Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HIMALAYA! Oh Yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dav
Membre

MessageSujet: HIMALAYA! Oh Yeah!    Jeu 22 Déc - 19:19

a ma grande surprise... jai pas vue grand monde ici parler de lhimalaya.. pourtant amusements spectaculaires n' on un presque flambant neuf (2008) pis beauce n 'on un autre pis yon un hot wheel aussi quier relativement semblable mes il n'en na que quelque exemplaire se celui-ci...

pour ceux qui se demande exactement c quoi demonter un himalaya. jai une serie de video quon a filmer back en 2009 au festival des mongolfieres de gatineau dans la nuit du 7 au 8 septembre 2009. so jai decider de sharer sa ici pour mettre un peu de vie dans lforum pis aussi dans l'idee que sa pourais n interesser plusieures Smile presque une heure et demi de video! ENJOY.

avertisement: ces video comporte un language fort qui pourais ne pas convenir a tous. malgrer le language peu aproprier et le manque de proffessionalisme flagrant visible dans le video... faut avoir du fun pareille tser, nous avont de tres nombreuses annees d'experiance dans le domaine (une 10 enn d'annee d'experiance juste pour ma part) mais le tout a demonter en 8 heure sans aucun probleme et demonter selon les normes de wisdom industries. c'etais la premiere fois je demontais lhimalaya a ce moment.

PART 1

PART 2 +++ ainsi de suite....

ca c'est sque le monde ne vois pas dhabitude... surtout que on fais sa de nuit generalement Razz

et finalement lhimalaya en pleinne action a gatineau le 4 septembre 2009 avec l'animation et operations par moi pis 2 autre operateurs:

jespere vous allez aimer Smile heuaheua

Dernière édition par dav le Jeu 30 Mai - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ns0
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Ven 23 Déc - 13:30

Je les avait toutes regarder ctes vidéo la le primptemps dernier. Ca donne le goût daller démonter des maneges. Jtrouve sa bin drole aussi lol! comme quand tu veut piner l`hymalaya avec ta chrysler.

Est-ce Que tu Fait encore des tournées avec Amusements spectacualire?

dav
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Ven 23 Déc - 15:05

Orbiter19 a écrit:
Je les avait toutes regarder ctes vidéo la le primptemps dernier. Ca donne le goût daller démonter des maneges. Jtrouve sa bin drole aussi lol! comme quand tu veut piner l`hymalaya avec ta chrysler.

Est-ce Que tu Fait encore des tournées avec Amusements spectacualire?

javais retourner pour la saison en 2010 mais jai faite 4 mois.... 3 mois et demi sur lhimalaya pis le paratrooper 2 semaine... cette annee jai demonter des maneges pour enfants pour amusement fun show... mais jsais pas quand jva retourner faire une autre saison pleinne... serieusement comme jlai souvent dit.. jpensse jai faite mon temps pis ye p-e temps jpasse a autre chose Smile mais ecoute stune maudite bonne experiance pis jle conseille a tout le monde deseiller sa au moin une saison... c un mechant trip Smile apres 10 ans la dedans c pus un trip... c trop. lol pour les video comme jdisais c vraiment pas professionnelle non plus notre metode mais endesous de toute c follie la... ya la realiter du fait quon a pas le CHOIX a stetape la de BIEN faire notre job malgrer notre "spectacle" Smile
zipper
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Ven 23 Déc - 15:32

Sa dlaire trippant, je pense bien que je vais donner mon nom pour l'été prochain et je suis bon pour faire des jokes de cul donc je pense bien que vous aller m'aimer lol

dav vers quelle date du me conseille de donner mon nom et vers quelle date qui engage et qui commence a travailler???? merci
dav
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Ven 23 Déc - 16:21

zipper a écrit:
Sa dlaire trippant, je pense bien que je vais donner mon nom pour l'été prochain et je suis bon pour faire des jokes de cul donc je pense bien que vous aller m'aimer lol

dav vers quelle date du me conseille de donner mon nom et vers quelle date qui engage et qui commence a travailler???? merci

le meilleur temps c a partir de fevrier... maximum mars pour etre pret pour le debut de saison a fin avril... sinon yengage tjr toute au courent de l'ete... jsais que sur le site http://www.amusementsspectaculaires.com ya facon dleur envoyer CV info etc... sinon ya des numero de telephone... pis c pas mal la meme affaire pour http://www.amusementfunshow.com .
sinon pointe toer durent la saison nimporte ou ou quia des maneges pis dit leur tu veux faire la tourner... pis i vont surment te prendre.. le seul probleme c que si tu comance pas au debut de saison pis toi tu veux meton avoir du chaumage a fin de saison... taura pas asser dheure... saison complette = chaumage pour lhiver au complet Razz ... tk stune experiance de vie qui se vie juste a une place pis c le carnaval. pour les jokes de culs lol c sur que spa un ATOU mais c toujours bben aprecier hahaha Razz si ta besoin dinformation plusse detailler genne toer pas Razz
zipper
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Ven 23 Déc - 16:34

k merci bien pour l'info je vais donner mon nom au trois place en février..

Si jamais que les trois m'apelle et qu'y faut que je décide entre les trois lequelle que tu me conseille de prendre. niveau paye, avantage sociaux, équipe de travail etc

merci
dav
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Ven 23 Déc - 17:12

zipper a écrit:
k merci bien pour l'info je vais donner mon nom au trois place en février..

Si jamais que les trois m'apelle et qu'y faut que je décide entre les trois lequelle que tu me conseille de prendre. niveau paye, avantage sociaux, équipe de travail etc

merci
pour beauce... jpeu dire que c la companie la plus prestieuse des 3 mais jai jamais travailler pour eux donc jpourais pas dire comment sa se passe vraiment...

amusements spectaculaires jai ben aimer les annees jai passer la... (7 au total) ... le probleme qu il ont depuit 3-4 ans c qui a beaucoup de nouveau pis de moins en moins dencien pour toute backer sa... ca devien problematique pour les enciens pis sa nous brule pas mal plus vite que sa devrai mais bon faut faire avec.. a part de sa ya pas davantage sociaux ni de syndicat... eux offre des bonus de fin de saison pis ta asser dheure pour le chaumage... au niveau du montage leur maneges son relativemwent en bonne etat mais certin on beaucoup dusure pis peuve etre plus dure a monter demonter a cause de sa... (twist un bar pour la faire fitter etc... ) si tu veux etre sur un bon manege faut tu comance au debut de saison sinon tu risque detre pogner sur un manege opur enfants.

amusement fun show... c pas mal plus petit que les 2 autres mais c relativement tres CLASS comme ptit carnaval... leur manege son generalement TRES BIEN entretenue (compte tenu que la majoriter vienne de carnaval national quietais pas connu comme une companie qui entretenais bien leur maneges.. ) la aussi si tu veux une chance detre sur un gros maneges faut tu sois capable de travailler fort pis faut tu start au debut dde saison mais eux la majoriter dleur gros manege yon deja leur enciens pour monter demonter.

quelque chose de sur c que c'est tres dificile physiquement ... faut tu sois capable den prendre faire beaucoup dheures pis que tu sois capable de vivre avec un sertin stricte minimum. c pas un metier tres bien payer... moi sa pris plusieures annee avant que "jcomance" a faire dlargent. la meilleur paye reste le trip lui meme detre forain .. la fiereter detre sur une BELLE MACHINE et de sen occuper... c un peu comme avoir un BEAU CHAR pis n'etre fiere... Razz

kamikaze6900
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Sam 24 Déc - 16:10

Cet été j'ai fait du bénévola a la fête du lac des nations dans la sécurité. Un soir j'ai surveiller l'arière de la foire pour pas que les gens s'introduisent. Il avait une foraine qui était malade qui ma posé des questions trop stressé par la situation j'ai mal répondu et elle s'est choqué... J'ai aussi observé d'autres forains et je les trouvais très bizares.
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/kamikaze6900
dav
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Sam 24 Déc - 16:13

stai en quel annee sa ?
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Jeu 29 Nov - 22:04

