Ancien ménage préféré?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancien ménage préféré?

Message par Lady_Troïka le Jeu 4 Aoû - 11:12

Rappel du premier message :

Quel est votre ancien manège préféré moi, c'était le Troïka(diablo) j'aimais bien la Tornade et le tapis volant. Et vous? J'aurais bien aimé embarqué dans l'Enterprise et le zipper(J'ai déjà embarqué dans un manège similaire dans une fête foraine.)
Lady_Troïka
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancien ménage préféré?

Message par LaRondeAddik le Dim 9 Sep - 13:49

Je l'ai trouver sur un site qui vend des maneges a des foires aux US .
LaRondeAddik
Membre

Message par dav le Jeu 16 Mai - 2:30

LaRondeAddik a écrit:C'est pas l'himalaya de la Ronde ca ?

[img][/img]

pas sufisament de cloture pour assurer la securiter des utilisateurs et des spectateurs.... typique des machine europeine et legal en europe et surment ailleur dans dautre continant.... jai pas limpression moi que stun himalaya de peu importe ceux quier font en europe (elimine wisdom... bertazzon etc la... ) meme si le decore rappelle beaucoup sa.. stun espece de "hot wheel" europein ak des monter et dessente moins prononcer comme le himalaya ... jai tchecker vite faite sul net parce jtai pas mal curieux.. pis c vraiment pas un model connus sa
une autre affaire italienne genre que personne connais....... .. on dirais le decore dun cortina bob alpine bob appeler sa comme vous vouler ...
dav
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ns0

Message par Tokywan le Jeu 16 Mai - 10:54

Je ne vais pas aller loin dans le passer, car je vien de la nouvelle generation comme pour certain Smile mais mon ancien manege préféré etait bien le Maelstrom et Bob l'éponge 3D
Tokywan
Membre

Message par LaRondeAddik le Jeu 16 Mai - 11:18

Oh ! Eh bien évidemment j'y vais avec le manège de mon enfance, le moulin de la sorcière.
LaRondeAddik
Membre

Message par booink le Ven 17 Mai - 14:40

Moi mon flat préféré c'est le manitou, mais mon préféré qui a été détruit c'est le Twister qui n'est plus là depuis 2008.
booink
Membre

Message par Admin le Dim 19 Mai - 23:13

le twister a été vendu à Fun Show, qui parcours plusieurs endroit au Québec. Tu vas peut-être le re-croiser un jour.

Administrateur

Message par LoveLaRonde2000 le Mer 13 Juil - 22:01

Moi mon Flats qui est parti mon préféré c'étais le Maëlstrom, d'ailleur j'aurais une idée pour en mettre un, utuliser le pavillon de l'alcan pour y mettre un SeaStrom qui repose sur les dauphins (un peu comme le Maelstrom) mais en même temps d'expliquer en image un peu ce que cet place à déja été lors de l'expo et du temps des exposition (Momie, Terminator X, Nintendo) tout en mettant le flat sur les paroi du pavillon, mais malheureusement, je crains que jamais sa l'arrivera Sad
LoveLaRonde2000
Membre

Message par Soleil77 le Jeu 14 Juil - 0:17

Le tapis volant, le rotor et l'astronef.
Quand je suis allée au SFNE il y avait un tapis volant et un mont blanc, un à coté de l'autre.... C'est sans doute les nôtres.... Quant au rotor est ce que ça existe encore et si oui, où?
Soleil77
Membre

Message par forum xtreme fan le Jeu 14 Juil - 1:45

J'ai vu une map de SFNE des années 70's et me semble que ces manèges étaient déjà la.
forum xtreme fan
Membre

Message par Admin le Jeu 14 Juil - 3:14

Le "mont-blanc" à SFNE est un matterhorn de Chance Rides. Ce n'est pas notre ancien mont-blanc.  Leur Tapis Volant, le Buzzsaw, était là en même temps que le notre. Le notre a tout simplement été scrappé.

Notre Rotor a été vendu au Zoo de Granby ou il a opéré pendant au moins 10 ans.  Il n'y est plus maintenant.  Il existe encore des rotors à quelques endroits au monde surtout dans les foires et fêtes foraines.   La compagnie "dartron" maintenant nommée Battech fabrique des rotors flambant neufs sous le nom de SpinDrome.  Ils en ont vendu au moins un, et il s'appèle "The Rave". 

Administrateur

Ancien ménage préféré?

Message par k2000 le Dim 4 Déc - 2:40

Le Tapis Volant et L'Astronef c'est dommage qui les ont retiré.Le Maelstrom étais un bon manège aussi.
k2000
Membre

Message par Admin le Lun 5 Déc - 0:14

Tapis volant il en reste 2 très bons dans un rayon "pas trop loin" de chez nous.  Le Buzzsaw à Six Flags New England, et le "Flying Dragon" à Marineland.  Les 2 sont de la même marque que celui qu'on avait (Zierer) et sont très brusques comme le notre. 

Le MAelstrom, j'aimerais VRAIMENT savoir ce qu'il lui est arrivé. La ROnde ont essayé de le vendre à FunShow (qui ont acheté le Twister) mais il était impossible à transporter sur 1 seule remorque. Ça serait pour ça que FunShow l'Ont pas pris.  Alors aucune idée ou il a fini.....

Administrateur

Message par k2000 le Lun 5 Déc - 1:54

Admin a écrit:Tapis volant il en reste 2 très bons dans un rayon "pas trop loin" de chez nous.  Le Buzzsaw à Six Flags New England, et le "Flying Dragon" à Marineland.  Les 2 sont de la même marque que celui qu'on avait (Zierer) et sont très brusques comme le notre. 

Le MAelstrom, j'aimerais VRAIMENT savoir ce qu'il lui est arrivé. La ROnde ont essayé de le vendre à FunShow (qui ont acheté le Twister) mais il était impossible à transporter sur 1 seule remorque. Ça serait pour ça que FunShow l'Ont pas pris.  Alors aucune idée ou il a fini.....

Aucune idée ou il est rendu jamais revu
k2000
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut