Tourbillons Nouveauté 2018 : #FakeCarnavalenfolie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tourbillons Nouveauté 2018 : #FakeCarnavalenfolie

Message par FunShow18 le Mar 20 Mar - 23:25

Bonjours !
Alors que cette l'année 2017 à La Ronde était favorable pour nous avec l'acquisition du Titan.L'année 2018 semble être beaucoup moins en notre faveur avec l'ajouts de Carnaval en Folie Tourbillon !

Tourbillon !
Cette année La Ronde nous offres un nouveau manège familial qui plaira a certain.

Tourbillon, un nouveau manège étourdissant pour les amateurs de sensations fortes en formation.

Fiche :

Tilt-A-Whirl ™️ est un favori de la famille
Electric 7 Drive donne à ce tour des meilleures performances
Véhicule Tilt-A-Whirl de génération 5 avec carrosserie en fibre de verre
7 voitures 3 adultes ou 4 enfants par voiture.
Exigences de hauteur: Personne de moins de 36 po (0,9 m) de hauteur ne pourra monter, les passagers doivent mesurer au moins 46 po (1,17 m).
Exigences d'alimentation Tilt-A-Whirl ™️:100 Ampères / 240 Volt / 60 Hz / Triphasé
Capacité:Sept voitures 3 adultes ou 4 enfants par voiture.600 livres (270 kg) capacité par voiture.
Diamètre:Circonférence 135 '(41,2 m) 43 '(12.9 m) Diamètre

Dernière édition par FunShow18 le Dim 8 Avr - 18:12, édité 2 fois
FunShow18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tourbillons Nouveauté 2018 : #FakeCarnavalenfolie

Message par Belmondo le Sam 7 Avr - 8:05

Carnaval En Folie a disparu du site web, par contre le Tourbillon est maintenant annoncé comme nouveauté. Avec la vidéo.

https://www.laronde.com/fr/larondefr/attractions/newfor2018

Belmondo

Message par Comet le Sam 7 Avr - 8:17

Ils doivent garder la tour du fou comme nouveauté 2019 et la petite roue comme nouveauté 2020 !
Pendant ce temps le Monstre et le super Manege vont avoir le temps de finir au dépotoir :p
Comet
Grand Carroussel

Message par Mederic le Sam 7 Avr - 8:31

Ce serais je crois la PIRE chose qui pourrais nous arrivé, 3 Kiddies ride, mais un pour chaque année Laughing *s'ouvre les veines*
Mais le pire, c'est que le Tourbillon n'est même pas un des trois manèges annoncés, est-ce qu'ils se seraient désisté du carnaval ? ce serais tu possible un report du Carnaval pour 2019 ou c'est peu plausible, et qu'on aura quand même une nouveauté appart pour 2019 ?
Mederic
Pitoune

Message par Belmondo le Sam 7 Avr - 8:37

Mederic a écrit:c'est que le Tourbillon n'est même pas un des trois manèges annoncés

Oui, il était annoncé. C'est bel et bien un Tilt-A-Whirl (version moderne).

Belmondo

Message par Mederic le Sam 7 Avr - 9:27

Ah oui, tu as parfaitement raison. Erreur de ma part. Mais bon, qu'est que vous pensez qu'ils s'est passé avec Tour du Fou et la petite roue ? Sachant qu'en plus, on a aperçu via les photos d'un membres la livraison des pièces dans un des parkings ? C'est bizarre, mais je me souviens que La Ronde avais fait la même chose il y a deux ans avec le Gravitor, qui était au début une grosse déception, un minuscule ride de fête foraine a lumières, mais a été remplacé par le genre de tapis-volant que l'on connaît.
Mederic
Pitoune

Message par Comet le Sam 7 Avr - 11:59

Autre chose bizarre, ils ont changé Carnaval en Folie pour Tourbillon mais la Pitoune est toujours listée dans les manèges...
Non pas que je m'attende a ce qu'ils la reconstruisent, mais bon, visiblement ils hésitent encore a la retirer définitivement de la liste...
Comet
Grand Carroussel

Message par Mederic le Dim 8 Avr - 12:23

Je demande ça comme ça, mais est-ce une réelle possibilité qu'il aient retirer deux manèges de l'offre de cette année, le Carnaval de la Folie, pour investir dans une Pitoune 2.0 ? (Je parle du même Layout, les mêmes barques, mais seulement avec une structure neuve ? Exclamation
Mederic
Pitoune

Message par FunShow18 le Dim 8 Avr - 13:51

Un spring ride usagé veux 75 000 $ et une Grande Roue 100 000 $ donc si La Ronde as revendu ses deux manège il serait fort possible qu'il donne une nouvelle structure à la Pitoune.La Pitoune était d'après moi le manège familial le plus rentable de La Ronde est-ce que La Ronde pourrait avoir de nouveau plan pour La Pitoune ? Personne le sais pour l'instant mais je l'espère. Very Happy Cool
FunShow18

Message par Comet le Dim 8 Avr - 15:35

Ça serait effetivement une extrèmement bonne nouvelle. Ceci dit, avec ce parc, je préfère garder mes attentes au minimum, et avoir une bonne surprise si jamais c'est ce qui arrive...
Comet
Grand Carroussel

Message par booink le Lun 9 Avr - 7:55

Pas pour être pessimiste, mais je suis pas mal sûr que La Pitoune est finie pour de bon, considérant qu'elle a été complètement détruite ils ne pourraient pas la rénover, elle devrait être refaite à neuf. Construire une nouvelle Pitoune coûterait pas mal plus cher que la valeur de revente de la petite roue et du drop tower des Galeries de la Capitale.

Pas que je n'aimerais pas que la Pitoune renaisse de ses cendres, je doute seulement vraiment beaucoup que ça arrive connaissant La Ronde...

Je me demande donc sérieusement ce qui a fait que les deux autres manèges ont disparu de l'offre de l'année, puisqu'ils les avaient déjà en entreposage sur le site.
booink

Message par Mederic le Lun 9 Avr - 13:10

C'est ca qui est partculier. Les manèges en question étaient-ils donc trop usé pour une nouvelle vie ?
Mederic
Pitoune

Message par Belmondo le Mar 10 Avr - 12:06

Mederic a écrit:Ah oui, tu as parfaitement raison. Erreur de ma part. Mais bon, qu'est que vous pensez qu'ils s'est passé avec Tour du Fou et la petite roue ? Sachant qu'en plus, on a aperçu via les photos d'un membres la livraison des pièces dans un des parkings ?

Je doute fort qu'ils installent la Tour du Fou à La Ronde. Si oui, ils sont FOU! . Il y a déjà Ourson Fripon qui est un manège très similaire dans le monde des petits. Pour ce qui est de la petite roue, le monde des petits ferait l'affaire. Pourtant, il y en a déjà eu une dans le passé. Pourquoi l'avoir enlevé????

Par contre, Tourbillon est un excellent manège familiale qui est malheureusement, la seule nouveauté du parc cette année. En espérant que l'an prochain, comme mes Canadiens de Montréal, le parc nous en donne plus.  Laughing

Belmondo

Message par booink le Mar 10 Avr - 12:27

Belmondo a écrit:En espérant que l'an prochain, comme mes Canadiens de Montréal, le parc nous en donne plus.  Laughing

Prends-le pas personnel, mais je ne crois pas que tu aies choisi le meilleur étalon Laughing
booink

Message par Mederic le Mar 10 Avr - 15:11

Hahahaha ouais ! messemble que cette année, les Québécois on a vraiment pas été gâté que ce soit dans les parcs d'attractions, dans le sports ou même dans la météo Laughing
Mederic
Pitoune

Message par Admin le Ven 13 Avr - 18:18

Comet a écrit:Ils doivent garder la tour du fou comme nouveauté 2019 et la petite roue comme nouveauté 2020 !
Pendant ce temps le Monstre et le super Manege vont avoir le temps de finir au dépotoir :p

AAARRKKKKKK je vais faire des cauchemars là !!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://xtremelaronde.forumactif.com

Message par LaRondeAddik1 le Dim 15 Avr - 8:10

Je vais me faire l'avocat du diable l'instant d'une intervention.

En effet, ce changement de cap au niveau des annonces me laisse perplexe. En trois saisons, deux annonces de nouveautés ont étés modifiés par l'administration. Il y a deux ans, lors de l'annonce de l'avenue Aventure nous étions supposé avoir un ''Gravitor'' de foire qui soulevait peu d'enthousiasme. Heureusement, l'administration a saisi une opportunité et a repris un vieux manège désuet de Six Flags Saint-Louis qu'ils ont remis à neuf. Un bel ajout quant à moi à un centre des manège qui se mourrait.

Maintenant, nous avions la chance de bonifier un secteur de La Ronde avec trois nouveautés. Deux de ces manèges, la tour du fou et la petite roue, arrivaient directement de l'ancien Méga-Parc a Quebec. La Ronde les a donc achetés ou une entente a été conclue avec Québec. Il y avait donc une réelle volonté d'installer ces attractions. Entre temps est-ce que des vices cachés ont étés trouvés ? Est-ce que les plans du parc ont changés avec le retrait de deux attractions phare du parc ? Seul les gens en poste ont les réponse à ces questions.

Ceci étant dit, je reste optimiste! Un Tilt-a-Whirl est une attraction incontournable qui a fait ses classes dans l'industrie des parc d'attractions et des foires. Certes ce n'est pas un Kingda Ka de ce monde mais c'est une attraction qui plait a beaucoup de gens. La durée de vie de ce manège est significative et il nécessite peu d'entretien. Maintenant, mes souhaits seraient qu'il soit sous un toit pour bonifier l'offre d'attractions ouvertes en permanence lors de temps pluvieux.

De plus, cette attraction installée dans le centre des manèges viendrait compléter a 95% les espaces vacants de ce secteur. En fait, il ne reste que deux espaces à combler, soit celle devant le Phoenix et l'emplacement du défunt Maelstrom. Utiliser l'un de ces emplacements serait un choix plus que judicieux et redonnerait les lettres de noblesses a un centre des manèges qui revit après une longue période creuse.
LaRondeAddik1
Pitoune

Message par rollercoaster le Dim 15 Avr - 18:28

Pourquoi acheter un nouveau (si c'est le cas) manège alors que les Tasses magiques trainent depuis plusieurs années dans la cours... Comment cela s'explique-t-il?

rollercoaster

Message par LaRondeAddik1 le Dim 15 Avr - 18:34

De ce que j'en sais, l'installation d'un Tilt-a-Whirl est immensément moins complexe que les tasses magiques.

Le Tilt-a-Whirl est fabriqué de façon à ce qu'il soit montable et démontable rapidement. Il est donc déposé sur le sol et ancré pour assurer sa stabilité mais aucune fondation n'est nécessaire dans la plupart des cas.

Pour ce qui est des tasses, la structure à été laissée dans le stationnement des employés derrière le Monstre durant plusieurs années. Elle commence à se faire rouillée et peut-être que des fissures ont fait leur apparition. En fait, en plus de devoir rafraîchir la structure des tasses, il est nécessaire de créer un sous-sol pour installer la machinerie sous les tasses. La construction et le budget explose littéralement comparé a un Tilt.
LaRondeAddik1
Pitoune

Message par KAPE le Lun 16 Avr - 9:34

Les tasses n'ont pas été longtemps en service.... Connaît-on la raison de cette courte existence?
KAPE
Grand Carroussel

Message par Mederic le Lun 16 Avr - 13:56

Sûrement que la seule place disponible pour le Ednor était cet endroit à ce moment-là.
Mederic
Pitoune

Message par LaRondeAddik1 le Lun 16 Avr - 16:35

La construction du Ednor nécessitait le retrait ou la relocalisation des Tasses Magiques.
LaRondeAddik1
Pitoune

Message par Mederic le Mer 18 Avr - 15:05

Les tasses sont t-elle toujours entreposé derrière le Monstre ?
Mederic
Pitoune

Message par Forum Xtreme Fan le Mer 18 Avr - 21:14

Mederic a écrit:Les tasses sont t-elle toujours entreposé derrière le Monstre ?
Elles l'étaient toujours en octobre dernier.
Forum Xtreme Fan
Grand Carroussel

Message par xmissroxyx le Jeu 19 Avr - 5:18

Je comprend pas il ne lest on pas relocaliser pourtant ils ont plusieurs trou a combler

xmissroxyx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant