaRondeAddik1 le Mer 30 Aoû - 9:39

C'est le même message sur toutes les pages de Six Flags concernant leurs nouveautés 2018. Excepté que pour La Ronde, nous avons la version francophone.

L'an passée le message était aussi au pluriel et nous avons eu uniquement le Titan.

Fait a noter, on m'avait mentionné il y a quelque années que la priorité de La Ronde pour les prochaines années (L'an passé et cette année) était le secteur ouest du parc. Donc la zone du Vampire et du Cobra jusqu'à l'entrée.

J'aimerais bien quelque chose d'intérieur dans le mégadome ou dans le cinéma 4D. Je sais qu'il y avait eu des analyses pour le remettre sur pied et que c'était dans les plans.

Donc je m'attends a quelque chose pour ce secteur. Je ne sais juste pas l'ampleur de la chose.

Six Flags a aussi (Semble t'il) passé une commande pour un SkyWarp. Serons-nous le parc test de cette nouveauté dans l'industrie ? La Ronde fut souvent utilisé comme parc test pour des attractions inconnus de la chaine.
LaRondeAddik1

Message par ChillThrill le Mer 30 Aoû - 16:26

J'aimerais beaucoup un skywarp Smile

ChillThrill

Message par MlleElle le Jeu 31 Aoû - 4:21

Skywrap pour 2019 serait en effet, fort plausible! Ça ferait du sens.

MlleElle

Message par LaRondeAddik1 le Jeu 31 Aoû - 9:39

Malheureusement pas de SkyWarp pour cette année.
LaRondeAddik1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut