Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Ronde, pire parc en amérique du nord??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Jeu 11 Aoû - 23:58

Certains restaurants a La Ronde sont assez bon et pour un prix correct. Le nouveau restaurant BBQ La Flamme a cote d'Ednor sert un trio avec un bon burger ou bon sandwich de porc pour 12$ avec frites et boisson gazeuse. On peut pas se tromper avec Amir et le restaurant indien du fort edmonton.

Pour les autres parcs, ca va du tres mauvais a meilleur qu'un resto en dehors du parc. Six Flags New England est une catastrophe cote bouffe et Holiday World est excellent. 12 onces de roast beef, 2 a cote pour 12$!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Troïka
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Sam 20 Aoû - 14:39

Pour Amir je confirme, la dernière fois que je suis allée à la Ronde. J'ai mangé là puis, c'était pareil comme un Amir normal. J'ai été vrm satisfaite. La Pizza de Pizza Pizza est bonne aussi sauf qu'elle est bourrante. Le resto indien je ne l'ai pas essayer. Pour BBQ Laflamme un ami à pris un trio de là il n'a pas été déçu sauf que c'est cher.
boomerang
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Dim 21 Aoû - 8:23

oui tou les restaurants(ou presque) sont chers
Lady_Troïka
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Dim 21 Aoû - 23:14

Oui et si c'est mangeable ça l'est encore plus.
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Mer 6 Aoû - 21:44

Sérieusement, c'est vraiment un des pires parcs, la moitié du temps je sort du parc en TABAR***. J'ai aussi été dans plusieurs parc pour dire ça. Oui j'avoue, la clientèle chiale facilement (ce que je suis en train de faire) mais c'est parce qu'il y a une raison! L'attente, je m'excuse, mais j'en reviens pas à quel point ça aucun sens. Oui, je comprend qu'il y a beaucoup monde et on ne peut pas changer ça. MAIS ils font absolument rien... Y'a 2 heures d'attentes dans les montagne russes mais il y a juste un train en fonctionnement, c'est sur voyons ça couterait bien trop cher d'électricité pour en faire rouler deux. Pi vers 18h quand le monde commencent à partir c'est là qui se réveille pi ils en mettent un deuxième.. TROP TARD. les employés, oui y'en a qui font tous ce qui peuvent mais sérieusement j'aurais dû le filmer: 5 minutes pour vérifier les harnais parce que leur conversation était trop importante. Aussi, je pense que j'ai une méchante malédiction, c'est drôle, à chaque cali** de fois que j'y vais y'a toujours des manèges de fermés. Vous allez me dire: voyons La Ronde est pas si pire que ça... Dans toute les parcs que j'ai visité dans ma vie, j'ai jamais vu un manège fermé excepté le boomerang à Six Flags Great Escape. Je prend un exemple, Morey's Pier. Il y a genre 10 fois plus de flats rides et aucun de fermés. Il doit aussi y avoir 30 fois moins de clients la bas pi même si il y a deux personnes en file, il trouvent le moyen de mettre tout les trains en fonction et les employés couraient pour vérifier les harnais. Wow, je pense que jsuis partit à pleurer tellement j'étais heureux. Il n'y a pas juste Morey's Pier non plus... Pour finir, les moyens de faire le plus d'argent possible. Sérieusement je pense qu'ils ont battu le records mondial, je les félicitent de tout mon coeur, des parking privilèges, pas le droit au lunchs, 49 sortes de flash passes, des bouteilles d'EAU à 4$, des manèges commandités, et la publicité, il y en a tellement qu'on peut pu voir les manèges. En une journée il doivent recevoir plus d'argent de Coca-Cola que de tout l'argent dépensé depuis que Six Flags à acheté le parc. Je retournerai pu à La Ronde pour un méchant bout. Faire 5h de char pour aller aux États-Unis vaux plus la peine puisque c'est le temps d'attente pour chaque cali*** de manèges à La Ronde.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Jeu 7 Aoû - 4:52

Vekolou tu exagère grandement la situation.

AUCUN parc Six Flags ou Cedar Fair permet d'apporter ta bouffe. Par contre tu peux encore apporter ta bouteille d'eau et économiser le fameux 4$ qu'elle coute dans les distributrice.

Les commandites, les parking privilèges et les interdictions de lunch, ça fait parti de tous les parcs six flags. Les heures d'attentes pour les montagnes russes aussi. Je ne suis jamais allé dans un parc Six Flags autre que La Ronde sans prendre la passe flash.

Je suis allé à La Ronde lundi et j'ai passé une belle journée sans jamais attendre + que 20 minutes même si le parc était bondé de monde. Il suffit de savoir quand faire les manèges. Exemple, mes amis voulaient faire le Ednor en après midi, je leur ai dit d'attendre en soirée. Résultat, au lieu d'attendre 1h, on a attendu 2 tours. Et by the way, il n'y avait aucun manège de fermé....

Les employés sont pas tant plus lent qu'ailleurs. J'ai souvenir d'un flat ride (un scrambler) à great adventure qui faisait 1 tour chaque 15 minutes à peu près. Mais qu'est-ce que tu veux, les opérateurs ont 1 millions de procédures à suivrent et de vérifications à faire. On n'est plus dans les années 80 mais on est maintenant en 2014, et les compagnies d'assurances veulent prendre le moins de risque possible. Au Québec il y a la régie du bâtiment, la régie des jeux-alcool-courses qui délivrent les permis de manèges, et il y a les normes de Six Flags, que Six Flags resserrent chaque année à mesure qu'il arrive des incidents dans un de leurs parcs, ce qui fait en sorte que des manèges comme le tour de ville doivent refuser des enfants en bas d'une grandeur aussi élevé que 48 pouces, et les employés doivent tirer manuellement sur les petites chaines 1 par 1 ce qui ralonge du double le temps entre chaque tour. C'est comme ça.

J'espère que c'était la dernière fois que tu chiâlais aussi fort sans réfléchir. J'espère t'avoir éclairé sur certains points. J'ai passé une journée à La Ronde avec des amis lundis, et ce fût une très belle journée. Désolé que tu n'aie pas eu la même expérience lors de ta journée.

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Sam 9 Aoû - 12:35

En tout cas, oui c'est la dernière fois que je chiâlait parce que c'était la dernière fois que j'y allais.
booink
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Sam 9 Aoû - 12:54

^Dommage pour toi, mais moi une personne de moins dans la ligne d'attente de mes manèges préférés du parc, je me plaindrai pas.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Dim 10 Aoû - 0:03

vekolou a écrit:
En tout cas, oui c'est la dernière fois que je chiâlait parce que c'était la dernière fois que j'y allais.

J'espère que tu vas priorisé les parcs Cedar Fair au parcs Six Flags..... parce que malheureusement, les autres parcs Six Flags présentent plusieurs similitudes avec La Ronde sur tous les points négatifs que tu as mentionné, y compris les employés lents....

Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Mar 12 Aoû - 18:49

Cedar Fair est loins devant six flags cote gention personnel et clientele
Emile74
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Mar 12 Aoû - 22:26

On dirait qu'on entends beaucoup plus parler de Six Flags que de Cedar Fair dans les médias... par exemple dans des émissions de télévisions, films, romans, etc.
Cyclone
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Dim 31 Aoû - 11:32

Je me suis fait traiter bien plus comme de la marde à Magic Mountain qu'à La Ronde. Les employés de La Ronde sont trop polis comparé à la bas.
boomerang
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Dim 31 Aoû - 21:18

Cyclone a écrit:
Je me suis fait traiter bien plus comme de la marde à Magic Mountain qu'à La Ronde. Les employés de La Ronde sont trop polis comparé à la bas.
J'y suis aussi allé cet été ( Magic Mountain) et les employés m'ont semblé énormément plus polis qu'a La Ronde.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Lun 1 Sep - 0:42

moi j'ai eu de très mauvais commentaires de Magic Mountain..... Je ne suis pas allé moi même par exemple, donc je ne peux pas juger.

booink
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Lun 1 Sep - 16:12

Emile74 a écrit:
On dirait qu'on entends beaucoup plus parler de Six Flags que de Cedar Fair dans les médias... par exemple dans des émissions de télévisions, films, romans, etc.
Ça, c'est parce que les parcs Six Flags s'appellent "Six Flags *nom de la ville*". À cause de ça les gens connaissent tous Six Flags. La marque est dans le nom de (presque) tous les parcs.

Cedar Fair, eux, leurs parcs s'apellent pas "Cedar Fair Canada" par exemple. Les gens qui ne savent pas que Canada's Wonderland, Cedar Point, Kings Island etc. sont gérés par Cedar Fair ne sauront pas c'est quoi la compagnie. Par contre, les gens qui connaissent au moins un ou deux parcs Six Flags savent automatiquement ce que Six Flags c'est, puisque le nom est dedans.
zooty
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Sam 6 Sep - 23:30

Non pas le pire parc, le pire service nord américain serais plus juste je crois.

