Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Ronde sans fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hysteria
Membre

MessageSujet: La Ronde sans fumée   Lun 13 Fév - 17:39

À COMPTER DU 13 MAI PROCHAIN

LA RONDE DEVIENT UN ENVIRONNEMENT SANS FUMÉE

Cette décision renforce l'engagement de Six Flags à offrir un environnement familial encore plus accueillant

24 janvier, 2006 - Montréal - Six Flags (NYSE: PKS) annonce aujourd'hui que l'usgage du tabac est désormais interdit dans l'ensemble de ses parcs, y compris La Ronde dont l'ouverture de la siason 2006 est prévue le 13 mai prochain. Cette nouvelle politique antitabac renforce l'engagement de l'entreprise à offrir, à un public familial, un environnement riche en divertissement.

"Chez Six Flags, notre mission cette saison est d'offrir une expérience renouvelée à l'ensemble de nos visiteurs; ce qui veut dire de mettre tout en oeuvre pour créer un environnement familial encore plus acceuillant" a déclaré le Président et chef de la direction de Six Flags, Mark Shapiro. "L'adoption d'une politique sans fumée pour l'ensemble de nos parcs haussera certainement la qualité de l'expérience Six Flags et je suis convaincu que nos visiteurs l'apprécieront également - après tout, personne ne devrait avoir à subir les désagréments d'un nuage de fumée lorsqu'elle circule dans le parc avec ses enfants. Des expaces réservés aux fumeurs seronta ménagées à l'intérieur du parc d'amusement créant ainsu un environnement plus propre et accueillant dans lequel les familles pourront passer une journée des plus agréables".

Cette décision complète la politique antitabac de Six Flags, en vigueur jusqu'à ce jour, qui interdit l'usage du tabac dans les expaces réservés aux enants, les files d'attente et les pars aquatiques. Des expaces réservés aux fumeurs seront aménagés à l'intérieur du parc d'amusement et facilement accessibles aux visiteurs qui souhaiteront fumer.

Enfin, cette nouvelle politique rejoint aussi la décision du gouvernement du Québec et sa nouvelle loi antitabac, en vigueur le 31 mai prochain, qui interdit la consommation de tabac dans tous les endroits publics.

Six Flags est la plus importante entreprise de parcs d'amusement régionaux au monde.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Romano270
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde sans fumée   Mar 14 Fév - 7:36

...Quelle bonne nouvelle!!! Very Happy:D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sda-ds.forumactif.com
Larondefan
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde sans fumée   Mer 15 Fév - 19:36

Yesssss ! A bas la cigarrette!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larondefreaks.tk
toncauchemard
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde sans fumée   Lun 27 Fév - 23:05

Tant mieu! la cigarette cest de la merde!
Dodge34
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde sans fumée   Lun 13 Mar - 1:39

J'ai hâte de voir la réaction des médias et fumeurs a l'interdiction totale de fumer a La Ronde, cé déjà censé être interdit dans les files d'attente mais j'ai jamais vu personne se faire arrêter pour ça alors imaginez si interdit a l'intérieur du parc, va falloir qu'ils fouillent et enlèvent les paquets de cigarettes a l'entrée si ils veulent empècher les fumeurs chroniques de nous empoisoner la vie. Le pire cé que ça va rendre des gens stressés au max et coleriques a l'intérieur du parc parce qu'ils ont pas eu leur dose de Nicotine, ça va demander plus de sécurité alors qu'ils font tout pour réduire leur budget de la sécurité...

Mais enfin un air pur a respirer pour les jeunes enfants, et une arme de moins pour les graffiteurs de La Ronde, j'ai vu des graffiti fait en brûlure de cigarette l'an dernier... Vive les environnements sans fumée.
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde sans fumée   Lun 13 Mar - 2:54

Ahem. Lis comme il faut.

Des expaces réservés aux fumeurs seronta ménagées à l'intérieur du parc d'amusement créant ainsu un environnement plus propre et accueillant dans lequel les familles pourront passer une journée des plus agréables".

Donc, le monde vont pouvoir fumer à des endroits spécifiques. Ils vont l'avoir leur dose de nicotine...mais j'ai hâte de voir de quoi ça va avoir l'air, ces endroits-là. Et d'après-moi, ils feront pas grand chose de plus que maintenant s'ils voit qqn en train de fumer comme ça tranquilement pendant que la personne se déplace du point A au point B.
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde sans fumée   Jeu 22 Aoû - 2:59

Désole de remonter ce très vieux message mais je trouve ce message drole ( je croit qu'il ne vont pas faire grand chose quand quelqu'un va se promener du point A au point B) lol juste à regarder la vidéo du gars qui ses fait arrêter !
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde sans fumée   Jeu 22 Aoû - 20:37

C'est rare que je fais les rabas-joix mais pourquoi c'est écrit saison 2006?
Legrosbob
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde sans fumée   Jeu 22 Aoû - 21:13

C'est parce que l'article date de 2006 et ironcoaster vient de ressortir un sujet vieux de 7 ans... Laughing 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde sans fumée   Jeu 22 Aoû - 22:09

Il avait juste à lire mon message. Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ronde sans fumée   Aujourd'hui à 4:37

La Ronde sans fumée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut