Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Jeu 10 Mai - 22:11

UNITÉ 1 OU NORD PAS COMPLET ENCORE: ZIPPER- EXTREME- FIREBALL-MAGIC MAZE- ZERO GRAVITY- CRAZY SURF- HOT WHEELS- SIZZLER

UNITÉ 2 OU SUD : ORBITER(OH YEAH)- SUPERSHOT- FULL TILT- PHARAONS FURY- SCRAMBLER- CLIFF HANGER

JE REVIENDRAI VOUS DIRE LES AUTRES MANEGES QUAND JE LE SAURA ILS SONT DANS QUELLE UNITÉ

LE ZIPPER N`EST JAMAIS DANS LA SUD SA DOIT FAIRE PRESQUE 11ANS QU`IL N`EST PAS LA JE LES JAMAIS ESSAYER ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
vekolou
Membre

MessageSujet: ais -   Dim 13 Mai - 12:36

Sais-tu aussi c'est quoi les unités de Amusement Spectaculaire?
Il est marqué rouge ou jaune mais ils sont pas capable de dire c'est quoi les manege de rouge pi jaune
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Lun 14 Mai - 13:07

si le Zipper et le Zero Gravity sont sur la même unité ça vaut peut-être la peine que j'alle au montgolfières de St-Jean cet été ! J'ai jamais eu la chance de croiser le zero gravity mais je sais qu'ils l'ont enmené là il y a 3-4 ans.

Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Mer 16 Mai - 17:17

La grande roue à changer d`unité et est rendu dans l`unité sud. Et vekolou, non je ne sais pas les unités de amusements spectaculaire..
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Mer 16 Mai - 17:31

ok merci pareil
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Mer 23 Mai - 20:50

JP, les tournée rendu au festival des montgolfières sont complettement changer, alors lezero et le zipper ne seront pas nécessairement ensemble à St-Jean. Mais à chaque année le zipper est la bas, il va surement encore l`avoir la. Pour ce qui est du zéro gravity, eh bien l`année passée il n`était pas à l`expo de québec en même temps qu`a st jean sur richelieu, est-ce quil était au festival des montgolfières???
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Jeu 24 Mai - 2:12

l'an passé je ne suis pas allé aux montgolfières, mais chaque fois que j'y vais depuis que le Zero Gravity existe, il n'y est jamais ! Pourtant, il y a été au moins 1 fois. Peut-être bien qu'il l'était l'an passé. Un jour je finirai par le croiser ! C'Est un manège tellement classique des foires américaines !

ericocote
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Ven 25 Mai - 16:22

confirmé le zero gravity etait a st-jean en 2011
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Ven 25 Mai - 16:27

quand j'était petit j'adorais les manèges qui tournaient, mais je n'Ai jamais eu la chance d'embarquer dans un Round Up ou un Zero Gravity ! J'espère vraiment finir par le croiser !

Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Sam 26 Mai - 11:44

Moi c`est le zipper que j`ai jamais croisé. je le sais pas pourquoi ils le mettent jamais dans l`unité 2. il est toujours danse nord du québec( jonquière- roberval- baie-comeau ect)
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Ven 29 Juin - 12:03

Salut!! J`ai la liste des maneges qui va avoir a lexpo de trois-rivieres( unité 2)
-GRANDE ROUE
-HYMALAYA
-ORBITER
-PHARAONS FURY
-FULL TILT
-SUPERSHOT
-TRAFFIC JAM
-HURRICANE
-SCRAMBLER
-FORMULA
-YOYO
-CLIFF HANGER
-CUCKOO HAUS
-TORNADO
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Ven 6 Juil - 23:10

Chui aller ridé les manèges de l`unité 2 cette après-midi à lexpo de TR. j`ai pu refaire l`orbiter ( c`est tellement le meilleur Very Happy ). Le full tilt aussi stune belle machine moi quand sa penche din airs chu arrangé deboute. ben jvais y retourner demain pis dautres jours cette semaine la. jtrouve sa ben lfun.
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Dim 12 Aoû - 19:55

Je revient du centroplolis a laval et il avait le Zipper, le zero gravity, le hot wheel et le fire ball,

Le hot wheel est intense surtout la shot ou on étais seul et il avait pas d'enfant a bord, je croit qu'il l'avait mis a sa pleine capaciter.

pour le zero gravity, il est chill mes tu est coincer en deux bar de metal (sur les coter) donc tu peux pas bouger comme dans le gyrotron ou le rotor.

Et pour le zipper , le gars nous a fait faire le mode intensif tbnk que sa tournais puker , un dmes chum a compter le nombre de flip qu'on a fait un aprés l'autre non-stop et il en a compter 19. Si vous croiser le zipper et que vous avez un estomac solide, demander au gars de vous faire en intensif , vous aller capoter Laughing

et le zipper est en route demain pour les mongolfier de st-jean que le gars ma dit!!!

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Dim 12 Aoû - 23:32

Fac il seras pas à lexpo de québec? ;( Parce que moi jvais a lexpo de quebec et jvoulais juste ki soit la ;(
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Lun 13 Aoû - 1:31

le Zipper est toujours aux montgolfières de St-Jean. À l'expo Québec c'est celui de Amusements Spectaculaires. Je ne suis pas certains s'ils l'ont encore par exemple

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Lun 13 Aoû - 9:44

NOONNNN!!!!! messemble qu'ils ont pu leur zipper parce que sur le site d'amusement spectaculaire yé pas là ! Ça fait ****** parce que la seule raison pourquoi je voulais aller à l'expo, c'était pour le zipper. Avec le message que Orbiter19 à fait à propos des tournée nord ou sud, j'ai vu que le Zipper était dans la tournée nord alors j'ai regardé sur le site de beauce carnaval et c'était la tournée nord qui venait à Québec. Tout ça pour dire que je suis extrêmement déçu que le zipper seras pas là. J'espère que le FireBall sera là parce que je veux absolument l'esseiller.
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Lun 13 Aoû - 12:25

amusement spectaculaire n'a pas de zipper

Je suis aller à La Ronde hier ( dimanche 12 aout ) et j'ai passé à coté du Centropolis de Laval la tourné du 8 au 12 de beauce carnaval, j'ai vu le zipper et le FireBall mais pas le Extreme...

Don't panic le Zipper est encore la cyclops
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Sam 18 Aoû - 17:25

Je suis revenu de mon séjour à Québec. Je suis allé à l'expo Québec comme prévu et le Zipper était là!! Je l'ait fait à 3 reprises!! C'est telement tripant! Jpense qu'il est devenu mon préféré dans les flats! C'est drôle parce que quand le manège est arrêté, on se donne des élans pour tourner à l'envers! J'ai pu aussi esseiller pour la première fois le Fire ball. Je l'ai adoré, je l'aime beaucoup plus que le vertigo. J'ai aussi fait le booster de amusement spectaculaire, le sizzler etc...
J'ai esseiller le pire manège au monde; Le hurricane de la compagnie Dartron... C'est ce manège qui a fini notre journée car il nous a telement donné mal au coeur! Je pense que je parlerai pas de ses autres défauts car ça va être long...

Tout ça pour dire que le Zipper était bel et bien dans la tournée nord.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Ven 7 Sep - 0:21

le fireball c'Est drôle. C'est super bruyant parce que même si le wagon ne prend qu'une portion du loop, il y a quand meme une genre de grosse pouttre avec des roues qui fait le loop au complet, et ça fait un bruit de roulement assez intense ! Dans le manège on sens qu'on roule sur une track aussi, ça donne un effet plus violent que le Vertigo.

L'an prochain je vais me promener un peu plus dans les expos agricoles. Les prix d'entrés sont généralement assez bas de même que le coût de stationnement, et les manèges sont inclus. C'est donc l'occasion de faire 10-12 tours de Zipper en payant vraiment pas cher. La tournée Nord est à l'expo de Richmond en fin de semaine. 10$ l'entrée, manèges inclus, 2$ le stationnement. Suffit juste de s'y rendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!   Aujourd'hui à 23:28

Unité 2012 de BEAUCE CARNAVAL!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1