Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ednör

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hysteria
Membre

MessageSujet: Ednör   Ven 14 Mai - 22:54

Qui va à La Ronde pour l'ouverture ce weekend? Exclusivité aux Passes-Saisons ce weekend, et ouverture officielle le weekend d'après...ça vaut ptêtre la peine en fds, moins de monde vont pouvoir le faire!

Anyway, lorsque vous l'aurez fait, donnez vos commentaires!

Pour ma part, j'ai déjà fait des équivalents dans d'autres parc (aka Mind Eraser)...et ça brasse et ça fait mal à la tête...espérons que celui-ci sera plus délicat pour mon petit cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Ven 14 Mai - 23:06

Le seul SLC agreable que j'ai fait etait le Vampire de Six Flags Belgium en 2001. Il etait vraiment doux et on pouvait apprecier le parcours bien tordu et varie!

Sinon, j'ai fait le Mind Eraser de Six Flags New England, Top Gun/Flight Deck a Canada's Wonderland et le Nor'Easter de Wildwood (avant le changement de trains) et ils etaient tous assez horrible!

Meme, j'ai refuse d'en faire un quand j'etais au Japon...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Ednör   Ven 14 Mai - 23:59

c'est ce que je craint le plus de ce manège honnêtement. Mais c'est sûr que je vais l'essayer au moins une fois. Malheureusement je travaille toute la fin de semaine.

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Mar 18 Mai - 15:18

Je vais aller chercher mon passeport-saison en fin de semaine. Je vais l'essayer.

En espérant qui roule à deux trains. Smile
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Mar 18 Mai - 21:42

T'aurais dut y aller en fds passée...c'était juste pour les passeports saisons. En fds, tlm va avoir le droit d'y aller, incluant les passes flash Sad
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Dim 23 Mai - 22:06

J'ai été déçu du ednor. Beaucoup moin intéressant que le vampire et il fait terriblement mal au cou. Si ont aurait pas le Vampire j'aurai été content d'avoir ce SLC la mais la sérieusement, on avait pas besoin de ca ...
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Lun 24 Mai - 11:02

Bon j'ai fait le Ednör aussi récemment et voici mes impressions.

Il fait beaucoup moins mal que ce à quoi je m'attendais. Cependant, il est à noter que en avant, il fait très mal, mais en arrière, ça brasse pas vraiment...

Beaucoup moins de Gs que le Vampire, mais je trouve le trajet intéressant, divertissant, et moins étourdissant. Le trajet est aussi plus long...ou il le semble.

En saison régulière, lorsqu'il va y avoir deux trains, si la salle d'attente est pleine, il n'y aura qu'une heure d'attente, donc c'est pas si mal.
LucCOASTER
Membre

MessageSujet: Ce serait tellement mieux avec de nouveaux trains !   Mar 25 Mai - 21:42

Ce serait tellement mieux avec de nouveaux trains !

Allez-voir ce qui se dit à propos des nouveaux trains du "Fly the Great Nor'Easter" de Morey's Piers à Wildwood, NJ. On aurait été mieux d'avoir ce type de trains tant qu'à faire du neuf avec du vieux.

Allez voir les photos d'avril 2008 de la section archives de Morey's Pier

http://www.moreyspiers.com/blog/?m=200804

Donnez-moi des nouvelles !

Je l'ai essayé et la sensation est incroyablement mieux que les anciens trains SLC. Bravo Morey's Pier !

Ça laissera LaRonde a faire une autre nouveauté une autre année...

Je n'embarquerai pas dans les vieux trains. Je n'ai pas le goût d'une simulation d'accident automobile en ayant mal de tête. Il n'est pas commandité par les chiropraticiens ! Vive B&M ! et notre VAMPIRE !!! Beaucoup plus comfortable... Une chance qu'on l'a !
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Mer 26 Mai - 21:55

Euh, ok, les trains que La Ronde a pour le Ednör sont pas comme ceux que tu link, mais ils sont quand même neufs.
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Mer 26 Mai - 23:47

j'aimerais mieux les train de Morey's Pier , la tete est completement libre il ont lair beaucoup plus confortable.

thanks pr le link LucCOASTER
LucCOASTER
Membre

MessageSujet: Trains neufs   Jeu 27 Mai - 23:28

Les trains sont neufs, mais c'est une vieille conception. Tant qu'avoir payé pour du neuf, ils auraient pu opter pour les nouveaux modèles.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Ednör   Sam 5 Juin - 23:58

bon je l'ai essayé ce soir. Il cogne un peu moins que ce à quoi je m'attendais. Il cogne plus que le vampire tout de même.

J'ai bien aimé le parcours. Dont une place, un espèce de twist que je n'ai pas vu venir du tout, j'ai bien aimé. La montée au dessus du lac, c'est quand même cool aussi.

Je me suis cogné la tête 1 seule fois : lorsque le train tourne pour rentrer à la station, à la fin du tour. C'est tu niaiseux !

Bien content de l'avoir essayé, j'ai profité du fait qu'il y avais personne aujourd'hui, mais cet été je ne me tapperai pas l'attente pour le refaire. Je vais profiter du fait que tout le monde y soit concentré pour pouvoir faire les manèges qu'on peut jamais essayer d'habitude, comme le boomerang par exemple.

Bon ajout au parc. Là après, va vraiment falloir remplir les trous avec quelques flat rides.

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Sam 4 Sep - 16:13

Je l'ai essayé aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Je me suis pas cogné la tête, mais plutôt les oreilles qui ont frottées sur les harnais. J'aime mieux avoir les oreilles rouge qu'un mal de tête. Laughing Si je compare Ednör aux autres SLC que j'ai fait, celui de La Ronde est le meilleur.

Les deux trains étaient en opération et l'attente dépassait pas 30 minutes. Je me suis tappé 5 tours consécutifs. Comme l'a mentionné Hysteria un peu plus haut, c'est à l'arrièrre qui brasse le moins. Et c'est tant mieux car tout le monde se précipite à l'avant. L'attente est encore moins longue. Cool

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Mer 10 Aoû - 19:58

Esseyer le avec la tete coller sur lappui tete sa brasse vraiment pas je dirais meme qu'il est plus doux que le Goliath!
Lady_Troïka
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Jeu 11 Aoû - 16:39

Je l'aime bcp!! Mais, la file d'attente bcp moins.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Ednör   Ven 15 Juin - 0:21

j'ai eu l'occasion de le réessayer tout dernièrement, je crois que je ne l'avais pas fait une seule fois l'an passé.

Ça ressemblait en au moins 1 point à mes souvenirs que j'en gardait de 2010 : on voit rien ! Il y a 1 million de supports qui nous bloque la vue de même que les sièges devant nous, avec un parcours qui twist autant, on a pas le temps de rien voir venir ! Ça c'est vraiment cool. J'adore le parcours. Un fait intéressant que j'avais cependant oublié, à plusieurs reprises on a l'impression qu'on va se faire couper les pieds par des supports ou des tracks, ce qui m'a carrément fait lever mes genoux pendant le tour !

Par contre pour le reste : Il brasse en tabarnouche ! J'ai trouvé ça vraiment moyen. Je suis sorti de là avec mal aux 2 oreilles et un début de mal de tête.

Ensuite pour la montée, je l'ai trouvée tellement plus épeurrante que le vampire ! Il y a aucune grille en dessous de nos pieds, on a les pieds direct au dessus de l'eau, et comme si c'était pas déjà suffisant, le train tremble pendant qu'il monte, comme s'il voulait décrocher ! J'avais hâte qu'on descende !

Bien que la sensation est moindre et qu'il est moins puissant que le Vampire, je le trouve malgré tout plus épeurrant que le Vampire. J'adore le parcours il réussit encore à me surprendre. C'est juste dommage que cette expérience intéressante soit un peu gâché par le roulement rough si caractéristique à Vekoma.

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Ven 15 Juin - 13:14

Je sais que j'arrete pas de la dire mais le Ednor c'est un de mes préféré et la premiere fois je suis ressortit avec les oreilles rouges, mais pour vrai quand tu colle ta tete completement dans le fond et que tu la maintien droite, tu ressoit aucun coup exepté la premiere inversion pi c'est tout. Maintenant je fais toujours ça et je trouve qu'il brasse vraiment pas!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Ednör   Lun 18 Juin - 23:08

merci du conseil j'essayerai ce truc la prochaine fois. Moi au contraire j'Essayait d'avancer ma tête, ça fonctionne pour certains manèges, mais pas pour lui !

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Ednör   Ven 6 Juil - 15:50

Des nouvelles de l'Ednör

Le manège est fermé pour une durée indéterminée. Ce qu'on m'a dit lors de ma visite, c'est que La Ronde serait en attente d'une pièces pour le réparer.

Gabcoaster
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Ven 6 Juil - 19:00

Bonjour! Je n'ai jamais cessé de vous lire!

Je voulais juste dire que ce jeudi le Ednor était ouvert et semblait bien fonctionner...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Ednör   Ven 6 Juil - 22:22

je voudrais pas m'Amuser à te contredire, mais le Ednor n'était pas ouvert hier.....

Gabcoaster
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Sam 7 Juil - 10:21

Pardon, je me suis trompé! C'est de mardi dernier que je parlais! Ce soir, je vais à la ronde pour les feux d'artifices... je vous avertirai si jamais il y aura eu changement pour le Ednor!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Ednör   Sam 7 Juil - 11:27

Ouais mardi il devait fonctionner, on m'A dit qu'il a fermé mercredi, et que ça serait pour un bon bout de temps.

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Sam 7 Juil - 14:07

Admin a écrit:
Ouais mardi il devait fonctionner, on m'A dit qu'il a fermé mercredi, et que ça serait pour un bon bout de temps.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Ednör   Sam 7 Juil - 14:57

Ednor cause plein de probleme à la ronde depuis son ouverture. Je l'ai souvent vue rester pris dans la chaine ou avoir plein de probleme autre... C'est sa quand tu hérite d'un manège usager. Mais bon il est quand meme pas pire alors j'espere qu'il va etre reparer bientot car deja que le vampire est fermé indéfiniment depuis l'accident hier sa aide pas que le Ednor sois fermé aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ednör   Aujourd'hui à 3:35

Ednör
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant