Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les omniprésents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaKoch3
Membre

MessageSujet: Les omniprésents !   Jeu 14 Juil - 7:55

Bonjour ,

Je suis aller a la ronde dernierement et cela faisait longtemps que j'y avait pas été.Moi et ma copine somme arriver sur le site tout enervé comme des enfants Very Happy .Apres avoir fait plusieurs maneges et attendre dans des files et entendre crier au 2 minutes,on decide de sortir du site pour se relaxer les oreilles et du bain de foule.Apres ca,c'est la que ca se corse...du moment qu'on a traverser la ''gate'' pour retourner sur le site,(bien que je ne suis pas un policier mais je suis qq'un d'alerte)moi et ma copine somme suivi et meme bousculer par des gens que nous avons absolument aucune idée de leurs intentions et pourquoi qu'ils nous suive et nous bouscule.Ma copine me disait de laisser faire et de pas m'occuper de ca mais quand meme...j'ai vraiment detester cette parti la de ma sorti a la ronde...Mais qu'est-ce que j'ai mériter pour me faire faire cela..Ils ont l'air tres bien organiser..j'ai été pointé du doigt par plusieurs personne au loin...ou de proche...PARTOUT SUR LE SITE !Je ne suis pas qq'un de ''parano'',je ne consomme aucune drogue et j'ai toute ma tete ! A un certain moment donner je me disait le prochain qui me fait ca je vais aller l'affronter pour voir pourquoi ils font ca...mais je me suis dit aussi..ils se tienne en troupeau quasiment tout le temps et ils m'intimide..alors je me suis garder une petite gêne et j'ai laisser tomber.Finalement j'ai changer mon fusil d'épaule et j'ai decider de laisser tomber et essayer de finir la journée en beauté !! Very Happy

La sécurité du site doit certainement laisser a désirer...
Revenir en haut Aller en bas
LoveLaRonde2000
Membre

MessageSujet: Re: Les omniprésents !   Jeu 14 Juil - 1:28

Je crois que le problème à été regler parske la nous ne voyons que ça des gardes de sécurités de LaRonde
booink
Membre

MessageSujet: Re: Les omniprésents !   Jeu 14 Juil - 15:18

C'est probablement simplement que beaucoup d'adolescents/jeunes adultes montréalais (tu ne précises pas l'âge du groupe dans ton post mais je crois que c'est raisonnable de supposer que les responsables étaient dans ce groupe d'âge) sont relativement immatures et que le QI de chaque individu baisse significativement lorsqu'ils sont en groupe, ils veulent "impressioner" leur bunch en démontrant leur dominance sur la société ou un trip du genre.  Bien sûr je généralise ici, je sais qu'il y en a plein de respectueux; j'ai 18 moi-même, c'est simplement un constat.

Ça me surprend puisqu'il ne m'est jamais arrivé de me faire bousculer de la sorte à La Ronde, toutefois je peux totalement concevoir qu'il arrive des badlucks du genre, donc peut-être as-tu seulement été malchanceux.  Il y a beaucoup d'agents de sécurité à La Ronde dont c'est carrément la profession (pas une petite job d'été comme les opérateurs), on en croise plusieurs par visite, et je ne me suis jamais senti en danger lors de mes visites au cours des années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les omniprésents !   Aujourd'hui à 18:58

Les omniprésents !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1