Pis ZIPPER ta tu été engager par une compagnie foraine finalement???
dav
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Jeu 30 Mai - 2:19

ouain finalement yen a tu qui on venu a boute daller demonter un manege ? Very Happy
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Jeu 30 Mai - 20:52

ses peut etre pas la place pour écrire sa mais sérieusement jpense vraiment a essayer daller les aidés a monter une ride a lexpo cette année....
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Jeu 30 Mai - 20:55

Si dav tu démonterais ou tu monterais encore faudrait ten fasse dautres des vidéo comme celle la... on peut voir comment les forains vivent pis en plus de sa c`est pissant Razz
dav
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Jeu 30 Mai - 22:38

ouais ben jte lsouhaite men daller esailler sa au moin une fois.... fais juste sque le dude te dit pour demonter ... donne sque ta.. aime sa .. pis tu va aimer sa Very Happy ...

pour ma part jsuis pus en santer pour sa pentoute... jai eu une accoident de char lautome passer pis sa ma laisser des scekelle. p-e si un moment donner jrepogne toute mon agilete sa peu ariver Very Happy

pour les video... c ben gentil mais oufff quand jpasse ben du temps en dehors du carnaval.. jme rend compte quon vie vraiment dans un monde parallelle.. c sur le monde qui connais les carnavals yon du avoir bien aimer sa.. mais jme met dans peau du monde qui connais pas sa.. on doit passer pour des criss de fous Very Happy toute facon i va toujours navoir pour mettres des video sur le net de toute facon.
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Ven 31 Mai - 19:43

dav a écrit:
ouais ben jte lsouhaite men daller esailler sa au moin une fois.... fais juste sque le dude te dit pour demonter ... donne sque ta.. aime sa .. pis tu va aimer sa Very Happy ...

pour ma part jsuis pus en santer pour sa pentoute... jai eu une accoident de char lautome passer pis sa ma laisser des scekelle. p-e si un moment donner jrepogne toute mon agilete sa peu ariver Very Happy

pour les video... c ben gentil mais oufff quand jpasse ben du temps en dehors du carnaval.. jme rend compte quon vie vraiment dans un monde parallelle.. c sur le monde qui connais les carnavals yon du avoir bien aimer sa.. mais jme met dans peau du monde qui connais pas sa.. on doit passer pour des criss de fous Very Happy toute facon i va toujours navoir pour mettres des video sur le net de toute facon.

C`est plate sa ton accident de char Confused J`espere tu va te remette de les sekelles..

Ouais ses sure que en dehors de la vie de forain ses pas mal différent...

En tuka jme demandais sa prenais comment de temps démonté sa un Hymalaya....

dav
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Sam 1 Juin - 1:17

avec du monde ben abituer a 3 sa prennais p-e 6-7 heure des fois moins .... mais sa pouvais des fois seterniser...... sa depend de ben des facteur.... c video la... c imbecile on A pris notre temps... sa lavais pris p-e 8 heure jsais pus trop... le montage i peu etre vraiment long des fois lui
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Sam 1 Juin - 11:54

Lhymalaya sa doit etre din plus long maneges a monté pis a démonté sa.....
dav
Membre

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Lun 29 Juil - 23:32

non c pas le plusse long.... ... sa peu etre rapid aussi dependent qui quier desssu etc.... la grande roue est reconnu pour etre longue pour squa l'est vraiment... ta des affaire qui se fond quand meme relativement vite mais qui peuve devenir tres longue quand sa va [pas ben.. comme les vieux tilt a whirl ... des chose comme sa.... depend qui est sur quel manege que le tout se joue surtotu a mon avie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIMALAYA! Oh Yeah!    Aujourd'hui à 18:59

HIMALAYA! Oh Yeah!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1