Mais bon, je n'est pas vraiment d'argument pour appuyez se que je viens de dire.
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Jeu 18 Juin - 14:12

Je suis allé deux fois à La Ronde cette année à date. Wow, je sais vraiment mais vraiment pas ce qui s'est passé entre la saison 2014 et 2015 mais il y a une méchante différence. J'ai jamais vu les files d'attentes avancer aussi vite de ma vie sérieusement! Les employés sont beaucoup moins bavard qu'avant et font enfin leur job à une bonne vitesse! J'attendais pour le Ednor et il roulait à 2 trains, et les employés étaient déjà prêt à partir un train quand l'autre était encore en train de rouler! Du jamais vu! Hier quand j'y suis allé il y avait quand même assez de monde pour dire que c'était une journée «normale» je crois. En seulement 6 heures j'ai eu le temps de faire 20 manèges, alors qu'avant je pouvait en faire peut-être 10-11 en une journée. Je n'est jamais été autant satisfait de mes visite à La Ronde, je suis maintenant capable de ressortir du parc avec un sourire! Wow je dit un gros bravo au parc!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Dim 21 Juin - 23:31

Je ne sais pas si les employés sont plus rapides qu'avant, mais du moins j'en ai vu quelques uns qui ont l'air de bien s'amuser en travaillant, et déjà juste ça, ça aide grandement l'image du parc selon moi.

Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Lun 22 Juin - 14:02

Le parc s'est grandement ameliore cette annee. Les operateurs sont bien plus efficace et aussi: deux trains a l'ouverture au Vampire, Monstre et Ednor! Ca fait une gigantesque difference. Avec ca, on est rendu loin du "Pire parc en Amerique du Nord".
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Lun 22 Juin - 16:48

Hier, même si Ednör et le Monstre track 1 roulaient à 2 trains, le vampire et le GOLIATH (oui oui, le goliath) roulaient à un train. Ça n'a pas changé grand chose, car le parc était vide, soit un tour ou moins d'attente pour tout, sans exception (la Maison Rouge, ça compte pas!). Je trouvais ça bizarre, quand même, que le Goliath roule à 1 train et Ednör à 2.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Lun 22 Juin - 17:03

Le train du goliath peut accueillir presque le double de personnes que le train du Ednör alors c'est pas fou.

Alex0821
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Ven 26 Juin - 22:33

Je suis assez jeune. Je n'ai donc pas connu du tout "l'ancien La Ronde" bien que j'aurais énormément apprécié essayer certains flat rides rares de nos jours.

À vrai dire, j'ai commencé à fréquenter La Ronde régulièrement depuis l'été 2010, j'étais tout content à l'idée d'essayer l'Ednor (qui me plait d'ailleurs contrairement à certains). J'estime quand même qu'en 5 années, j'ai eu en masse le temps de me forger une opinion sur La Ronde. Ça ne vaut certainement pas un parc Disney, Universal Studio, Cedar Point... Mais quand même, de là à trouver que c'est le pire parc en Amérique du Nord, alors là! C'est une insulte vraiment! Certes, la diversité de manèges n'est peut-être pas grande, on ne retrouve pas beaucoup de manèges en y pensant mais c'est largement suffisant selon moi. 

La Ronde a diverses faiblesses, oui mais comme chaque parc d'attractions non? Même Disney en a. Je trouve qu'il vaut mieux se contenter ce que l'on a plutôt que de rêver en couleur et de comparer le parc à d'autres grands parcs d'attractions. 

D'ailleurs, comme beaucoup, je trouve que La Ronde s'est énormément améliorée au cours des dernières années (propreté, attente, choix des manèges, environnement...). Bref, pas de quoi se plaindre, La Ronde est un très bon lieu de divertissement!
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Ven 26 Juin - 23:43

Je trouve que appeler La Ronde le pire parc en Amérique du Nord est juste ridicule. Je suis déjà allé dans un parc qui coutait le même prix que la Ronde mais il avait juste une montagne russe en bois qui était de la taille du Splash et un log flume de la même auteur. Ce parc était deux fois plus petit que La Ronde et avec deux fois moins de manèges.
Laronde Capoté
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Dim 5 Juil - 23:10

J'y suis allé deux fois cette année et je dois dire que le service est meilleur. Oui le débit reste insatisfaisant pour la plupart des attractions, mais je crois que des efforts supplémentaires sont faits pour la propreté du site et l'accueil des employés.
cyberchem
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Lun 6 Juil - 18:07

J'y suis allé hier et c'est la fois où j'ai été le plus satisfait. Cobra était ouvert. Vampire (2trains), Monstre (3 ou 4 trains), Goliath et Ednor (2 trains). C'est apprécié de ne pas attendre en fou sachant que les manèges fonctionnent à demi capacité. Cette fois, tout était parfait. Relativement peu d'attente et super expérience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Aujourd'hui à 23:27

La Ronde, pire parc en amérique du nord??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant