Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le monstre en 85 (avec photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Le monstre en 85 (avec photos)   Jeu 17 Mai - 15:45

Aujourd'hui je suis tombé sur un article sur Le Monstre, avec des photos à l'intérieur du train, avec l'autre parcours encore en construction !

Je vous rappel que même si bien des articles mentionnent que le parcours 1 a été terminé en 85 et le 2 en 86, c'Est plutot le 2 qui ouvert en premier, les photos suivantes le prouve.

Ca devait être malade d'amorcer la première descente en voyant que juste l'autre côté, il y avait encore des tracks incomplètes ! Même si c'était bien évidemment l'autre parcours, ça devait faire tout un feeling de voir ça !

La photos vient de cet article : http://newsplusnotes.blogspot.ca/2009/12/blast-from-past-la-rondes-le-monstre.html on peut aussi en trouver d'autres y compris la dernière, dans la partie qui tourne avant d'entrer en station, avec l'autre track incomplète à côté !

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Le monstre en 85 (avec photos)   Jeu 17 Mai - 21:33

Je me souviens encore de cet été là. J'avais 16 ans. Moi et ma famille, nous avions quitté St-Hyacinthe un peu après le souper pour se rendre au parc juste pour faire un tour du Monstre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Le monstre en 85 (avec photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1