Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

avier vous entendu parler de sa en 2010....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dav
Membre

MessageSujet: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Jeu 29 Déc - 19:05

le 6 juillet 2010... les bars de quelque banc sur le boomerang on ouvert pendent qule manege roulais dans le loop. sa lair que le monde on pas tomber a cause du g force exercer par la vitesse du manege dans les loops. javais vu sa sur rideaccidents.com lannee passer... pas lgenre daffaire qui arive trop souvent a la ronde. meton que en 2010 ya eu aussi laccidents ak le scorpion au calgary stempete pis le foreman qui c faite frapper par un bucket sur le kamikaze chez amusements spectaculaires a chicoutimi... ... tk jme demandais si vous navier entendu parler par raport au boomerang...

source : http://www.rideaccidents.com/2010.html#jul6
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2010/07/20100722-095556.html
http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2010/07/22/002-Ronde-Boomerang-harnais.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ns0
Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Jeu 29 Déc - 20:37

Oui, ça fait très longtemps!

dav, j'apprécierai vraiment que tu fasses un effort et que tu essaies d'écrire comme du monde et corriger tes erreurs.
Une fois ou deux...c'est évidemment très normal, puisque personne est parfait. Par contre, un paragraphe rempli d'erreurs autant qu'au niveau de l'orthographe que la grammaire, c'est inacceptable.

P.S : Ce message ne s'adresse pas seulement à dav, mais à tous les autres membres présents sur le forum.

Merci Beaucoup
dav
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Jeu 29 Déc - 23:31

euhh oki j'peu bien esailler d'ecrire mieux mais les accents desoler j'ai ai jamais fais pis a l'age je suis rendu j'peu pas changer ca Smile .... desoler si mon ortographe t'offusque...

pis j'avais pas mis l'evenement du boomerang sur le forum pour partir de quoi de negatif ou quoi que se sois, ca reste q ue c'est ariver une fois en combien d'annee, quand j'avais lus ca a l'origine j'avais trouvé ca plutot bizard. ca pas trop faite de bruit cette histoire la pareille la preuve que la securité ici n'est pas vraimentt un probleme comme dans d'autre pays Smile

Dernière édition par dav le Ven 30 Déc - 2:56, édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Ven 30 Déc - 0:49

ca dépend du manège. Le boomerang c'est pas dangereux. Moi mon trippe après cet accident là, c'était d'aller faire le boomerang dans le wagon que c'est arrivé, au cas ou ça arriverais encore ! ! ! Mais ca ne m'Est pas arrivé !

dav
Membre

MessageSujet: de toute facon...   Ven 30 Déc - 12:37

j'crois pas non plus que c'est dangereux le boomerang... juste l'evenement qui est bizard... au depart et peu importe comment qu'il sont entretenu, sa reste que c'est des machines, ya toujours un petit danger. toute facon ya beaucoup plus de chance de mourir dans un accident de voiture en allant au carnaval/parc d'atractions que se tuer au la bas donc faut pas trop etre inquiet Smile
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Dim 1 Jan - 22:30

Oui.. je les faits le boomerang l`été passé et pendant la ride je pensait juste a ça.
Mais il y a pas vraiment de danger, quand tes a l`envers tes coller dans le fond de ton banc.
zipper
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Lun 2 Jan - 15:37

Ya eu aussi un accident du genre dans le monstre il a quelque année pendant la monté les lap bar savait ouvert!!!!!!
dav
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Mar 3 Jan - 12:09

zipper a écrit:
Ya eu aussi un accident du genre dans le monstre il a quelque année pendant la monté les lap bar savait ouvert!!!!!!

j'avais pas entendu parler de celle-la
zipper
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Mar 3 Jan - 15:23

j'ai vue sa dans un article du journal de Montréal les lap-bar savait dé clipper sur un wagon je pense mais les client étais en sécurité tous de même avec les ceinture..
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Mar 3 Jan - 22:26

Les ceintures c'est toujours un bon move. Tu les sens même pas, pis en cas d'ouverture des lap bars, ça empêche les ignorant de dire que "les gens auraient pu tomber" etc....

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Lun 9 Jan - 16:38

Pour jp: C'est le quel le wagon du boomerang qui s'est ouvert??
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Mar 10 Jan - 12:39

Le dernier à l'arrière

Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Mer 18 Jan - 11:07

Personnellement, je trouve que les wagons du boomerang ou du supermanège ne sont plus tellement sécuritaire. Ils sont manuel et commence à être vieux...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Mer 18 Jan - 14:17

et tu as des preuves qu'ils ne sont plus sécuritaires ?

Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Jeu 19 Jan - 12:29

JP a écrit:
et tu as des preuves qu'ils ne sont plus sécuritaires ?

Non, c'est pour, ça que je dis "personnellement"...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Jeu 19 Jan - 13:48

ok lol..... je peux t'Assurer que ce système là est très sécuritaire..... la seule chose c'Est au niveau du confort dans le super manège. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait vraiment que les wagons du super manèges sont plus petits (moins de place pour les jambes, les genoux accotés dans le banc d'en avant) c'est pourquoi dans un wagon j'Essaye de toujours me mettre la place en avant (tsé la rangé 1, 3, 5, 7 etc..... ) pour avoir un peu plus de place pour les genoux !

Mais sérieusement, j'ai lu beaucoup de commentaires sur les wagons sur les manèges Vekoma, et apparament les nouveaux wagons ne sont vraiment pas mieux...... alors on est pas si mal pris que ca. On a un des plus vieux boomerang au monde, et c'Est à la fois un des plus doux.

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Sam 21 Jan - 19:34

HAAAAA!!!!!! je m'assois toujours en arrière c'est mon banc préféré parce que il va le plus haut dans la premiere cote et on voit tou le paysage xd!!!! Mais pour vrai La Ronde devrais vraiment remplacer les vieu wagon d'arrow par des nouveau de vekoma!!! je l'ai deja proposer au président de laronde et il ma dit que se serait une bonne ider... Les nouveau de vekoma sont hyper beau et on lair super confortable

[img][/img]
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Mar 24 Jan - 9:20

comme j'Ai dit plusieurs fois, avec Vekoma on ne sais jamais à quoi s'attendre, ils pourraient bien être 2x plus douloureux que ceux qu'on a. On est encore capable d'apprécier notre boomerang, il ne faut rien y changer ! !

boomerang
Membre

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Mar 31 Jan - 18:59

oui ta raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avier vous entendu parler de sa en 2010....    Aujourd'hui à 15:15

avier vous entendu parler de sa en 2010....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1