Ednör

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ednör

Message par Hysteria le Ven 14 Mai - 22:54

Rappel du premier message :

Qui va à La Ronde pour l'ouverture ce weekend? Exclusivité aux Passes-Saisons ce weekend, et ouverture officielle le weekend d'après...ça vaut ptêtre la peine en fds, moins de monde vont pouvoir le faire!

Anyway, lorsque vous l'aurez fait, donnez vos commentaires!

Pour ma part, j'ai déjà fait des équivalents dans d'autres parc (aka Mind Eraser)...et ça brasse et ça fait mal à la tête...espérons que celui-ci sera plus délicat pour mon petit cerveau Very Happy
Hysteria
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ednör

Message par Admin le Ven 15 Juin - 0:21

j'ai eu l'occasion de le réessayer tout dernièrement, je crois que je ne l'avais pas fait une seule fois l'an passé.

Ça ressemblait en au moins 1 point à mes souvenirs que j'en gardait de 2010 : on voit rien ! Il y a 1 million de supports qui nous bloque la vue de même que les sièges devant nous, avec un parcours qui twist autant, on a pas le temps de rien voir venir ! Ça c'est vraiment cool. J'adore le parcours. Un fait intéressant que j'avais cependant oublié, à plusieurs reprises on a l'impression qu'on va se faire couper les pieds par des supports ou des tracks, ce qui m'a carrément fait lever mes genoux pendant le tour !

Par contre pour le reste : Il brasse en tabarnouche ! J'ai trouvé ça vraiment moyen. Je suis sorti de là avec mal aux 2 oreilles et un début de mal de tête.

Ensuite pour la montée, je l'ai trouvée tellement plus épeurrante que le vampire ! Il y a aucune grille en dessous de nos pieds, on a les pieds direct au dessus de l'eau, et comme si c'était pas déjà suffisant, le train tremble pendant qu'il monte, comme s'il voulait décrocher ! J'avais hâte qu'on descende !

Bien que la sensation est moindre et qu'il est moins puissant que le Vampire, je le trouve malgré tout plus épeurrant que le Vampire. J'adore le parcours il réussit encore à me surprendre. C'est juste dommage que cette expérience intéressante soit un peu gâché par le roulement rough si caractéristique à Vekoma.

Administrateur

Message par vekolou le Ven 15 Juin - 13:14

Je sais que j'arrete pas de la dire mais le Ednor c'est un de mes préféré et la premiere fois je suis ressortit avec les oreilles rouges, mais pour vrai quand tu colle ta tete completement dans le fond et que tu la maintien droite, tu ressoit aucun coup exepté la premiere inversion pi c'est tout. Maintenant je fais toujours ça et je trouve qu'il brasse vraiment pas!
vekolou
Membre

Message par Admin le Lun 18 Juin - 23:08

merci du conseil j'essayerai ce truc la prochaine fois. Moi au contraire j'Essayait d'avancer ma tête, ça fonctionne pour certains manèges, mais pas pour lui !

Administrateur

Message par Admin le Ven 6 Juil - 15:50

Des nouvelles de l'Ednör

Le manège est fermé pour une durée indéterminée. Ce qu'on m'a dit lors de ma visite, c'est que La Ronde serait en attente d'une pièces pour le réparer.

Administrateur

Message par Gabcoaster le Ven 6 Juil - 19:00

Bonjour! Je n'ai jamais cessé de vous lire!

Je voulais juste dire que ce jeudi le Ednor était ouvert et semblait bien fonctionner...
Gabcoaster
Membre

Message par Admin le Ven 6 Juil - 22:22

je voudrais pas m'Amuser à te contredire, mais le Ednor n'était pas ouvert hier.....

Administrateur

Message par Gabcoaster le Sam 7 Juil - 10:21

Pardon, je me suis trompé! C'est de mardi dernier que je parlais! Ce soir, je vais à la ronde pour les feux d'artifices... je vous avertirai si jamais il y aura eu changement pour le Ednor!
Gabcoaster
Membre

Message par Admin le Sam 7 Juil - 11:27

Ouais mardi il devait fonctionner, on m'A dit qu'il a fermé mercredi, et que ça serait pour un bon bout de temps.

Administrateur

Message par vekolou le Sam 7 Juil - 14:07

Admin a écrit:Ouais mardi il devait fonctionner, on m'A dit qu'il a fermé mercredi, et que ça serait pour un bon bout de temps.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!
vekolou
Membre

Message par samboz9 le Sam 7 Juil - 14:57

Ednor cause plein de probleme à la ronde depuis son ouverture. Je l'ai souvent vue rester pris dans la chaine ou avoir plein de probleme autre... C'est sa quand tu hérite d'un manège usager. Mais bon il est quand meme pas pire alors j'espere qu'il va etre reparer bientot car deja que le vampire est fermé indéfiniment depuis l'accident hier sa aide pas que le Ednor sois fermé aussi.
samboz9
Membre

Message par Gabcoaster le Dim 8 Juil - 23:21

Effectivement, il était le seul manège fermé, avec le vampire.

J'ai pu observer, lorsque j'étais assis dans les gradins pour les feux d'artifices que deux travailleurs s'afférait sur le manèges. Ils ont finalement descendu aux alentours de 21h30.

Voila une photo que j,ai prise pour vous :

Ce n'est pas de ce qui a de plus clair, mais on peut bien voir la silhouette d'un des deux hommes
Gabcoaster
Membre

Message par zipper le Lun 9 Juil - 15:31

Ta tu pris la photo avec un toaster ? lol
zipper
Membre

Message par Gabcoaster le Mar 10 Juil - 0:45

Haha Razz Non, mis javais beaucoup de zoom
Gabcoaster
Membre

Message par vekolou le Mar 10 Juil - 22:37

Aujourd'hui je suis retourné à La Ronde et le Ednor a été fermé toute la journée. À partir d'environ 7h45, le Ednor fesait des tests sans arrêt, il ont peut-être recu la piece qu'ils avaient commandé et commencé à faire des tests :O
vekolou
Membre

Message par soso395 le Mer 11 Juil - 23:27

vekolou a écrit:Aujourd'hui je suis retourné à La Ronde et le Ednor a été fermé toute la journée. À partir d'environ 7h45, le Ednor fesait des tests sans arrêt, il ont peut-être recu la piece qu'ils avaient commandé et commencé à faire des tests :O

Ouais mon chum est aller parler au gars qui faisait fonctionner le mange en attendant le mecanicien ... il lui as dit en date de mardi que c'est le mecanicien qui allait decider si le manège allait ouvrir le lendemain (mercredi) mais que selon lui c'était d'ici la fin de semaine !!! Avez vu eu vent s'il était ouvert aujourd'hui ?

soso395
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut