Le Monstre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Monstre

Message par samboz9 le Mer 23 Mai - 9:19

Rappel du premier message :

J'ai été à la ronde samedi et lundi et le monstre était fermer. Des travailleurs était en train de changer plusieurs poutres de bois au niveau de la 1ere descente. Au moin ont voit que Six Flags entretient un peu ses manèges Razz
samboz9
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Monstre

Message par Admin le Dim 4 Déc - 23:55

Le train jaune était sur Le Monstre les dernières fins de semaines d'opérations, je l'ai vu moi aussi. 

Faut pas oublier qu'ils ont un 6e wagon, inutilisé, pour chaque train (on se souvient bien, en 2013, les tests à vide lorsque les trains sont arrivés à LA Ronde étaient effectués avec 6 wagons, mais lorsqu'il a ouvert au public, tous les trains étaient rendus à 5 wagons).  Probablement que les réparations nécessaires au train jaune (peut-être même au rouge aussi, qu'on a pas vu avant juillet si je ne me trompe pas) ont été effectués grâce à ce wagon "de rechange".  C'est mon hypothèse.

Administrateur

Message par LaRondeAddik le Lun 5 Déc - 13:19

Admin a écrit:Le train jaune était sur Le Monstre les dernières fins de semaines d'opérations, je l'ai vu moi aussi. 

Faut pas oublier qu'ils ont un 6e wagon, inutilisé, pour chaque train (on se souvient bien, en 2013, les tests à vide lorsque les trains sont arrivés à LA Ronde étaient effectués avec 6 wagons, mais lorsqu'il a ouvert au public, tous les trains étaient rendus à 5 wagons).  Probablement que les réparations nécessaires au train jaune (peut-être même au rouge aussi, qu'on a pas vu avant juillet si je ne me trompe pas) ont été effectués grâce à ce wagon "de rechange".  C'est mon hypothèse.

Ah ! Bien content de lire cela ! J'avais pas entendu de belles choses a propos de ce train donc je suis vraiment content qu'il soit de retour.
LaRondeAddik
Membre

Message par k2000 le Mer 21 Déc - 1:58

J'espère des ouverture en Mai les 4 train vont être la mes je doute que non a chaque ouverture saison sont souvent a 1 train par vois.
k2000
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut