Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Dim 10 Juin - 20:35

ouais six flags devrait détruire le cobra aussi pour y mettre une nouvelle montagne russe. Le monstre tant qu`a lui ne devrait pas se faire démolir bientot comme dit hysteria, il encore très populaire juste en regardant la file d`attente, on le sait qu`il les.
Revenir en haut Aller en bas
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Lun 11 Juin - 17:08

Pour Vouloir que le monstre soit détruit il faut étre fou..... Je m'explique

C'est la seul montagne russe vraiment unique a la ronde et la plus amusante.

Tous les autres montagne russe ont les retrouve dans d'autre parc soit identique ou soit plus gros. A part peut-etre le cobra mes la ces pas cette montagne russe la qui fait la fierté de la ronde lol

samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Lun 11 Juin - 17:43

Je sais que le Monstre est unique a la ronde mais avec lespace qu'il laisserais, il pourrait batir un autre wooden unique mais moderne.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Monstre   Jeu 14 Juin - 3:11

je suis allé voir plusieurs videos de GCI par curiosité, et c'est très différent du monstre, je ne sais même pas si on peut les comparer, à part pour le fait qu'ils soient en bois....

Les GCI sont des montagnes russes qui twistent énormément. La majorité du temps après la première descente, le train reste à grande vitesse tout le reste du parcours, qui est une multitude de virages. Comparé au monstre, ça semble trembler moins. C'est une expérience totalement différente. Ça permet surement d'avoir des G's intéressants et des air times intéressants, mais ça fait une ride différente. Le monstre il a des remontées presque aussi haute que la précédente ce qui fait ralentir le train énormément mais qui lui permet de faire tout le temps un autre plongeon dans un gros tas de bois qui passe proche de la tête. L'intensité est variée. La première partie du parcours ça ralenti énormément et on sais que c'est pour repartir de plus belle après. La 2e partie est lente, mais là ça se met à shaker en malade, c'est ça Le Monstre : ça shake, ça shake pis ça shake. Une grosse montée extrèmement lente, des anti-rollbacks partout sur le parcours, du bruit, du bruit pis du bruit, pis ça shake en s'il vous plais.

Personnellement les nouvelles tracks dans la première descente j'En suis déçu. Je ne levait jamais mes bras avant, parce que je savais qu'au moment ou il tourne pour aller dans la remontée suivante je me faisait propulser sur les côtés et je me faisait des bleus. Cette partie là est maintenant chose du passé.

Le monstre n'ayant pas un parcours de GCI, je souhaite sincèrement qu'ils ne remplaceront pas la totalité des rails, parce que la ride va perdre beaucoup de ce qu'elle était, surtout dans la 2e partie qui est relativement lente, et ou le seul feeling à y avoir, c'est de shaker !

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Mer 29 Aoû - 17:01

À 19h00 ce soir à canal Z. Le sujet de l'émission Jobs de bras est Le métier de travailleur à l'entretien de montagnes russes. Ils vont changer(réparer) une portion de voie sur le Monstre, avec Patrick Groulx. Pour ceux que ça intéresse. Smile
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Monstre   Mer 29 Aoû - 17:15

j'espère qu'ils vont mettre l'épisode disponible sur le web, parce que je n'ai pas le câble présentement !

Lyzia
Membre

MessageSujet: ouiiiiiii   Mer 3 Aoû - 17:01

samboz9 a écrit:
Moi personnelement jaimerais que le monstre sois detruit pour laisser la place a un gros wooden coaster GCI. C'est mon avie! Mais bon sa arrivera pas
Je suis tellement de ton avis !!!!!!
Il est temps là, c'est la fin du monstre...il est même plus le fun à faire tellement il craque de partout et je trouve pas que les nouveaux trains sont adaptés pour le style de la ride...

Il prend tellement de place en plus... on mérite mieux ! après toutes ces années...et le prix que ça coûte aller à la ronde et BOUFFER...

wow...changez moi ça !!!
on évolue !!!
fini la nostalgie !!! thumright thumright thumright thumright thumright thumright
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Mer 3 Aoû - 23:00

Moi j'aimerais un retracking GCI sur le Monstre similaire à ce que GCI a fait sur Ghostrider à Knott's Berry Farm. Moi personnellement, j'aime sa avoir un gros wooden massif à La Ronde je trouve qu'il a l'air assez intimidant par sa taille. Et les woodens modernes ont plus tendance de rester bas pour garder sa vitesse ce qui ne donnerait plus cet effet que le Monstre donne.
MoiBouchard
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Dim 11 Sep - 1:31

Il tombe en ruine, aujourd'hui, le circuit #2 n'avait qu'un seul wagon... une heure d'attente. C'était le baptême du monstre pour mon fils de 21 ans et après 1h15 d'attente pour le circuit #2, je suis de son avis: c'est plate. Et après nous, le manège a été fermé!

Le circuit #1 est relativement agréable si, l'attente est raisonnable.

Ce n'est pas la nouveauté d'un manège qui le rend populaire. Selon ma fille qui a 15 ans, à la ronde c'est 1- Goliath, 2 Vampire et 3... Boomerang!!
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Dim 11 Sep - 18:46

La fin de semaine dernière le parcours 1 roulait à deux train et le 2 à 1 train. J'ai demandé à l'employé à l'entrée lequel avait 2 trains et hop, on a coupé la ligne de moitié. Morale de l'histoire, prendre le parcours 1 !
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Dim 11 Sep - 21:18

Oui j'ai attendu 20 min la dernière fois que j'ai fait le parcour 1 grace aux 2 trains.
booink
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Dim 18 Sep - 12:58

malou_pitawawa a écrit:
La fin de semaine dernière le parcours 1 roulait à deux train et le 2 à 1 train. J'ai demandé à l'employé à l'entrée lequel avait 2 trains et hop, on a coupé la ligne de moitié. Morale de l'histoire, prendre le parcours 1 !
Est-ce qu'ils ont enlevé la ligne Flash Pass sur le parcours 2?  (Je suis seulement allé deux fois cette année, donc ça se peut que j'ai manqué certains changements...)  Parce qu'il me semble que dans le passé, il y avait (presque) toujours deux trains sur le parcours 2 et seulement un sur le 1 à cause de la ligne Flash Pass qui rallongeait considérablement l'attente sur le parcours 2.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Dim 18 Sep - 19:49

Est ce qu'ils ont le droit de faire rouler les deux parcour en meme temps? Parce que aujourd'hui, en attendant pour le parcour 1, j'ai vu le train rouge du parcour 2 et le train vert du parcour 1 rouler en meme temps un a coté de l'autre.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Monstre   Jeu 22 Sep - 0:52

Ça arrive souvent ces temps-ci mais je crois que c'est toujours accidentel.  On voit souvent des trains bloquer dans la première montée sur le parcours 1.  Et la vitesse des chaines n'est pas la même, donc je suppose que parfois ça provoque des courses.  J'ai vu plusieurs courses ces derniers temps, à ma grande surprise. C'est encore vraiment cool à voir !  Je sais que l'année ou ils ont mis les nouveaux trains, les employés étaient sensé éviter ça, pour éviter le stress sur la structure, mais je pense que maintenant c'est sans importance. Il y a eu énormément d'entretien et de solidifications sur Le Monstre depuis 3 ans. C'est très safe. Si les 2 parcours faisaient la course à chaque tour, ça finirait peut-être par couter plus cher en entretien, mais comme tel si ça arrive une fois de temps-en-temps, c'est sans conséquences.

Pour ce qui est des passes-flash,  les passes-flash sont encore fonctionnelles pour Le Monstre. (sur le parcours 2. Il n'y a jamais eu de passes flash pour le parcour 1 ) .   Mais pour une raison que j'ignore, c'est quand même toujours le parcours 1 qui roule à 2 trains. Le parcours 2 à 1 seul train malgré les passes flash. Le train jaune n'a toujours pas été aperçu cette année.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Jeu 22 Sep - 9:32

Admin a écrit:
Ça arrive souvent ces temps-ci mais je crois que c'est toujours accidentel.  On voit souvent des trains bloquer dans la première montée sur le parcours 1.  Et la vitesse des chaines n'est pas la même, donc je suppose que parfois ça provoque des courses.  J'ai vu plusieurs courses ces derniers temps, à ma grande surprise. C'est encore vraiment cool à voir !  Je sais que l'année ou ils ont mis les nouveaux trains, les employés étaient sensé éviter ça, pour éviter le stress sur la structure, mais je pense que maintenant c'est sans importance. Il y a eu énormément d'entretien et de solidifications sur Le Monstre depuis 3 ans. C'est très safe. Si les 2 parcours faisaient la course à chaque tour, ça finirait peut-être par couter plus cher en entretien, mais comme tel si ça arrive une fois de temps-en-temps, c'est sans conséquences.

Pour ce qui est des passes-flash,  les passes-flash sont encore fonctionnelles pour Le Monstre. (sur le parcours 2. Il n'y a jamais eu de passes flash pour le parcour 1 ) .   Mais pour une raison que j'ignore, c'est quand même toujours le parcours 1 qui roule à 2 trains. Le parcours 2 à 1 seul train malgré les passes flash. Le train jaune n'a toujours pas été aperçu cette année.

Et nous ne sommes pas prêt de revoir le train jaune. 

Si jamais un train jaune reviens sur les rails, ce sera un train complètement neuf.
MrJohnny
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Jeu 22 Sep - 11:39

LaRondeAddik a écrit:
Admin a écrit:

Et nous ne sommes pas prêt de revoir le train jaune. 

Si jamais un train jaune reviens sur les rails, ce sera un train complètement neuf.

Mais encore? 
Qu'est-ce qu'il est arrivé au train jaune?
k2000
Membre

MessageSujet: Train Jaune   Ven 2 Déc - 12:46

Le Train Jaune étais la le 30 Octobre 2016 le Monstre roulais a 4 train  sa arrive pas souvent sa
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Sam 3 Déc - 20:57

k2000 a écrit:
Le Train Jaune étais la le 30 Octobre 2016 le Monstre roulais a 4 train  sa arrive pas souvent sa

As-tu des photos ? J'en doute très fortemement. 

Considérant que ce train ne peut plus jamais rouler, il me surprendrais qu'il était en fonction a cette date.
k2000
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Dim 4 Déc - 1:45

LaRondeAddik a écrit:
k2000 a écrit:

Considérant que ce train ne peut plus jamais rouler, il me surprendrais qu'il était en fonction a cette date.

Non pas pris photo tous ce que je c'est le train jaune étais la et j'ai resté tres surpris car il a pas été la de la saison 2016.Et il avais 2 train par parcours train Jaune,Bleu,Rouge,Vert si me trompe pas il étais sur le parcours 2.Le Monstre a pas été ouvert toute la journée imagine avec le froid Humidité sa change la vitesse des train.J'ai faite Le Monstre avec ma fille cette journée tu peut croire si aurais des photos je tes aurais montrée avec plaisir.

Mes sa l'air du meme train Jaune pense pas Sixflag a racheter un autre train jaune.

Meme le Cobra étais ouvert a 2 train et le Cobra a pas rouler a 2 train cette saison tous cas les journée qu'ont il a été il étais souvent fermer ou roulais a 1 train.

Dernière édition par k2000 le Lun 5 Déc - 2:34, édité 1 fois
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Dim 4 Déc - 7:38

k2000 a écrit:
LaRondeAddik a écrit:
k2000 a écrit:

Non pas pris photo tous ce que je c'est le train jaune étais la et j'ai resté tres surpris car il a pas été la de la saison 2016.Et il avais 2 train par parcours train Jaune,Bleu,Rouge,Vert si me trompe pas il étais sur le parcours 2.Le Monstre a pas été ouvert toute la journée imagine avec le froid Humidité sa change la vitesse des train.J'ai faite Le Monstre avec ma fille cette journée tu peut croire si aurais des photos de tes aurais montrée avec plaisir.

Mes sa l'air du meme train Jaune pense pas Sixflag a racheter un autre train jaune.

Meme le Cobra étais ouvert a 2 train et le Cobra a pas rouler a 2 train cette saison tous cas les journée qu'ont il a été il étais souvent fermer ou roulais a 1 train.

Pour ce qui est du Cobra j'en ai la confirmation. Par contre le Monstre, j'en suis grandement surpris. Il n'a pas eu la belle vie ce train.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Monstre   Dim 4 Déc - 23:55

Le train jaune était sur Le Monstre les dernières fins de semaines d'opérations, je l'ai vu moi aussi. 

Faut pas oublier qu'ils ont un 6e wagon, inutilisé, pour chaque train (on se souvient bien, en 2013, les tests à vide lorsque les trains sont arrivés à LA Ronde étaient effectués avec 6 wagons, mais lorsqu'il a ouvert au public, tous les trains étaient rendus à 5 wagons).  Probablement que les réparations nécessaires au train jaune (peut-être même au rouge aussi, qu'on a pas vu avant juillet si je ne me trompe pas) ont été effectués grâce à ce wagon "de rechange".  C'est mon hypothèse.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Le Monstre   Lun 5 Déc - 13:19

Admin a écrit:
Le train jaune était sur Le Monstre les dernières fins de semaines d'opérations, je l'ai vu moi aussi. 

Faut pas oublier qu'ils ont un 6e wagon, inutilisé, pour chaque train (on se souvient bien, en 2013, les tests à vide lorsque les trains sont arrivés à LA Ronde étaient effectués avec 6 wagons, mais lorsqu'il a ouvert au public, tous les trains étaient rendus à 5 wagons).  Probablement que les réparations nécessaires au train jaune (peut-être même au rouge aussi, qu'on a pas vu avant juillet si je ne me trompe pas) ont été effectués grâce à ce wagon "de rechange".  C'est mon hypothèse.

Ah ! Bien content de lire cela ! J'avais pas entendu de belles choses a propos de ce train donc je suis vraiment content qu'il soit de retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monstre   Aujourd'hui à 4:39

Le Monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2