Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Trip Report Six Flags Discovery Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zipper
Membre

MessageSujet: Trip Report Six Flags Discovery Kingdom   Jeu 17 Nov - 20:11

Début Aout je suis aller dans la région de San Francisco et j'en est profiter par une belle journée de semaine d'aller faire un tour a Discovery Kingdom un Six Flags situé a Vallejo a environ 30 min de San Francisco. Voici mon Trip Report.

En premier les heure d'ouverture du parc est une joke, le parc ouvre a 10h30am et ferme a 6h00pm,
l'entrée du parc est très beau (le reste aussi d’ailleurs) j'ai du m’obstiner avec la femme au tourniquait d'entrée car elle disait que ma passe saison de la ronde n'étais pas valide et vu que tous est écrit en français seulement a l'endos je n'étais pas capable de luis prouver, finalement le gérant est venus et ma laissé entrée.

Voici les manège que j'ai faite durant la journée (il avait pas un chat dans le parc, maximum 15 min d’attente pars manège)

Le Médusa (Floorless de Bolliger & Mabillard)

la première Montagne russes que j'ai faite et ma préféré, la première fois que je faisait un floorless et j'ai adoré, le Medusa est fluide, rapide et trés haut. mon premier choix comme prochaine montagne russe a la ronde.

Le Kong (SLC de Vekoma)
même chose que le Ednor et même parcours je crois mais encore plus violent pour le cou je l'est détesté autant que je déteste celui de la ronde.

ROAR (Wooden de Great Coasters International)

un bon petit Wooden mais n’arrive pas a la cheville du monstre , il est plus court et moin violent , Les wagon sont trop confortable donc sa amène moin de fun.

Tony Hawk's Big Spin (Gerstlauer)

Amusant, plus que le toboggan Nordique, mais vite laissant.

V2: Vertical Velocity ( Shuttle coaster de Intamin)

Ma plus grosse découverte du parc, se coaster la est fou, tu reste coller au banc lors du décollage et sa va très vite, j,ai adoré

Le SkyScreamer étais fermer pour problème mécanique et le VooDoo (top spin de Huss) étais fermer le matin mais a ouvert plus tard dans la journée j'ai pu le faire et y découvrir la même programmation plate de la tornade de la ronde , pour moi tous les top spin des parc sixflags ont la même programmation.

Discovery Kingdom est un parc beaucoups plus petit que la ronde mais est 100 fois meilleur au niveau des décoration ,du personnel et de la propreté, chaque employé fait un show avant de partir le manège et on tous un grand smile dans la face, quelque chose qui est très rare de voir a la ronde,

j'ai bien aimer ma visite du parc mais j'aurais préféré de loin aller au six flags de los angeles . ( J'avais décider d'aller a universal Studio a Hollywood plutôt que d'aller a magic moutain a los angeles, je lest regretté parce-que universal studio hollywood s étais plate en Cr*ss, les même attraction que celui de orlando mais en plus petite et plus B.S. )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report Six Flags Discovery Kingdom   Lun 21 Nov - 22:18

Tes vraiment chanceu detre alle a un parc americain. Moi le plus loin que je suis aller sta canada wonderland.... Le vertical velocity sa serait hot a Ronde..
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report Six Flags Discovery Kingdom   Mar 22 Nov - 19:50

Orbiter19 a écrit:
Tes vraiment chanceu detre alle a un parc americain. Moi le plus loin que je suis aller sta canada wonderland.... Le vertical velocity sa serait hot a Ronde..

Je sui d'accord avec toi le vertical velocity serait un bon ajout a ronde , surtout qui prend pas de place et qu'un bonne partis pourrait etre au dessus du lac des dauphins
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report Six Flags Discovery Kingdom   Ven 25 Nov - 17:03

Un bon ajout! Le premier que j'ai fait est en 2001 (Superman Ultimate Escape) au parc SFWOA (Cleveland), maintenant au parc Dorney Park (Possessed), et il a été ouvert seulement 2hres dans toute la journée. Le deuxième et dernier, celui de Cedar Point (Wicked Twister). J'ai eu la chance de le faire seulement lors de ma quatrième visites au parc. Les trois précédantes, il était fermé pour la journée. Est-ce la chance ou une question de fiabilité!

Mais, je suis d'accord avec toi Zipper. C'est un bon ride!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trip Report Six Flags Discovery Kingdom   Aujourd'hui à 3:33

Trip Report Six Flags Discovery Kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1