Le Manitou

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Manitou

Message par Laronde_fun le Lun 6 Juil - 17:09

Rappel du premier message :

Le manitou me fait chier, parce qu'il faut attendre 45 minutes pour embarquer dans le manège pis le Manitou ce trouve dans les carnavals, festivals,etc. Alors c'est un peu poche d'avoir un manege qui à une qualité inferieur, comparer au autre manèges.

Je toujours voulu qu'il vend ce manege pis ils installent un GIANT FRISBEE 55 ou un GIANT FRISBEE de HUSS. Pis ca va regler la ligne d'attente,parce que ca rentre a peut pres 8x plus de monde que le MANITOU. Aussi, apres le changement on va avoir un manages de qualité superieur.
Laronde_fun
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Manitou

Message par zooty le Jeu 5 Juin - 18:13

Non, mais je l'est fait l'an passé et il allait une graine plus haut et c'était vraiment merdique. À chaque fois j'étais déçu. Sert a rien de le faire si il vas encore moins haut.

C'est le manège que je ferais avec 2 minutes d'attente MAX quand j'ai mal au coeur ou que je suis super fatigué pour me relaxé.

Bref, selon moi c'est le pir flat de la ronde. C'est le manège que j’espère qui vas brulé ou coûter plus cher à réparer pour qu'il le remplace.

Je préfèrerais ne pas avoir ce manège la tout simplement au point où ont en est.
zooty
Membre

Message par Admin le Jeu 5 Juin - 22:55

Et bien ne l'essaye plus c'Est aussi simple que ça.   Tant qu'A souhaiter qu'il disparaisse.....  Laisse le où il est.  Il attire encore beaucoup de monde.  Et avoir un parc avec une grande diversité de manèges qui attirent beaucoup de monde, c'est le but d'un parc d'attraction.....

À quoi ça sert ton chiâlage, sérieusement ?  Prend une respiration là.... svp. "j'espère qu'il va brûler" franchement.... Tu as l'air hyper faché que le manitou ne va pas haut. Mais ça fait comme 7-8 ans que le Manitou ne va pas haut. Pendant que les gens attendent pour faire un manège qui te plait moins, ils ne sont pas en file devant toi pour un manège qui te plait vraiment. Un moment donné, faut penser à ça aussi.

Administrateur

Message par zipper le Jeu 5 Juin - 23:24

Le manitou plait au jeune adolescent et adolescente donc il a quand même sa place.

Pour ma part je le fait pas car, comme toi, je le trouve plate
zipper
Membre

Message par vekolou le Ven 6 Juin - 19:29

Je ne le fait juste jamais pour cette raison, je fait le manège bleu à côté à place! Smile
vekolou
Membre

Message par zooty le Ven 6 Juin - 20:26

Admin a écrit:À quoi ça sert ton chiâlage, sérieusement ?  Prend une respiration là.... svp.  "j'espère qu'il va brûler"  franchement....   Tu as l'air hyper faché que le manitou ne va pas haut.

C'est bien un topic pour chialer. ''PunchingBag'' => normalement ont se défoule sur ça, non ?

J'ai tout les droits de chialer et donné mon avis, après tout sa sert à sa. Je suis désolé si je suis brusque ou énervant.

Je voulais simplement avoir lavis des gens et émettre la mienne.

Je n'en parlerez plus d'avantage, si je blesse, offusque ou si mes propos sont trop exagéré.

Je sais qu'il attire encore des gens, justement, j'ai chialer parce que je ne comprend pas les gens ( comment ils peuvent aimer ce petit manège la. )

Puis oui, je voudrais qu'il sois remplacer, tout simplement ( quand je dit que je souhaite qu'il sois enlevé ).

Et oui, je suis fâcher qu'il ne vas pas haut, mais je vais passé à autre chose et ne plus en parler, je m'excuse encore...
zooty
Membre

Message par Admin le Ven 6 Juin - 21:44

La section punching bag est belle et bien une section pour témoigner sa déception ou son mécontentement face à quelque chose, mais des phrases comme "je souhaite que le manège brûle" ne devraient pas s'y retrouver......

C'est pas grave là on en fera pas un plat. Le manitou pourrait effectivement être meilleur. Il pourrait être une sensation forte, mais dans son mode actuel, je le déplacerait dans "intermédiaire". Ainsi, une fois classé intermédiaire, les gens seraient moins déçu je pense....

Administrateur

Message par zooty le Ven 6 Juin - 23:22

Mais ne prend pas a la lettre tout ce que je dit lol. Tu pense vraiment que je souhaite que le manege prenne feu ? Cetait une expression. Je souhaite pour rien au monde que six flags perde de largent. X)

Dernière édition par zooty le Sam 7 Juin - 12:09, édité 1 fois
zooty
Membre

Message par Admin le Sam 7 Juin - 8:25

Fais attention à ça quand même. L'écriture c'est sans émotions, et ce genre "d'expressions" là ça passe moins bien qu'en blague, de personne à personne, entre amis.

MErci.

Administrateur

Message par LoveLaRonde2000 le Jeu 14 Juil - 1:01

J'avoue je trouve le Manitou vraiment déplorable en "Peak Season" il faut juste savoir quand faire le Manitou dans les temps pour que son attente vaille la peine (c'est-à-dire moins de 7 minutes)
mais j'avoue que liberé la place du moulin de la sorcière pour mettre le Discovery XXL de HUSS vaudrait vraiment la peine pour LaRonde.
et sil vous plait bon dieu Accélérer un peu le Gravitor (hors sujet mais lien direct avec Manitou) mais quand même mon verdict dit que le Manitou est "Intermédiaire"
LoveLaRonde2000
Membre

Message par LoveLaRonde2000 le Jeu 14 Juil - 1:10

un Discovery XL de Huss! désolé je n'arrive pas encore a Éditer pis des fois je tappe trop vite sur le clavier XD
LoveLaRonde2000
Membre

Message par Admin le Jeu 14 Juil - 3:41

Huss font le "Giant Frisbee" c'est le nom officiel, mais actuellement la meilleure version de manèges de type frisbee sur le marché est celle de Zamperla (qui s'appelle Giant Discovery).  Le parc Six Flags Over Texas vient d'en installer un sous le nom de Riddler Revenge.  Il en existe au moins un autre, nommé "Black Widow" au parc Kennywood.  Il parait que le feeling à bord de ce manège là est mieux encore que les versions de Huss et Mondial.

C'est vrai que tant qu'à ne pas utiliser l'ancien espace du moulin de la sorcière, ils pourraient installer un giant discovery. Je vois déjà le coup de publicité :   Le GRAND Manitou.   Maintenant plus haut, plus rapide et plus intense.  Le plus grand manège de ce type au canada.   (puisque Canada'S Wonderland ont un Mondial Revolution, c'est haut de 35m,  et Playland à Vancouver ont une version KMG de 38m, alors que la version zamperla fait 44m de haut)

Administrateur

Message par LoveLaRonde2000 le Jeu 14 Juil - 12:02

Giant Frisbee c'est ca que je cherchais a dire XDDD
LoveLaRonde2000
Membre

Message par LoveLaRonde2000 le Jeu 14 Juil - 12:04

et mettre une espace de verdure la où le manitou est présentement
LoveLaRonde2000
Membre

Message par booink le Jeu 14 Juil - 15:31

Je viens de vérifier et les Giant Frisbee de Huss sont toujours annoncés sur leur site web; toutefois je trouve ça surprenant puisque je pensais avoir lu qu'ils avaient discontinué leur série de Giant Rides par manque de commandes et difficultés financières.  Du moins, aucun de leur Giant Rides n'a été construit dans les dernières années, si on suppose qu'ils en fabriquent toujours.

Pour ce qui est des Discovery, je n'ai pas essayé les plus grands modèles, mais j'ai essayé le Midi Discovery au Great Escape (Xtreme Supernova), qui est la plus petite version disponible chez Zamperla.  Le manège n'est pas très haut (15m selon leur site web) et n'embarque que 16 personnes à la fois, donc il ne conviendrait clairement pas à La Ronde; toutefois les sensations sont probablement similaires, et le Midi Discovery est surprenament intense, il monte à un peu plus de 90° de chaque côté, il va vite et le airtime est très fort.  Vraiment un manège génial, donc je suis sûr que le Discovery Standard ou le Giant serait un bon remplacement au Manitou (dans nos rêves Confused)

Pas en lien avec le reste de ma reply, mais en consultant le site de Zamperla pour les modèles disponibles j'ai découvert qu'ils utilisent une photo du M. L'arbre du Pays de Ribambelle pour faire la promo des Jolly Swings, tel qu'on peut le voir sur la page des family rides et celle de présentation du manège.

Dernière édition par booink le Jeu 14 Juil - 17:57, édité 1 fois
booink
Membre

Message par Admin le Jeu 14 Juil - 16:21

booink, le manitou EST un discovery standard.

Pour ce qui est de Huss, le Giant Frisbee est effectivement toujours disponible.

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut