Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Manitou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Le Manitou   Lun 6 Juil - 17:09

Le manitou me fait chier, parce qu'il faut attendre 45 minutes pour embarquer dans le manège pis le Manitou ce trouve dans les carnavals, festivals,etc. Alors c'est un peu poche d'avoir un manege qui à une qualité inferieur, comparer au autre manèges.

Je toujours voulu qu'il vend ce manege pis ils installent un GIANT FRISBEE 55 ou un GIANT FRISBEE de HUSS. Pis ca va regler la ligne d'attente,parce que ca rentre a peut pres 8x plus de monde que le MANITOU. Aussi, apres le changement on va avoir un manages de qualité superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Manitou   Lun 6 Juil - 17:21

le principal problème selon moi c'est qu'il monte déjà pas plus haut que la moitié de ce qu'il peut, et il n'a que 6 ans. On risque d'être oubligé de l'endurer pour encore 10 ans avant de le voir se faire remplacer par quelque chose de mieux.

Au sujet du fait qu'on le trouve dans les foires, il faut seulement se rappeller qu'il y a 6 ans le manitou était le premier en son genre au québec et que Beauce Carnaval n'avaient pas encore le leur.

Ça fais parti du genre de choses plates auxquelles on y peut rien.

Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Lun 6 Juil - 18:24

JP ta raison, mais je crois que le manitou est deja a son maximum. Alors on devrait pas etre capable de l'ajuster.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Manitou   Lun 6 Juil - 18:46

il montait beaucoup plus haut les premières années.

Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Lun 6 Juil - 20:48

Ahhh O.K. P-t ils ont diminuer la hauteur pour eviter que les personnes dans la ligne d'attente, attend trop long. Mais moi j'aimerai toujours un Giant Frisbee 55 ou Giant Frisbee de Huss.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Manitou   Lun 6 Juil - 21:44

en fait il l'ont diminué à cause d'un problème technique. Une faiblesse ou un vieillissement prématuré du manège. Moi personnellement, tant qu'à le prolongé en mode ennuyeux, je préférerais l'avoir moins longtemps et en meilleur mode.

Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Mar 7 Juil - 11:37

JP, comment tu sais tout ses changements là!??? ;D
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Mar 31 Juil - 22:39

C'est vrai qu'il est devenu un peu ennuyeux, Avant il dépassait de très peu les arbres derrière, maintenent il y est égale voir moins.

La Ronde n'a pas asser de Flat Ride, pourquoi il n'en mette pas ? si des carnaval en on 4 fois plus, sa doit pas couter si cher Mad
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Mer 1 Aoû - 15:12

zooty a écrit:
C'est vrai qu'il est devenu un peu ennuyeux, Avant il dépassait de très peu les arbres derrière, maintenent il y est égale voir moins.

La Ronde n'a pas asser de Flat Ride, pourquoi il n'en mette pas ? si des carnaval en on 4 fois plus, sa doit pas couter si cher Mad

Question marketing! Les montagne russes attirent 10x plus de monde que les flats et les carnavals sont pas mal obliger d'acheter des flats il peuvent pas vraiment avoir des montagnes russes Rolling Eyes ...
booink
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Mar 29 Oct - 17:23

zipper a écrit:
zooty a écrit:

Question marketing! Les montagne russes attirent 10x plus de monde que les flats et les carnavals sont pas mal obliger d'acheter des flats il peuvent pas vraiment avoir des montagnes russes Rolling Eyes...  
Sauf un Orient Express de Wisdom Rides ou un Wacky Worm !Razz 
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Sam 2 Nov - 19:15

booink a écrit:
Sauf un Orient Express de Wisdom Rides ou un Wacky Worm !Razz 
Lol oui, si tu considère sa comme des Montagne russe lol
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Jeu 5 Juin - 17:54

Voila je poste ici pour chialez sur ce manège :

Je suis allez à la ronde aujourdhui et j'ai attentivement observer le ''Manitou''.

Je ne vous comprend trop pas ! Surtout admin ! Comment vous pouvez aimez ca ? Je veux dire, le manège est ''bien'' en sois mais il ne monte tellement pas haut ! Il ne vas même pas a 90 degré ! ( 90 degré = parallèle au sol ) C'est abominable comment il ne monte plus haut !

C'est vraiment pir que d'abitude.

Ne me sortez pas, ''il était haut seulement 2 ans'', c'est vrai il a été haut 2/3 ans mais la quand même il est tristement trop bas.

Il vas à genre 45 au max degré et je ne rigole pas, c'est vraiment pathétic. je n'est pas pris de photo mais je vais en prendre prochainement.

je trouve qu'il y a une limite à ne pas utilisé le potentiel du manège, attendre 45 min pour faire un truc qui tourne et monte à peine a 5m de haut, c'est de l'arnak.

Il est passé de 125/120 a 90 puis le de 90 à 45 -_- c'est vraiment n'importe quoi...

J'an reviens toujours pas, j'était devant et je regardait, 45 degré sans exagération au max ! J'étais mais oh my god wtf sa monte tellement plus haut.

Il devrait descendre dans la catégorie ''intermédiaire''.

Dernière édition par zooty le Jeu 5 Juin - 18:06, édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Manitou   Jeu 5 Juin - 17:58

Tu devrais te munir d'un rapporteur d'angle. Le manitou dépasse 35 degrés. Par contre je suis d'accord avec toi, il semble avoir encore diminué. Pourquoi je dis qu'il est amusant ? Parce qu'il l'est, c'est aussi simple que ça. Quand on le regarde, il fait pitié, mais quand on est dedans, il est amusant.

Petite précision : à son ouverture, il dépassait les 90 degrés. On parle de 100 degrés environ. Et non pas 70-65.

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Jeu 5 Juin - 17:59

OOPS ! je me suis tromper, -_- dans les angles lol. Tu as raison, j'ai besoin d'un rapporteur d'angle.

Il allait jusqu’à 120 je crois, et maintenant il vas genre a 45. ( 90 = parallèle au sol )*

J'ai edité mon précédent post.

Mais quand même pour passé de 120 à 45 sa fait vachement pitié.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Manitou   Jeu 5 Juin - 18:10

Il allait gros max à 100. Sur le compte youtube "xtremelaronde" il y a un vidéo du manitou en 2004. Il dépasse un peu les 90 degrés.

Mais sérieusement l'as tu essayé récemment ou tu l'as juste regarder ? Il est quand même amusant là. C'est peut-être plus un manège intermédiaire qu'une sensation forte par contre, effectivement....

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Jeu 5 Juin - 18:13

Non, mais je l'est fait l'an passé et il allait une graine plus haut et c'était vraiment merdique. À chaque fois j'étais déçu. Sert a rien de le faire si il vas encore moins haut.

C'est le manège que je ferais avec 2 minutes d'attente MAX quand j'ai mal au coeur ou que je suis super fatigué pour me relaxé.

Bref, selon moi c'est le pir flat de la ronde. C'est le manège que j’espère qui vas brulé ou coûter plus cher à réparer pour qu'il le remplace.

Je préfèrerais ne pas avoir ce manège la tout simplement au point où ont en est.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Manitou   Jeu 5 Juin - 22:55

Et bien ne l'essaye plus c'Est aussi simple que ça.   Tant qu'A souhaiter qu'il disparaisse.....  Laisse le où il est.  Il attire encore beaucoup de monde.  Et avoir un parc avec une grande diversité de manèges qui attirent beaucoup de monde, c'est le but d'un parc d'attraction.....

À quoi ça sert ton chiâlage, sérieusement ?  Prend une respiration là.... svp. "j'espère qu'il va brûler" franchement.... Tu as l'air hyper faché que le manitou ne va pas haut. Mais ça fait comme 7-8 ans que le Manitou ne va pas haut. Pendant que les gens attendent pour faire un manège qui te plait moins, ils ne sont pas en file devant toi pour un manège qui te plait vraiment. Un moment donné, faut penser à ça aussi.

zipper
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Jeu 5 Juin - 23:24

Le manitou plait au jeune adolescent et adolescente donc il a quand même sa place.

Pour ma part je le fait pas car, comme toi, je le trouve plate
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Ven 6 Juin - 19:29

Je ne le fait juste jamais pour cette raison, je fait le manège bleu à côté à place! Smile
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Ven 6 Juin - 20:26

Admin a écrit:
À quoi ça sert ton chiâlage, sérieusement ?  Prend une respiration là.... svp.  "j'espère qu'il va brûler"  franchement....   Tu as l'air hyper faché que le manitou ne va pas haut.

C'est bien un topic pour chialer. ''PunchingBag'' => normalement ont se défoule sur ça, non ?

J'ai tout les droits de chialer et donné mon avis, après tout sa sert à sa. Je suis désolé si je suis brusque ou énervant.

Je voulais simplement avoir lavis des gens et émettre la mienne.

Je n'en parlerez plus d'avantage, si je blesse, offusque ou si mes propos sont trop exagéré.

Je sais qu'il attire encore des gens, justement, j'ai chialer parce que je ne comprend pas les gens ( comment ils peuvent aimer ce petit manège la. )

Puis oui, je voudrais qu'il sois remplacer, tout simplement ( quand je dit que je souhaite qu'il sois enlevé ).

Et oui, je suis fâcher qu'il ne vas pas haut, mais je vais passé à autre chose et ne plus en parler, je m'excuse encore...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Manitou   Ven 6 Juin - 21:44

La section punching bag est belle et bien une section pour témoigner sa déception ou son mécontentement face à quelque chose, mais des phrases comme "je souhaite que le manège brûle" ne devraient pas s'y retrouver......

C'est pas grave là on en fera pas un plat. Le manitou pourrait effectivement être meilleur. Il pourrait être une sensation forte, mais dans son mode actuel, je le déplacerait dans "intermédiaire". Ainsi, une fois classé intermédiaire, les gens seraient moins déçu je pense....

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Ven 6 Juin - 23:22

Mais ne prend pas a la lettre tout ce que je dit lol. Tu pense vraiment que je souhaite que le manege prenne feu ? Cetait une expression. Je souhaite pour rien au monde que six flags perde de largent. X)

Dernière édition par zooty le Sam 7 Juin - 12:09, édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Manitou   Sam 7 Juin - 8:25

Fais attention à ça quand même. L'écriture c'est sans émotions, et ce genre "d'expressions" là ça passe moins bien qu'en blague, de personne à personne, entre amis.

MErci.

LoveLaRonde2000
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Jeu 14 Juil - 1:01

J'avoue je trouve le Manitou vraiment déplorable en "Peak Season" il faut juste savoir quand faire le Manitou dans les temps pour que son attente vaille la peine (c'est-à-dire moins de 7 minutes)
mais j'avoue que liberé la place du moulin de la sorcière pour mettre le Discovery XXL de HUSS vaudrait vraiment la peine pour LaRonde.
et sil vous plait bon dieu Accélérer un peu le Gravitor (hors sujet mais lien direct avec Manitou) mais quand même mon verdict dit que le Manitou est "Intermédiaire"
LoveLaRonde2000
Membre

MessageSujet: Re: Le Manitou   Jeu 14 Juil - 1:10

un Discovery XL de Huss! désolé je n'arrive pas encore a Éditer pis des fois je tappe trop vite sur le clavier XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manitou   Aujourd'hui à 3:34

Le Manitou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant