Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Ronde, pire parc en amérique du nord??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Mar 7 Juil - 0:10

Le Monstre roule toujours à 3 trains ou moins, soit le rouge, le bleu et le vert. Les wagons du jaune sont détachés dans le garage en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
scarede2
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Jeu 17 Sep - 22:57

Moi je m'ennuis de l'ovni. Pour moi La Ronde c'était ca, une expérience humaine ca dégueulait de temps en temps dans ce manège là, y avait des jeunes dopés, des ados qui se droguait dans les toilettes, les murs du monstres était plein de gomme et de grafiti RIP Kurt Cobain. lol je me souviens dans la fil d'attente rendu en haut du monstre y avait un toit avec des cartes de crédit dessus la bonne joke si tu veux un peu d'argent t'as rien qu'à sauter. lol on s'étire le bras pour voir si on pouvait en pogner une. Dans l'astroneuf quand t'était viré a l'envers tu perdais ton change lol lol. Le spectacle sur l'eau avec les acrobates c'était bon j'aimais ca. J'ai gagné quelques toutou pis j'ai gagné le poster de Pamela Anderson, le classique là elle a son chapeau et les mains sur les jambes. Pis j'ai beaucoup gagné au jeu de la balle dans le panier fallait pas plier le coude et la lacher a 90 degree J'ai gagné au moins 3 gros toutou + plein d'autre petits toutou je l'ai ai encore héhé. c'était le temps ou la queue de castor et la pizza farcie faisait beaucoup jasé, délice.

Les maudites belles années en tk, apparemment y ont toute néttoyé. Bah, j'ai jamais aimé 6 flag La Ronde a perdu de sa magie.

R.I.P La bonne vieille Ronde.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Ven 18 Sep - 15:42

C'est peut-être juste toi qui a vieillis...... Beaucoup de monde perdent encore leur change dans les manèges, beaucoup de monde se dope encore à LA Ronde, malheureusement.... (parce que c'est pas la place pour ça..... LA Ronde c'est familial.... ) ......     LEs grafittis au crayons feutres y en a encore, et je trouve ça laid..... LEs queues de Castor sont toujours là, et elles sont toujours aussi appréciées..... les bâtisses à toutous sont encore les mêmes, et elles sont archi-laides..... bref !    

Ça me surprend quand même quelqu'un qui prend la peine de s'inscrire sur un forum de fans de La Ronde, et qui dresse une énumérations des pires points du parcs dans le temps, et qui dit que ça a perdu de sa magie......

scarede2
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Dim 20 Sep - 10:44

Je suis un vrai fan. Sauf que j'ai vu plusieurs vidéo dont un gars qui se fait sortir solide par des gardes parce qu'il fumait une smoke ou une autre vidéo quand les gens étaient pris dans un manège défectueux et se faisait réquisitionner leurs portables et caméras pour ne pas porter atteinte à l'image du site. Je vais y retourner un moment donné mais j'avais effectivement l'impression que 6 flag avait fait un grand ménage et avait pris un virage propreté et famille.

Non excuse moi mais moi la Ronde j'allais pas là avec mes parents on était un gang de chum meme pas encore ados pis on prenait notre bus et on se rendait là seul. C'était meme excitant de savoir qu'on allait voir des punk sur le site. héhé des cheveux en pique ect ect...  Moi j'ai ben aimé ca. Very Happy Les point faibles pour toi était des points forts pour moi. Sans rancunes j'espère Wink
booink
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Mer 23 Sep - 12:35

Admin a écrit:
LEs grafittis au crayons feutres y en a encore, et je trouve ça laid...
Je suis d'accord là-dessus que les graffitis aux feutres sont horribles.  La seule exception serait selon moi celui-là, qui était vraiment très drôle, il a été dessiné en 2010 après l'ouverture d'Ednör dans la ligne d'attente du Monstre parcours 1 :
fredbs999
Membre

MessageSujet: .   Mer 23 Sep - 20:28

arrête de vous batte la ronde ses le plus beau parc au canada  et ses a coté de fleure ses trop beau   surtout la nuit que ses beau
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Mer 23 Sep - 20:45

fredbs999 a écrit:
arrête de vous batte la ronde ses le plus beau parc au canada  et ses a coté de fleure ses trop beau   surtout la nuit que ses beau

J'avoue que le fleuve bats de loin l'autoroute a coté de Canada's Wonderland. 

Par contre un peu moins spectaculaire que Playland Vancouver qui mène sur l'English Bay et les rocheuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ronde, pire parc en amérique du nord??   Aujourd'hui à 23:27

La Ronde, pire parc en amérique du nord??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3