La Ronde, pire parc en amérique du nord??

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Ronde, pire parc en amérique du nord??

Message par Backy le Mar 5 Juil - 21:08

Rappel du premier message :

Depuis les dernière années j'ai remarqué que le parc se déteriorait de plus en plus. Cet été étant la pire de toute. Voici se que j'ai remarqué.

1. Retrait de la tornade cet année
2. Retrait des spectacle de plongeon remplacé par un spectacle improvisé de numéro de cirque présenté seulement 1 fois les soir de feux.
3. Retrait du DJ au fort edmonton les soirs de feux.
4. Accroissement du temps d'attente dans les fil d'attente
5. Ajout d'un restaurant valentine qui ne sert meme pas la meme nourriture qu'on retrouve dans un valentine normal. ( La poutine est tres dégueue a la ronde )
6. Manque d'employé dans tout les secteur d'activité du parc.
7. Zéle des agents de sécurité qui importune les clients sans raison et font du profilage a l'occasion et certain vont meme jusqu'a outrepassé leur mandat.
8. Service a la clientèle catastrophique et je ne parle meme pas de la relationniste de la ronde qui n'a aucun respect envers de simple visiteur.
9. Employé au manéges excessivement lent qui n'ont pas le sentiement d'urgence de bien servir les clients.
10. Des train qui parte presque a moitié vide, il ne remplisse meme pas toute les siège se qui ralentit le nombre de personne a l'heure qui peuvent faire le manèges.
11. Malpropreté des toilette en permanance et plusieurs autres endroit du site.

Et j'en passe, j'aurais pu continuer jusqu'a demain matin.

Quesce qui cause tout ses problemes me direz-vous, la réponse est bien simple. Les Syndicats. Ces eux qui dirige la ronde. Dans tout les autres parc six flags il n'y a pas de syndicat et tout ses parc sont 10x mieux geré que la ronde, Plus d'employé, plus de service, plus de spectacles, et plus de manéges.

Donc au final, La ronde est devenu un parc ou l'argent est plus imporant au yeux de l'entreprise que le bien-etre des visiteurs.

Backy
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??

Message par Admin le Lun 22 Juin - 17:03

Le train du goliath peut accueillir presque le double de personnes que le train du Ednör alors c'est pas fou.

Administrateur

Message par Alex0821 le Ven 26 Juin - 22:33

Je suis assez jeune. Je n'ai donc pas connu du tout "l'ancien La Ronde" bien que j'aurais énormément apprécié essayer certains flat rides rares de nos jours.

À vrai dire, j'ai commencé à fréquenter La Ronde régulièrement depuis l'été 2010, j'étais tout content à l'idée d'essayer l'Ednor (qui me plait d'ailleurs contrairement à certains). J'estime quand même qu'en 5 années, j'ai eu en masse le temps de me forger une opinion sur La Ronde. Ça ne vaut certainement pas un parc Disney, Universal Studio, Cedar Point... Mais quand même, de là à trouver que c'est le pire parc en Amérique du Nord, alors là! C'est une insulte vraiment! Certes, la diversité de manèges n'est peut-être pas grande, on ne retrouve pas beaucoup de manèges en y pensant mais c'est largement suffisant selon moi. 

La Ronde a diverses faiblesses, oui mais comme chaque parc d'attractions non? Même Disney en a. Je trouve qu'il vaut mieux se contenter ce que l'on a plutôt que de rêver en couleur et de comparer le parc à d'autres grands parcs d'attractions. 

D'ailleurs, comme beaucoup, je trouve que La Ronde s'est énormément améliorée au cours des dernières années (propreté, attente, choix des manèges, environnement...). Bref, pas de quoi se plaindre, La Ronde est un très bon lieu de divertissement!
Alex0821
Membre

Message par forum xtreme fan le Ven 26 Juin - 23:43

Je trouve que appeler La Ronde le pire parc en Amérique du Nord est juste ridicule. Je suis déjà allé dans un parc qui coutait le même prix que la Ronde mais il avait juste une montagne russe en bois qui était de la taille du Splash et un log flume de la même auteur. Ce parc était deux fois plus petit que La Ronde et avec deux fois moins de manèges.
forum xtreme fan
Membre

Message par Laronde Capoté le Dim 5 Juil - 23:10

J'y suis allé deux fois cette année et je dois dire que le service est meilleur. Oui le débit reste insatisfaisant pour la plupart des attractions, mais je crois que des efforts supplémentaires sont faits pour la propreté du site et l'accueil des employés.
Laronde Capoté
Membre

Message par cyberchem le Lun 6 Juil - 18:07

J'y suis allé hier et c'est la fois où j'ai été le plus satisfait. Cobra était ouvert. Vampire (2trains), Monstre (3 ou 4 trains), Goliath et Ednor (2 trains). C'est apprécié de ne pas attendre en fou sachant que les manèges fonctionnent à demi capacité. Cette fois, tout était parfait. Relativement peu d'attente et super expérience.

cyberchem
Membre

Message par Alexcool le Mar 7 Juil - 0:10

Le Monstre roule toujours à 3 trains ou moins, soit le rouge, le bleu et le vert. Les wagons du jaune sont détachés dans le garage en ce moment.
Alexcool
Membre

Message par scarede2 le Jeu 17 Sep - 22:57

Moi je m'ennuis de l'ovni. Pour moi La Ronde c'était ca, une expérience humaine ca dégueulait de temps en temps dans ce manège là, y avait des jeunes dopés, des ados qui se droguait dans les toilettes, les murs du monstres était plein de gomme et de grafiti RIP Kurt Cobain. lol je me souviens dans la fil d'attente rendu en haut du monstre y avait un toit avec des cartes de crédit dessus la bonne joke si tu veux un peu d'argent t'as rien qu'à sauter. lol on s'étire le bras pour voir si on pouvait en pogner une. Dans l'astroneuf quand t'était viré a l'envers tu perdais ton change lol lol. Le spectacle sur l'eau avec les acrobates c'était bon j'aimais ca. J'ai gagné quelques toutou pis j'ai gagné le poster de Pamela Anderson, le classique là elle a son chapeau et les mains sur les jambes. Pis j'ai beaucoup gagné au jeu de la balle dans le panier fallait pas plier le coude et la lacher a 90 degree J'ai gagné au moins 3 gros toutou + plein d'autre petits toutou je l'ai ai encore héhé. c'était le temps ou la queue de castor et la pizza farcie faisait beaucoup jasé, délice.

Les maudites belles années en tk, apparemment y ont toute néttoyé. Bah, j'ai jamais aimé 6 flag La Ronde a perdu de sa magie.

R.I.P La bonne vieille Ronde.
scarede2
Membre

Message par Admin le Ven 18 Sep - 15:42

C'est peut-être juste toi qui a vieillis...... Beaucoup de monde perdent encore leur change dans les manèges, beaucoup de monde se dope encore à LA Ronde, malheureusement.... (parce que c'est pas la place pour ça..... LA Ronde c'est familial.... ) ......     LEs grafittis au crayons feutres y en a encore, et je trouve ça laid..... LEs queues de Castor sont toujours là, et elles sont toujours aussi appréciées..... les bâtisses à toutous sont encore les mêmes, et elles sont archi-laides..... bref !    

Ça me surprend quand même quelqu'un qui prend la peine de s'inscrire sur un forum de fans de La Ronde, et qui dresse une énumérations des pires points du parcs dans le temps, et qui dit que ça a perdu de sa magie......

Administrateur

Message par scarede2 le Dim 20 Sep - 10:44

Je suis un vrai fan. Sauf que j'ai vu plusieurs vidéo dont un gars qui se fait sortir solide par des gardes parce qu'il fumait une smoke ou une autre vidéo quand les gens étaient pris dans un manège défectueux et se faisait réquisitionner leurs portables et caméras pour ne pas porter atteinte à l'image du site. Je vais y retourner un moment donné mais j'avais effectivement l'impression que 6 flag avait fait un grand ménage et avait pris un virage propreté et famille.

Non excuse moi mais moi la Ronde j'allais pas là avec mes parents on était un gang de chum meme pas encore ados pis on prenait notre bus et on se rendait là seul. C'était meme excitant de savoir qu'on allait voir des punk sur le site. héhé des cheveux en pique ect ect...  Moi j'ai ben aimé ca. Very Happy Les point faibles pour toi était des points forts pour moi. Sans rancunes j'espère Wink
scarede2
Membre

Message par booink le Mer 23 Sep - 12:35

Admin a écrit:LEs grafittis au crayons feutres y en a encore, et je trouve ça laid...
Je suis d'accord là-dessus que les graffitis aux feutres sont horribles.  La seule exception serait selon moi celui-là, qui était vraiment très drôle, il a été dessiné en 2010 après l'ouverture d'Ednör dans la ligne d'attente du Monstre parcours 1 :
booink
Membre

.

Message par fredbs999 le Mer 23 Sep - 20:28

arrête de vous batte la ronde ses le plus beau parc au canada  et ses a coté de fleure ses trop beau   surtout la nuit que ses beau
fredbs999
Membre

Message par LaRondeAddik le Mer 23 Sep - 20:45

fredbs999 a écrit:arrête de vous batte la ronde ses le plus beau parc au canada  et ses a coté de fleure ses trop beau   surtout la nuit que ses beau

J'avoue que le fleuve bats de loin l'autoroute a coté de Canada's Wonderland. 

Par contre un peu moins spectaculaire que Playland Vancouver qui mène sur l'English Bay et les rocheuse.
LaRondeAddik
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut